Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

1/2/2009 à 11:03 Hors ligne #1341

Seno a dit

C'est bien ça le problème, les fanatiques qui ne jurent que par lui, qui veulent qu'il ne perde jamais, trouvent toujours des excuses bidon et tout et tout
Donc qu'il perde et qu'on se marre à voir vos réactions pathétiques :lol:lol
Moi, ce que je vois généralement sur ce topic, c'est des fans de Federer certes nombreux mais qui se contentent d'encourager leur chouchou, et des fans de Nadal qui traitent les précédents comme des mongoliens sous prétexte qu'ils n'ont pas le même favori qu'eux

Donc les plus débiles ne sont peut-être pas ceux que l'on pense...
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

1/2/2009 à 11:42 Hors ligne #1342

Oulah tu te gourre totalement sur toute la ligne, il n'y a pas de mal à encourager Federer et je n'apprécie pas forcément énormément Nadal mais quand je vois des personnes prêtes a déprimer si Federer ne gagne pas une ènième fois :lol
Pour quelqu'un qui ne gagne jamais et qui loupe encore ok mais là quand même, il gagne aussi mais peut perdre, c'est pas la fin du monde :lol

1/2/2009 à 11:58 Hors ligne #1343

Message édité le 1/2/2009 à 12:06.

"Oulah tu te gourre totalement sur toute la ligne" > Facile de dire ça, mais moi c'est ce que je vois : les "tomates" ne partent généralement pas du "clan federer" sur ce topic, ce qui fait que les nadalistes sont assez mal placés pour donner des leçons de fair-play derrière...

Et "pathétique" serait quoi qu'il en soit à éviter pour les supporters adverses, ils ont le droit d'être un peu "groupies" tant que c'est pas excessif...
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

1/2/2009 à 14:17 Hors ligne #1344

Bon bah... vamos Rafa :mrgreen:

Niwi Gardien

1/2/2009 à 14:19 Hors ligne #1345

Bon bah degouté, une fois de plus, point.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

1/2/2009 à 14:28 Hors ligne #1346

Vu la 5eme manche complètement ratée de Roger, victoire méritée pour Nadal quand même.

1/2/2009 à 14:40 Hors ligne #1347

Wé, de ce que j'en ai suivi, pas grand chose à dire en effet, parce que Federer perd le match
Il va ptet falloir qu'il fasse un travail mental sur lui même pour gérer la pression quand il joue contre Nadal le Roger (très facile a dire depuis sa chaise effectivement), le 3ème set il aurait fallu qu'il l'emballe avant le tie-break, et au 5ème il y était plus

1/2/2009 à 14:41 Hors ligne #1348

N'empêche que quand Nadal et Federer jouent l'un contre l'autre, ca donne toujours des matches grandioses, toujours un plaisir de les voir s'affronter.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

1/2/2009 à 14:42 Hors ligne #1349

Le tournant du match vient sans doute du 3eme set où il loupe 5 balles de break (dont un moment où il en avait 3).

1/2/2009 à 14:55 Hors ligne #1350

Ben c'est la même chose à chaque match entre eux, Federer manque énormément de balles de break. Doit y avoir un complexe d'infériorité.

Niwi Gardien

1/2/2009 à 15:58 Hors ligne #1351

Je pense aussi, c'est dommage mais ça reste un beau match, c'est deja ça...
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

1/2/2009 à 17:30 Hors ligne #1352

Oui bravo Rafa !
Même si je n'ai pas vu le match Biensur bah Bravo à lui .

Moi ils m'enervent autant l'un que lautre ^^
au moins c'est réglé

stk3702 AngiMembre Ultime

1/2/2009 à 22:31 Hors ligne #1353

pauvre Roger il a perdu & il était en pleur !

j'espère que ce n'est pas le début d'une série de place de 2e

bravo à nadal tout de même
(c'est la 1e fois qu'il gagne à Melbourne nan ?)
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

1/2/2009 à 22:54 Hors ligne #1354

Rafa is THE KING, RAFA is THE BEST 8) 8) 8) Nadal est phénomenal, génial, magistral, ça rime hein :mrgreen:
Je n'y croyais pas après les 5 sets contre Verdasco mais il l'a fait! Trop content! Il montre de plus en plus qu'il n'est pas N°1 pour rien.

Niwi Gardien

1/2/2009 à 22:56 Hors ligne #1355

Joli Rafa oui.

Oui a ta question stk sinon.

Joli match en tout cas.  ;)

Illyria Rédactrice du site

2/2/2009 à 10:15 Hors ligne #1356

Je suis dégoutée par le match perso, quand on voit ttes les occasions ratées de Federer et ses fautes.... Oui oui Nadal est supérieur à Federer, lui au moins il a réussi à gérer le match...

Jsui pas vraiment rassurée pour la suite pour Federer, enfin ca dépend s'il arrive à gérer mentalement les matchs contre Nadal ca peut changer beaucoup de choses.

stk >> c'était même la 1ere finale de Nadal à l'AO ; )

2/2/2009 à 13:19 Hors ligne #1357

Faut pas s'inquiéter pour Federer, il a toujours le niveau nécessaire pour aller au moins en demies lors de chaque Grand Chelem. C'est juste contre Nadal et en moindre mesure Murray que ça coince.

2/2/2009 à 15:06 Hors ligne #1358

Le problème c'est pas tellement pour atteindre les demis (c'était jamais que sa 19ème demi de grand chelem consécutive, à Roger), c'est pour qu'il y ait un peu de suspense en finale plutôt que de le voir partir battu parce que c'est Nadal

De toute façon osef des simples, vu comment ils s'apprécient moi j'exige qu'ils nous fassent un tournoi en double ensemble juste pour voir la tête des frères Bryan quand ils mangeront un 6-0 6-0 en finale de grand chelem, na ! :mrgreen:

Illyria Rédactrice du site

3/2/2009 à 13:22 Hors ligne #1359

Message édité le 3/2/2009 à 13:27.

federer a dit

Faut pas s'inquiéter pour Federer, il a toujours le niveau nécessaire pour aller au moins en demies lors de chaque Grand Chelem. C'est juste contre Nadal et en moindre mesure Murray que ça coince.
Non non mais je m'inquiète pas pour le fait qu'il arrive au moins en demi finale de GC, c'est plutot pour qu'il en gagne encore, surtout face à nadal, si c'est pour se faire battre comme ca a été le cas dimanche.... (enfin c'est une vision de pro-Federer....)

Murray jsai pas, faudra voir d'autres matchs, je suis pas sure qu'on puisse dire que ca bloque comme avec Nadal.

3/2/2009 à 17:39 Hors ligne #1360

Comme ca a été le cas dimanche à cause du dernier set où il a joué n'importe comment? Ben Federer a visiblement développé un problème de mental face à Nadal, ça explique notamment toutes les occasions gâchées et le dernier set balancé. Si en plus on note tous les points de martien que fait Nadal, ça explique pourquoi il n'arrive plus à le battre depuis plus d'un an.

Mais autant je veux que Nadal continue de battre Federer, autant je voudrais que Murray arrête un petit peu
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter