Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Niwi Gardien

9/9/2008 à 21:40 Hors ligne #1021

Mon Master preféré, du fait que les 8 meilleurs joueurs y soient presents.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

9/9/2008 à 21:45 Hors ligne #1022

L'élite tennistique de l'année réunis dans un seul tournoi, c'est sûr que ca pète. Mais y'a pas le charme du Grand Chelem où t'as toujours un joueur paumé sortant de nulle part qui fait un très gros tournoi.

Niwi Gardien

9/9/2008 à 21:48 Hors ligne #1023

Je parlais en terme de Master federer. Les majeurs sont bien evidemment au dessus.

9/9/2008 à 21:56 Hors ligne #1024

Ah oui. L'avantage du Masters de fin d'année (pas toujours à Shanghaï, donc bon), c'est la finale en trois sets. Je me souviens d'un Federer-Nadal en finale du MS Rome à l'époque où ça se jouait en trois sets gagnants, j'ai rarement vu un tel match hors Grand Chelem.

Niwi Gardien

9/9/2008 à 21:57 Hors ligne #1025

Les Federer/Nadal, tres souvent des matchs enormes. :)

9/9/2008 à 22:02 Hors ligne #1027

Très souvent des matches épiques et on aime ça. Donc on excepte Roland 2008. Qu'on aime l'un ou l'autre, faut reconnaitre qu'ils rendent le tennis très, très grand.

Niwi Gardien

9/9/2008 à 22:04 Hors ligne #1028

Oui HA, meme si le resultat me desole, ce match a été selon moi le plus beau de toute la saison de tennis.

9/9/2008 à 22:06 Hors ligne #1029

Le plus beau de la saison, mais limite de l'histoire aussi. Il ne manquait que des balles de matches ratées de Federer pour que ca amplifie encore un peu plus l'aspect épique de leur duel.

Niwi Gardien

9/9/2008 à 22:08 Hors ligne #1030

Pour preserver ma vie, il ne fallait mieux pas qu'il ait eu des balles de match. Le simple fait qu'il ait eu une balle de break dans le 5eme set me degoute deja assez.

9/9/2008 à 22:24 Hors ligne #1031

Sur le moment c'est bien sûr horrible. Mais quand on prend ça avec du recul, on se dit que franchement on a assisté à un match gigantesque. Faut pas avoir le coeur fragile sur le moment, j'avoue.

Niwi Gardien

9/9/2008 à 22:32 Hors ligne #1032

Voila c'est la reaction que j'ai eu, puis cette victoire a l'US Open m'a fait oublié tous ces debacles.

Lévia AngiMembre Ultime

9/9/2008 à 22:40 Hors ligne #1033

Wimbledon 2008 a été dur, d'une, je me suis arrachée les cheveux pour Gasquet qui a réussi à perdre alors qu'il avait tout pour gagner, et puis la finale, Roger qui remonte un retard de 2 sets, mais qui perd au 5ème set, bien que ce fut un combat de titans :'(

Mais c'est trop beau ce qu'il a fait en finale de l'US là 8)

9/9/2008 à 22:45 Hors ligne #1034

Message édité le 9/9/2008 à 22:46.

Sa médaille olympique lui a fait un bien fou, c'est une évidence. Pour une fois j'étais pour Federer dans ce match. Il n'a pas failli.

Gasquet c'est une trompette, c'est fou à quel point il est surcàté. On parle de son beau revers (c'est vrai qu'il est beau) mais ça ne fait pas tout un joueur.

Niwi Gardien

9/9/2008 à 22:51 Hors ligne #1035

Gasquet est enorme en confiance, probleme il l'est tres rarement car tellement inconstant. Comme la plupart des français de toute façon.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

9/9/2008 à 22:52 Hors ligne #1036

Ben en fait, les français peuvent te faire un super tournoi du style Roland Garros ou Wimbledon, mais après ne plus rien foutre de la saison xD.

Niwi Gardien

9/9/2008 à 22:53 Hors ligne #1037

C'est ce que j'ai dit, inconstant.

9/9/2008 à 22:54 Hors ligne #1038

Tsonga, je mise une pièce voire un billet ou même un chèque sur lui. Je pense vraiment qu'il a les moyens de devenir un très grand joueur s'il est épargné par les blessures.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

9/9/2008 à 22:58 Hors ligne #1039

Ah j'avais pas vu Chawi xD.
federer, wep, comme du càté des filles j'miserai bien sur Cornet ^^

9/9/2008 à 23:00 Hors ligne #1040

Ah ben moi justement je ne mise pas un kopeck sur Cornet. A mon sens c'est le type même de français(e) que tous les médias du pays veulent cataloguer comme future cador mondial(e) alors que ça ne sera pas le cas.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter