Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le topic de l'informatique v.1

581 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

M

Méga célébi AngiMembre

1/4/2009 à 16:33 Hors ligne #152

Sinon qu'en pensez vous de IE8.
E

ErUrEiDo AngiMembre

1/4/2009 à 16:43 Hors ligne #153

Perso je suis allergique à IE.

Que pensez-vous de Zone Alarm Firewall + Avira Antivir + Spybot comme protection?
M

Méga célébi AngiMembre

1/4/2009 à 16:46 Hors ligne #154

IE7 était en retard par rapport à ses concurrents, jeté juste un regard à IE8

Digipokemestre IdolMembre

1/4/2009 à 16:57 Hors ligne #155

Depuis toujours je déteste les versions de logiciels comme ca. Que ce soit firefox, IE ou autre, chaque version rajoute des fonctionnalités (souvent inutiles à l'utilisateur lambda) et l'espace disque que prennent ces logiciels augmente également. Je vous aprle même aps des ressources systèmes utilisées. Sur ce dernier point IE8 semble pas trop mal, il démarre plus vite que mon FF3 mais reste assez long à ouvrir les pages quand FF fait apparaitre les textes directement. C'est à peu près ce que j'en ai à dire, ce n'est pas particulièrement sur IE 8 mais c'est pareil à chaque version d'un logiciel à usage régulier...

Les logiciels que je déteste mettre à jour :

WMP
Winamp
MSN Messenger
Firefox
IE
principalement...
M

Méga célébi AngiMembre

1/4/2009 à 17:02 Hors ligne #156

C'est juste pour se remplir les poches que Microsoft fait ça, d'ailleurs ça lui ressemble bien, surtout que Billes gate a perdu 18 000 000 000 de dollars à cause de la crise financière.

1/4/2009 à 17:04 Hors ligne #157

c'est vrai, il avait vraiment l'air d'être à deux doigts de se pendre.
M

Méga célébi AngiMembre

1/4/2009 à 17:07 Hors ligne #158

Ca a été un peu trop pour lui, d'abord le fait qu'il ne soit plus premier de liste des millardaire du monde selon forbes et le fait qu'après cela il redevient premier mais perd 18 000 000 000 de dollars.

Sinon combien de fois changez vous votre boitier (et tout le matérielle qu'il y a dedans) par ans ?

1/4/2009 à 17:13 Hors ligne #159

Changer quoi? J'ai pas touché dedans mon ordi fixe depuis que je l'ai, 2001 donc. J'ose pas l'ouvrir ca doit être un bloc géant de poussière :'(
M

Méga célébi AngiMembre

1/4/2009 à 17:16 Hors ligne #160

Message édité le 1/4/2009 à 17:17.

Ne reste pas dans les antiquité voyons faut se mettre à jour plus souvent que ça, au moins une fois par an, mais après si ça n'est que pour utiliser internet, word, faire du traitement de texte, sans jouer à des jeux PC, je crois pas que tu auras besoin de te mettre à jour souvent.

1/4/2009 à 17:22 Hors ligne #161

Bah j'ai économisé pour l'achat d'un ordi portable qui m'a bien aidé à finir mes études, sauf qu'il est pas assez puissant pour faire tourner des jeux comme tomb raider underworld. Et là je suis au chomage donc la maj attendra :(

Styx AngiMembre Ultime

1/4/2009 à 17:37 Hors ligne #162

Digipokemestre a dit

Depuis toujours je déteste les versions de logiciels comme ca. Que ce soit firefox, IE ou autre, chaque version rajoute des fonctionnalités (souvent inutiles à l'utilisateur lambda) et l'espace disque que prennent ces logiciels augmente également. Je vous aprle même aps des ressources systèmes utilisées. Sur ce dernier point IE8 semble pas trop mal, il démarre plus vite que mon FF3 mais reste assez long à ouvrir les pages quand FF fait apparaitre les textes directement. C'est à peu près ce que j'en ai à dire, ce n'est pas particulièrement sur IE 8 mais c'est pareil à chaque version d'un logiciel à usage régulier...

Les logiciels que je déteste mettre à jour :

WMP
Winamp
MSN Messenger
Firefox
IE
principalement...
Si c'est pour l'espace disque ou les ressources systèmes, tu peux utiliser Opéra, apparemment léger (15,71 Mo chez moi) par rapport autre pour pas mal de fonctionnalités.
P

Patouzarre Supermenteur Admin

1/4/2009 à 17:40 Hors ligne #163

Méga célébi a dit

Ne reste pas dans les antiquité voyons faut se mettre à jour plus souvent que ça, au moins une fois par an, mais après si ça n'est que pour utiliser internet, word, faire du traitement de texte, sans jouer à des jeux PC, je crois pas que tu auras besoin de te mettre à jour souvent.
Si c'est toi qui paie, no soucy, tlm est prêt à suivre ton conseil...

Styx AngiMembre Ultime

1/4/2009 à 17:42 Hors ligne #164

Oh oui, tu peux me payer un nouvel ordinateur à moi aussi ?
M

Méga célébi AngiMembre

2/4/2009 à 09:32 Hors ligne #165

Message édité le 2/4/2009 à 09:33.

O.K si c'est pour un ordi de moins de 200 MB de ram.

On dit qu'un ordinateur de 300 qubit (ou quanbit je sais plus) pourrait simuler le comportement de l'univers mais ça veut dire quoi simuler le comportement de l'univers ?
Z

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

2/4/2009 à 14:06 Hors ligne #166

2 questions : A partir de combien de Mo de RAm a-t-on assez de mémoire virtuel ? 768 c'est bon ?
Comment changer sa carte son et ses drivers audios ? L'ordi est muet depuis un mois...
M

Méga célébi AngiMembre

2/4/2009 à 14:38 Hors ligne #167

1) Je crois que c'est à partir de 800.
2)Tu peux demander à ton fournisseur de t'en fournir des nouveaux, ils te le monteront peut-être pour toi.
Z

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

2/4/2009 à 14:41 Hors ligne #168

Même si mon père a acheté l'ordi en grande surface ? (Auchan)
M

Méga célébi AngiMembre

2/4/2009 à 14:42 Hors ligne #169

Je pense que oui.
G

Grand Frere Latios Membre Ultime

2/4/2009 à 17:41 Hors ligne #170

Méga célébi a dit

C'est juste pour se remplir les poches que Microsoft fait ça, d'ailleurs ça lui ressemble bien, surtout que Billes gate a perdu 18 000 000 000 de dollars à cause de la crise financière.
...

Bill Gates n'est plus le patron de Microsoft.
Quant au « C'est juste pour se remplir les poches que Microsoft fait ça, d'ailleurs ça lui ressemble bien » les bras m'en tombent. Tu préfèrerais un nouveau Internet Explorer 6, plus de cinq ans sans mise à jour majeur et d'énormes dégât fait sur tout le web ? Pas de mise à jour c'est des c*ns, des mises à jours, c'est juste pour l'argent ? C'est ton raisonnement ?

Critiquer Microsoft à tout les coups ne rend ni plus intelligent ni plus crédible.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter