Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le topic de l'informatique v.1

581 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

H

Hénios DémoniMembre Ultime

6/1/2012 à 19:32 Hors ligne #401

J'ai un prof qui a vu tous les dossiers de sa clé USB et les fichiers .pdf renommer en .exe à cause d'un virus (et dans la salle des profs en plus). Pour les .pdf c'est simple à changer mais il y a moyen de remettre les dossiers à leur forme de départ (sans détruire le contenu si c'est pas déjà fait) ?

Digipokemestre IdolMembre

8/1/2012 à 00:44 Hors ligne #402

T'as essayé en juste supprimant l'extension?
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

25/3/2012 à 14:35 Hors ligne #403

Salut, j'ai un problème : je possède deux PC : un avec Windows 7 et un avec XP. Malheureusement, lorsque je tente de connecter mon PC sous XP à ma freebox révolution, la connexion devient "Lecture de l'adresse réseau", puis d'un seul coup, tout se déconnecte, puis, quelques secondes après, cela redevient en "Lecture de l'adresse réseau"... On peut faire quelque chose pu c'est définitivement mort ? :(
V

Val 64 DémoniMembre Ultime

26/10/2012 à 22:04 Hors ligne #404

Bonjoir !

J'ai récemment branché en dual ma tour sur mon écran d'ordi ET sur ma TV 1080p et je voulais savoir comment je pouvais faire pour que quand je lance un jeu celui-ci se mette automatiquement avec la résolution max sur l'écran TV.
Parce que là ma TV n'affiche que l'arrière-plan de mon bureau et la seule façon que j'ai trouvé pour changer cela est de mettre l'écran TV en clone de l'écran d'ordi, ce qui baisse assez grandement sa résolution.

Donc j'aimerais aussi savoir s'il est possible d'avoir un clone avec la résolution max sur les deux écrans
M

Misdre Opérateur du Chat

27/10/2012 à 00:45 Hors ligne #405

Message édité le 27/10/2012 à 00:48.

Et Windows 8 est sorti o/ \o \o/

Val > de ce que j'en sais tu ne peux normalement pas avoir deux réso différentes en mode clone. Cela dit, il faut que tu jettes un oeil au panneau de contrôle ATI-AMD ou NVidia selon ta carte graphique, il y a peut-être quelque chose la même si c'est un peu le bordel.
V

Val 64 DémoniMembre Ultime

27/10/2012 à 18:50 Hors ligne #406

J'ai cherché mais le problème c'est que je ne peux mettre mon écran 1080p par défaut seulement pour les vidéos et pas pour le jeu !

Kinemu AngiMembre Ultime

13/12/2012 à 14:52 Hors ligne #407

[Lien externe]
Vous en pensez quoi vous ? Perso je trouve ça un peu gros mais bon... xD

Illyria Rédactrice du site

13/12/2012 à 21:33 Hors ligne #408

Qu'est ce qui existe d'autre comme lecteur de musique sur ordi à part Itunes et le player de Windows svp?

Kinemu AngiMembre Ultime

13/12/2012 à 21:41 Hors ligne #410

VLC qui est très très bien à mon sens, Divx long à charger, et QuickTime... Mais je reste sur VLC !

13/12/2012 à 22:11 Hors ligne #411

Message édité le 13/12/2012 à 22:15.

Mewtwo Ex a dit

y'a VLC : http://www.videolan.org/
Merci pour les réponses! Mais on ne peut pas importer ses musiques sur VLC et les lire directement depuis le lecteur?

Et un service d'hébergement de photos en ligne, comme Picasa?
P

Patouzarre Supermenteur Admin

14/12/2012 à 14:18 Hors ligne #413

Illyria a dit

Merci pour les réponses! Mais on ne peut pas importer ses musiques sur VLC et les lire directement depuis le lecteur?

Et un service d'hébergement de photos en ligne, comme Picasa?
Les fonctions de bibliothèque dans "Vue" > "Liste de lecture" devraient répondre à ce que tu cherches

14/12/2012 à 19:31 Hors ligne #414

Merci Patou, c'est en effet ce que je recherchais!

Merci aussi Pik@, mais en effet je recherche un service d'hébergement d'albums en ligne, pas seulement pour une seule photo.
M

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

14/12/2012 à 19:52 Hors ligne #415

Skydrive ?

Kinemu AngiMembre Ultime

15/12/2012 à 08:33 Hors ligne #416

+1 mex

15/12/2012 à 13:26 Hors ligne #417

Ah oui le service d'hébergement d'Hotmail, je l'avais oublié celui là! Merci pour les réponses : )
S

Shaka DémoniMembre Ultime

27/12/2012 à 15:47 Hors ligne #418

Perso je suis à la recherche d'un nouveau PC de type PC fixe tour mais quisoit un bon compromis entre le pc basique de bureau et le pc bien pour jouer quand même.

Il faut que je puisse jouer à diablo III / GW 2 en graph bon.

Et maintenant je m'y perds totalement dans les cartes graph... sais pas quoi prendre qui soit potable.

Kinemu AngiMembre Ultime

27/12/2012 à 16:07 Hors ligne #419

Achète tout en pièces détachées. Moins cher et tu peux le faire à ta sauce.
S

Shaka DémoniMembre Ultime

27/12/2012 à 16:12 Hors ligne #420

Je ne sais pas vraiment monter un PC ni ou me fournir niveau pièces. Car montgallet c'est vraiment pas fiable.

Pourquoi pas sinon en pièces détachées et on monte tout.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter