Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

4/2/2009 à 22:11 Hors ligne #1421

j'ai le magasine d'ou la photo provient ^^

13/2/2009 à 17:28 Hors ligne #1422

Elena est en train de jouer sur France 4 !!! 8)
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

13/2/2009 à 17:38 Hors ligne #1423

Zhuquarnage a dit

Mais pas touche à Golovin, je l'ai réservé depuis longtemps :'(

Elle sort d'une blessure au dos assez grave et qui s'est aggravée l'an dernier, elle devrait revenir peu à peu, mais c'est loin d'être une situation facile...
Faudra d'abord que tu arrives à l'arracher des bras du play-boy de ces dames : [Lien externe] :mrgreen:

13/2/2009 à 22:15 Hors ligne #1424

Elena Dementiave en demi fibale à l'open GDF suez contre Serena Williams :mrgreen:

Match à suivre, j'espère qu'elle va prendre sa revanche par rapport à L'open d'australie où elle avait perdu contre Serena en Demi Finale.

Davai Elena !!!

Illyria Rédactrice du site

14/2/2009 à 23:20 Hors ligne #1425

Serena forfait, dommage... Content french master alors? ;p

Un peu cramé Nadal au tournoi là, trois matchs de suite qu'il a gagné en 3 sets xD

stk3702 AngiMembre Ultime

14/2/2009 à 23:33 Hors ligne #1426

ou alors il fait les matchs plutôt pépère juste histoire de s'entraîner
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

14/2/2009 à 23:35 Hors ligne #1427

Mauresmo en finale ! :fear:

Niwi Gardien

14/2/2009 à 23:39 Hors ligne #1428

Murray si t'as du coeur, fait moi plaisir.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

15/2/2009 à 00:28 Hors ligne #1429

Ne t'abaisse pas à supporter Murray, grand fou. Le fait de ne pas aimer Nadal comporte certaines limites.

15/2/2009 à 14:42 Hors ligne #1430

Message édité le 15/2/2009 à 15:13.

Amelie Mauresmo est Aujourd'hui en finale de l'open GDF suez à partire de 15 h contre la chouchoute de mes chouchoute : ELENA DEMENTIEVA :nuage

Comme vous pouvez le voir je suis sur un petit nuage de pouvoir suivre ma chouchoute pour une finale à la télévision :mrgreen: ça change de suivre son parcours sur l'équipe et sur les différenst blogs -_-

Je suis désolé mais mon coeur Balancera coté Russe, la plastique d'Elena me charme depuis des années et son jeu aussi 8) ( elle n'est pas 4ème mondiale pour rien)

Donc vive le Tennis Féminin et ALLEZ ELENA !!! >D

Match à suivre à partir de 15 h sur France 4 , à moins qu'ils ne le mette sur france 2 ou 3.

EDIT : j'ai la haine ils ne passent le match qu'en différé sur Fra,ce 4 à 18h50 :(

Illyria Rédactrice du site

15/2/2009 à 16:09 Hors ligne #1431

AAHH MURRAY 8)

6 0 dans le dernier set, Nadal est plus très en forme, comme quoi 8)

15/2/2009 à 16:53 Hors ligne #1432

Nadal blessé au genou qui n'a pas voulu abandonner, plutôt.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

15/2/2009 à 16:54 Hors ligne #1433

Mauresmo qu'a gagné le 1er set 7-6 et est menée 3-2 dans le 2éme.

15/2/2009 à 17:40 Hors ligne #1434

Message édité le 15/2/2009 à 17:57.

Dementieva a gagné le 2ème set 6-2 mais elle est largement menée dans le 3ème :(

Elena a écarté une balle de match d'Amélie ! fiouuuu

Mai c'est pas gagné :oh

Elena est remonté e 5-1 à 5-4 dans le 3ème set !! :mrgreen:
Mas Amelie sert une troisième fois pour le match :oh
Ce match est palpitant je vais regarder la redif aprés a 18h50 sur france 4 même si Elena perd

C'est rara des match accroché comme ça dans le tennis feminin surtout qure daprés les commentaires il y a pleins de passing et de coups gagnants

3 balles de Match pour Amelie ... :( je crois bien que c'est foutu cette fois

:suicide voila Amelie Mauresmo a remporté L'open GDF suez à Paris sur le score de 7-6 2-6 6-4

Tout de même trés bon match bien accroché d'aprés les commentaires Bravo à Amelie

Vivement la remise des prix où Elena s'exprimera tees certainement en Francais vcar elle le parle courament.

j'adoe l'écouter avec son petit accent Russe 8)

15/2/2009 à 17:53 Hors ligne #1435

Citation:

C'est rara des match accroché comme ça dans le tennis feminin surtout qure daprés les commentaires il y a pleins de passing et de coups gagnants

Ca change de la grande majorité des matches féminins où 3/4 des points sont des fautes directes.

Topji' DémoniMembre Evolué

15/2/2009 à 17:53 Hors ligne #1436

Je lis ce topic depuis un moment et ça me sidère qu'on supporte une joueuse de tennis juste pour sa plastique... Je préfère supporter une moche qui joue bien, offensif... qu'une jolie qui sait pas jouer... Mais je vais pas vous faire préférer une joueuse ou une autre, faites ce que vous voulez... =(

15/2/2009 à 17:56 Hors ligne #1437

Pas juste pour sa plastique, mais c'est un point qui joue souvent dans le fait d'apprécier une joueuse. On peut être belle mais antipathique.

Topji' DémoniMembre Evolué

15/2/2009 à 17:58 Hors ligne #1438

A ce rythme là on aime pas Ribéry par ce qu'il est moche, et on est fan de Cissé par ce qu'il est beau gosse...

15/2/2009 à 17:59 Hors ligne #1439

french master a dit

Dementieva a gagné le 2ème set 6-2 mais elle est largement menée dans le 3ème :(

Elena a écarté une balle de match d'Amélie ! fiouuuu

Mai c'est pas gagné :oh

Elena est remonté e 5-1 à 5-4 dans le 3ème set !! :mrgreen:
Mas Amelie sert une troisième fois pour le match :oh
Ce match est palpitant je vais regarder la redif aprés a 18h50 sur france 4 même si Elena perd

3 balles de Match pour Amelie ... :( je crois bien que c'est foutu cette fois

:suicide voila Amelie Mauresmo a remporté L'open GDF suez à Paris sur le score de 7-6 2-6 6-4

Tout de même trés bon match bien accroché d'aprés les commentaires Bravo à Amelie

Vivement la remise des prix où Elena s'exprimera tees certainement en Francais vcar elle le parle courament.

j'adoe l'écouter avec son petit accent Russe 8)
Elen est loin d'être anthipatique comme par exemple Maria Sharapova qui a un regard de tueuse sur le court lol

Elena il lui arrive fréquament de sourire sur le court , un peu comme Marie Pierce.
C'est un des facteurs qui fait que c'est ma joueuse préférée :)

15/2/2009 à 18:00 Hors ligne #1440

Cissé se fringue comme un plouc, mauvaise référence :mrgreen:

Le physique n'est pas un point de préférence systématique, on est bien d'accord. Sharapova est pas mal mais je ne la supporte pas, par exemple.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter