Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Tsuruchi Stud (DémoniMembre Evolué)

Tsuruchi Stud DémoniMembre Evolué

1/7/2006 à 00:42 Hors ligne #301

La théorie du no-life Harry Potter :$
Grade de neo_lmx (AngiMembre en Mutation)

neo_lmx AngiMembre en Mutation

1/7/2006 à 00:43 Hors ligne #302

Moi je pense pas que Harry meure dans le 7ème livre. L'auteur sait que ça décevrait beaucoup de fans. J'espère que ce ne sera pas Ron et Hermione non plus.

Les 2 morts du 7ème livre je pense que ça pourrait être Hagrid et Voldemort. Voldemort ce serait logique car c'est le grand méchant (quoique je préfère Lordy Voldy à Rogue :S) et Hagrid ça paraitrait presque normal vu qu'il n'a plus son grand copain Dumbledore, même ce serait cruel de le faire mourir.

Kojak Nouveau Membre

1/7/2006 à 00:44 Hors ligne #303

Message édité le 1/7/2006 à 00:57.

Voilà.

Tu me dis quand t'a fini ton bouquin pour l'école, histoire que je remette le lien.

1/7/2006 à 00:45 Hors ligne #304

Par pitié, me tenter pas! Je vais me sentir obliger de tout relire et j'vais oublier mon bouquin pour les cours...

1/7/2006 à 02:25 Hors ligne #305

Woah putain j'ai tout lu... Truc de fou, le pire c'est que j'y crois presque...

Kojak Nouveau Membre

1/7/2006 à 02:26 Hors ligne #306

J'ai aussi fini là ;p.

J'y croit moi.
?

Ex-Membre

1/7/2006 à 02:38 #307

Stud, cette théorie est la plus élaborée que j'ai eu l'occasion de lire sur Harry Potter, suivie de près par une théorie sur la survie de Dumbledore, qui m'avait toutefois moins convaincu.
Si tu souhaites en discuter, c sans problème, j'aime bien étayer les arguments de façon cohérente...

Kojak Nouveau Membre

1/7/2006 à 02:40 Hors ligne #308

Le seul truc que j'ai trouvé de faux c'est :

Il a deux planetes, je sais plus lequelles en cours de Divination. Cette planete symbolisait le subconscient, peut-être qu'il a fait ça pour une soeur et un frère, MAIS, quand il regarde dans le Miroir du Risèd, il voit les membres de sa famille enfouis dans son subconscient. Et Hermione ?
?

Ex-Membre

1/7/2006 à 02:50 #309

Il voit ceux dont il a connaissance, son père et sa mère, pas une hypothétique soeur dont il ne sait rien (il a été séparé de ses parents alors qu'il n'avait pas un an, et Hermione, si l'on admet qu'elle était sa soeur, avait à priori déjà été confiée à l'extéieur). Le Miroir du Risèd ne peut apporter la Connaissance, seulement illustrer le désir le plus cher de celui qui y plonge son regard. Il y a un paragraphe là-dessus dans la théorie.

Kojak Nouveau Membre

1/7/2006 à 02:52 Hors ligne #310

Bah nan, il a pas vu que ses parents hein.
?

Ex-Membre

1/7/2006 à 02:54 #311

Bah si, il n'a vu que ses parents, et dans le Miroir, et dans la réalité, puisqu'Hermione aurait été confiée aux Granger très tôt, afin de la protéger ; alors que Harry, pour pouvoir vaincre Voldemort, devait être "marqué comme son égal, mais [avoir] un pouvoir dont le Seigneur des Ténèbres ignore tout", et ne pouvait donc "déserter".

Kojak Nouveau Membre

1/7/2006 à 02:56 Hors ligne #312

Bah, cherche une image ou regarde le film, y'a pas que Lily et James.
?

Ex-Membre

1/7/2006 à 02:58 #313

Message édité le 1/7/2006 à 03:41.

Le problème est bien là, les films ne respectent pas l'esprit des livres à la lettre, il est donc impossible de s'y fier.
En revanche, si on se réfère au chapitre 12 du Tome Premier, on retrouve la description que je t'ai faite de la situation.

*edit*
A vrai dire, il est bien fait référence à d'autres personnes, mais seulement des gens plus âgés, avec lesquels il se trouve des ressemblances physiques (nez, yeux, genoux...). Mais il ne reconnaît personne en particulier, hormis sa mère et son père, et il n'est pas fait mention d'une jeune fille. Ce qui tend à confirmer qu'on ne peut voir que ce dont on a déjà une certaine forme de connaissance (trouvée dans les arbres généalogiques des Potter, dont Hermione a bien entendu été effacée).
?

Ex-Membre

1/7/2006 à 05:34 #314

Message édité le 1/7/2006 à 05:34.

Hey j'ai lu sur wiki que l'actrice qui devrait jouer Ombrage dans Harry Potter et l'ordre du phénix est Imelda Staunton ( [Lien externe] )

je la trouve un peu trop gentille moi :>

Attrapez_moi Nouveau Membre

1/7/2006 à 05:55 Hors ligne #315

Message édité le 1/7/2006 à 05:57.

Moi je dis le 7éme tome les Américains déclenchent la bombe atomique et la terre explose, comme ça plus d'Hocru.....horcu en fait les machins quoi .
Edit : Blague mise à part vos suppo (non de Satan, et non anale....) sont bien belles mais peuvent être complétement fausses, y'a que l'auteur qui tranchera, et vu les surprises qu'on a eu, les plus imprévisibles, sont les plus plausibles...
Et R.A.B pourrait trés bien être un marchand de légumes, alors bon...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

1/7/2006 à 10:31 Hors ligne #316

L'auteur a dit deux persos principaux...

Rogue (ça c'est sûr) et probablement monsieur H. J. Potter
?

Ex-Membre

1/7/2006 à 10:42 #317

Sexy~
Membre Très Chiant
le 01/07/2006 @ 05h34

Ombage aussi a l'air gentil, quand elle veut. C plus pr son comportement qu'elle est excécrable.

Attrapez_moi
Nouveau Membre
le 01/07/2006 @ 05h55

Que JKR soit imprévisible, certes. Mais l'on sait tout de même que RAB parle du "Seigneur des Ténèbres", ce qui signifie que c un (ancien) Mangemort, et aussi qu'il a tout de même une certaine capacité comme sorcier (pour parvenir à prendre l'Horcruxe). Donc n'exagérons pas.

Requiem
Nouveau Membre
le 01/07/2006 @ 10h31

Rogue, je ne pense pas, jsutement. Je dirais plutôt Voldemort et Hagrid, va savoir pourquoi...

1/7/2006 à 10:46 Hors ligne #318

Hagrid ? :lol lolololol
Un personnage principal elle a dit... :lol
?

Ex-Membre

1/7/2006 à 10:49 #319

Pour tout ce qu'il a apporté à Harry, et dans la mesure où il est le dernier adulte encore vivant parmi les gens vraiment "importants" pour harry (sorti des Weasley), c un personnage principal.
Et du reste, c quoi ce racisme de bas-étage envers les demis-géants ? Raciste !

1/7/2006 à 10:54 Hors ligne #320

Nan, sérieux Hagrid on s'en fout...

Voldy ? Evidemment qu'il va mourrir ! :lol Mais je crois que JK parlait de morts du càtés des "bons". Ce qui inclut comme persos importants :
HJ Potter
HJ Granger
R Weasly
S Rogue
N Londubas
S Black (?)

*Malgré tout j'ai des doutes sur la mort de Black, c'est pas net. S'il est vraiment mort j'attend davantage d'explication sur le voile dans le tome 7...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter