Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

12/7/2007 à 20:18 Hors ligne #1501

Non non non... Le personnage que J.K Rowling voulait voir apparaître dans le 5ème film car il aurait un ràle à jouer dans le 7ème livre est...
Spoil :

pokevore Membre en Mutation

12/7/2007 à 20:43 Hors ligne #1502

Il apparait presque pas dans le film...

Poulpi Nouveau Membre

12/7/2007 à 21:08 Hors ligne #1503

Ce qui confirme le spoil, puisque ça voudrait dire qu'il a été rajouté à l'arrache dans 2-3 petites scènes pour satisfaire aux exigences de Rowling.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

12/7/2007 à 23:09 Hors ligne #1504

Si je me souviens bien, Kreattur reste à la maison des Black parce qu'il y est rattaché mais il sert quand même les Malefoy en même temps. Il est obligé d'obéir à Sirius parce que c'est un Black. Mais si je me souviens bien, le nom de jeune fille de Narcissa Malefoy est Black non? Je crois que Harry voyait ça sur l'arbre généalogique (même qu'il était assez choqué d'ailleurs). Est-ce que ce détail pourrait expliquer un revirement définitif de Kreattur dans le mauvais camp?
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

12/7/2007 à 23:29 Hors ligne #1505

Hum, les Black sont déjà du "càté obscur" si je me souviens bien. Tout comme les Malefoy, ce sont des maniaques du "Sang Pur". Il n'y a qu'à prendre quelques exemples: Beatrix Lestrange, mangemort notoire et Narcissa Malefoy. De plus, Sirius le dit lui même, ses parents ont brûlé les noms de tous les "gentils" de la famille sur l'arbre généalogique. Il est donc normal que Kréattur haïsse les les sangs mêlés et les moldus, comme ses maîtres, ainsi que Sirius.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

13/7/2007 à 01:05 Hors ligne #1506

Kreattur pourrait éventuellement avoir une relation avec un Horcruxe. Le médaillon de la maison des Black certainement. (à supposer que ça soit un Horcruxe)

Mais sinon... me dites pas que Radcliffe joue encore plus mal que dans le 4? Non parce que déja dans le 4 ca volait pas haut...

Judgement Nouveau Membre

13/7/2007 à 01:35 Hors ligne #1507

federer a dit

Kreattur pourrait éventuellement avoir une relation avec un Horcruxe. Le médaillon de la maison des Black certainement. (à supposer que ça soit un Horcruxe)

Mais sinon... me dites pas que Radcliffe joue encore plus mal que dans le 4? Non parce que déja dans le 4 ca volait pas haut...
Mais Radcliffe est PAYÉ pour mal jouer, pourquoi en ferait-il autrement ? :(
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

13/7/2007 à 09:56 Hors ligne #1508

Dîtes, pourquoi Harry il voyait pas les Sombrals AVANT de voir Cédric se faire tuer ? Sa mamou et son papou ne se sont-ils pas fait tuer sous ses yeux par exactement la même personne et le même sortilège ?

Le film était pas mal même si j'ai trouvé qu'il allait un peu vite dans le déroulement et que la fin est très neuneu et qu'on pourrait résumer par : " Voldy n'a pas d'amour alors s'est nous qui allons gagner. " :lol

jujudu91 Membre Evolué

13/7/2007 à 10:00 Hors ligne #1509

Citation:

Dîtes, pourquoi Harry il voyait pas les Sombrals AVANT de voir Cédric se faire tuer ? Sa mamou et son papou ne se sont-ils pas fait tuer sous ses yeux par exactement la même personne et le même sortilège ?

j'pense que c'est pasque c'était encore qu'un bébé

13/7/2007 à 10:01 Hors ligne #1510

C'est pas une raison pour moi, mais bon.

pokevore Membre en Mutation

13/7/2007 à 10:07 Hors ligne #1511

Moi aussi j'ai trouvé le film pas mal , en plus j'ai gagné une place gratuite pour Les Simpsons Le film :kiss

Par contre il aurait du se dépêcher d'achever Bellatrix et puis on a pas eu le classement des écoles à la fin de l'année...

Sirius dit dans le film:
"Kreattur ne m'a jamais aimé durant ma jeunesse" ou un truc du genre , ce qui laisse supposer qu'il va plutôt obéir à Bellatrix qu'à Sirius...

Myssdii AngiMembre en Mutation

13/7/2007 à 10:41 Hors ligne #1512

Message édité le 13/7/2007 à 10:42.

Citation:

on a pas eu le classement des écoles à la fin de l'année...

Déjà que dans le bouquin on le voit pas :^^ , c'est pas pour le rajouter dans le film. Et puis Harry et Luna discutent pendant le festin de fin d'année, ils ignorent donc le classement des maisons.

D'ailleurs il me semble qu'on ne voit les résultats que dans le premier livre. A vérifier.

Concernant Kreattur, il me semblait bien que c'était lui, vu le peu de scènes qu'il avait dans le film. Il avait l'air "rajouté à la dernière minute". Après, va savoir quel sera son ràle, déjà qu'il est quasiment sûr qu'on reverra Pettigrow (à cause de la fin du 3).

Sinon, il y a autre chose qui pourrait être révélateur : la dernière réplique de Luna Lovegood : "les choses finissent toujours par revenir, mais pas toujours de la façon qu'on espérait" (un truc dans ce style là)
Retour probable de quelqu'un ? Personnellement, je pense à Sirius, étant donné qu'elle a aussi parlé du parrain de Harry juste avant, et puis je n'ai jamais vraiment cru à sa "mort" (plutôt une disparition de mon point de vue).

Miphum AngiMembre

13/7/2007 à 10:58 Hors ligne #1513

Myssdii a dit

[quote]on a pas eu le classement des écoles à la fin de l'année...[/quote]

Déjà que dans le bouquin on le voit pas :^^, c'est pas pour le rajouter dans le film. Et puis Harry et Luna discutent pendant le festin de fin d'année, ils ignorent donc le classement des maisons.

D'ailleurs il me semble qu'on ne voit les résultats que dans le premier livre. A vérifier.

Concernant Kreattur, il me semblait bien que c'était lui, vu le peu de scènes qu'il avait dans le film. Il avait l'air "rajouté à la dernière minute". Après, va savoir quel sera son ràle, déjà qu'il est quasiment sûr qu'on reverra Pettigrow (à cause de la fin du 3).

Sinon, il y a autre chose qui pourrait être révélateur : la dernière réplique de Luna Lovegood : "les choses finissent toujours par revenir, mais pas toujours de la façon qu'on espérait" (un truc dans ce style là)
Retour probable de quelqu'un ? Personnellement, je pense à Sirius, étant donné qu'elle a aussi parlé du parrain de Harry juste avant, et puis je n'ai jamais vraiment cru à sa "mort" (plutôt une disparition de mon point de vue).
Dans le deuxième livre on voit aussi qui gagne (Gryffondor) mais je ne sais pas pour les autres. Effectivement, Kreattur a été rajouté dans le 5ème film car comme je l'ai dit, J.K Rowling le voulait. J'ai un petit spoiler sur le tome 7
Spoil :
Je trouve que Daniel Radcliffe joue mieux dans le 5ème film mais la VF de Harry est moyenne.

Myssdii AngiMembre en Mutation

13/7/2007 à 11:12 Hors ligne #1514

Possible l'histoire du tableau parlant (vu que son portrait apparaît dans le bureau du directeur à la fin du 6), mais il faudrait qu'il retourne à Poudlard pour le voir. Harry compte aller à Godric's Hollow après le mariage de Bill et Fleur, mais un retour à Poudlard est envisagé pour le dernier combat Harry-Voldy, avec possibilité que le dernier Horcruxe inconnu se trouve à Poudlard (supposition).
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

13/7/2007 à 11:23 Hors ligne #1515

Dumbledore n'est pas mort, dans le sixième livre on voit le phénix qui chante et tout et tout...il se sert du pouvoir de son phénix pour réssusiter!

Miphum AngiMembre

13/7/2007 à 11:30 Hors ligne #1516

Tyra a dit

Dumbledore n'est pas mort, dans le sixième livre on voit le phénix qui chante et tout et tout...il se sert du pouvoir de son phénix pour réssusiter!
J.K Rowling a dit qu'il était mort, mais ! Il y a surement un mais !

13/7/2007 à 11:32 Hors ligne #1517

Message édité le 13/7/2007 à 11:32.

jeffy --> Pas à Poudlard le combat mais au Département des Mystères... Là où est "mort" Black.
Ca me parait d'une évidence cristaline.

Miphum AngiMembre

13/7/2007 à 11:33 Hors ligne #1518

Requiem a dit

jeffy --> Pas à Poudlard le combat mais au Département des Mystères... Là où est "mort" Black.
Ca me parait d'une évidence cristaline.
Le voile ! Ah, le voile !!

13/7/2007 à 11:39 Hors ligne #1519

Bah oui, où d'autre ?

Par contre dans le film j'ai pas tout à fait compris quand Sirius meurt. Est-ce qu'il arrive à dévier l'Avada Kedavra de Bella mais que cela le fait basculer en arrière et tomber dans le voile ou bien est-il touché par le sort et est donc déjà mort lorsqu'il tombe dans le voile ?

Miphum AngiMembre

13/7/2007 à 11:47 Hors ligne #1520

Message édité le 13/7/2007 à 12:06.

Requiem a dit

Bah oui, où d'autre ?

Par contre dans le film j'ai pas tout à fait compris quand Sirius meurt. Est-ce qu'il arrive à dévier l'Avada Kedavra de Bella mais que cela le fait basculer en arrière et tomber dans le voile ou bien est-il touché par le sort et est donc déjà mort lorsqu'il tombe dans le voile ?
Je crois qu'il est touché par le sort et qu'il tombe ensuite dans le voile. Ce qui n'est pas le cas dans le livre. Au fait, vous savez que Harry Potter et l'Ordre du Phénix a réalisé le record d'entrées pour un 1er jour France (mercredi 11 jullet) ? 720 610 spectateurs, c'est énorme ! Surtout un été ! En réalité, il est 3ème mais Spiderman 3 (804 345 entrées) était sorti un 1er mai et Taxi 2 (801 922 entrées) avait eu des avants-premières ! Mais aussi aux Etats-Unis (mercredi 11 juillet avec des séances à minuit), 44,23 millions de dollars en 1 seul jour ! Il bat ainsi Spider-Man 2. Vive Harry Potter !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter