Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Tales of's Topic Volume I

745 messages dans Discussions.

Klarth IdolMembre

19/10/2006 à 20:11 Hors ligne #381

Message édité le 19/10/2006 à 20:14.

Flori > Dans ToP, Sylvarant et Tesse'halla sont les noms des lunes de la planète, et Derris Kharlan est la planète des Esprits ou SPOIL est issu Dhaos

Les univers sont donc différents, mais il y'a beaucoup de similitudes entre les opus, pour ce que j'ai joué de la série de Fujishima.

Moi y' aun truc que j'aime pas dans ToS: Les musiques, et le chara design de certains persos (Lloyd, Regal, Presea, Raine, Kratos.)

Mouloud (de la foret de PQ) > Vu les capacités de la DS, ca peut etre possible, mais bon...
Grade de lilipop (IdolMembre)

lilipop IdolMembre Auteur

20/10/2006 à 14:01 Hors ligne #382

Niveau clins d'oeil Abyss en est bourré: Le symbole sur la place centrale de Vaticle (euh, nan, Bachicul pour les ricains) est l'emblème de la famille de Chloe de ToL, la Namcot Island (je sais pas comment ils l'ont traduit) qui est bourré d'allusions (costumes des héros par exemple)... Même dans une scène, en parlant à certaines personnes, elles font un gros clin d'oeil à Symphonia....

Kojak Nouveau Membre

20/10/2006 à 19:32 Hors ligne #383

Klarth a dit

Flori > Dans ToP, Sylvarant et Tesse'halla sont les noms des lunes de la planète, et Derris Kharlan est la planète des Esprits ou SPOIL [jaune]est issu Dhaos[/jaune]

Les univers sont donc différents, mais il y'a beaucoup de similitudes entre les opus, pour ce que j'ai joué de la série de Fujishima.

Moi y' aun truc que j'aime pas dans ToS: Les musiques, et le chara design de certains persos (Lloyd, Regal, Presea, Raine, Kratos.)

Mouloud (de la foret de PQ) > Vu les capacités de la DS, ca peut etre possible, mais bon...
Mais non, il est bien le chara design je trouve <.<

Et les musique, c'est vrai que c'est horrible dans les Fermes Désianes, mais celles de Mizuho, des combats de Derris-Kharlan sont bien (:

Klarth IdolMembre

20/10/2006 à 20:42 Hors ligne #384

bof, moi personnellement je les trouve moyennes, les musiques de ToS...

Klarth IdolMembre

21/10/2006 à 16:03 Hors ligne #386

Pas mal, Presea est tellement forte que les coups d'Abyssion ne lui font rien :)

Kojak Nouveau Membre

21/10/2006 à 21:39 Hors ligne #388

Klarth a dit

Pas mal, Presea est tellement forte que les coups d'Abyssion ne lui font rien :)
Hmm, non, je dirais la capacité Ex Gloire (Evite de tituber quand le perso est touché (pas toujours efficace)) avec soit Supression (Annule les dégâts proportionnels aux PV max du perso) soit Annulation (Annule parfois les dégâts ancaissés) mais faut avoir une chance de fou

Floritank IdolMembre

22/10/2006 à 11:32 Hors ligne #390

beurk les vois US :( :( :(

yaura pas la voix de Rhadamanthe :( :( :( :(

22/10/2006 à 16:19 Hors ligne #391

Nan, Jade-taisa n'aura plus la voix de radamanthe :( (ni même celle de Lezard Valeth, celle de Saiou dans GX, ni celle de tant d'autres :( )
Mais bon, z'ont pas fait du trop mauvais boulot encore :$ Rappellez vous, ToS... Colette...

Kojak Nouveau Membre

22/10/2006 à 16:36 Hors ligne #392

Message édité le 22/10/2006 à 16:37.

OMG le combat de fou.

Nébilim ? C'est lequel ? (on a pas le temps de voir quoi que ce soit d: )

Floritank IdolMembre

22/10/2006 à 16:48 Hors ligne #393

lilipop a dit

Nan, Jade-taisa n'aura plus la voix de radamanthe :( (ni même celle de Lezard Valeth, celle de Saiou dans GX, ni celle de tant d'autres :()
Mais bon, z'ont pas fait du trop mauvais boulot encore :$ Rappellez vous, ToS... Colette...
ouais mais on touche pas à Rhadamanthe / Gamlin Kizaki :( :( :( :( !

vilains américains :(

22/10/2006 à 18:40 Hors ligne #394

Nebilim, c'es LAQUELLE plutôt 8) 8)
stune femme, et stune tueuse 8)
[Lien externe]
La video que j'ai mis en lien est en quelque sorte une "expo" de ses techniques secrètes
Dans la version jap elle ne dispose que de Big Bang et de Time stop... elle n'en est pas moins absolument et positivement imbattable sans un sacré bon niveau :-*

Kojak Nouveau Membre

23/10/2006 à 11:48 Hors ligne #395

OMG NEBILIM C'EST UNE FILLE O.O

Celui dont Abyssion prend la pouvoir c'est elle o.o
Grade de chaZ (Nouveau Membre)

chaZ Nouveau Membre

23/10/2006 à 11:51 Hors ligne #396

Message édité le 23/10/2006 à 11:55.

Gné?
Elle ressemble pas du tout a ça, par contre elle est plutot pas mal.
En fait j'ai pas suivi elle est dans quel jeux elle? 0_o
Ptin alucinant ToA

23/10/2006 à 13:17 Hors ligne #397

Nan, la Nebilim de ToA n'a rien avoir avec Nebilim de ToS, qui est un homme :$
Y'a que le nom en commun, sinon, rien d'autre :^^ Les armes sont juste des prétextes pour la quête dans ToA, mais elles n'ont pas véritablement de lien avec elle...

Là stune belle fille, mais sur certains cut-ins ça devient même carrément chaud... genre, là: [Lien externe] (il n'a pas été utilisé, je me demande pourquoi :lol )
Les images des cut-ins ricains issus de la video que j'ai mis en lien: http://img237.imageshack.us/img237/6497/nebilimqq0.jpg

Stune guerrière cette Nebilim, ça me donne envie de recommencer juste pour elle 8) 8)

Kojak Nouveau Membre

23/10/2006 à 13:29 Hors ligne #398

Message édité le 23/10/2006 à 13:29.

Ah.

Raconte-nous l'histoire de cette Nébilim là =D
Mdr, on dirait que toutes ses attaques sont des Hi-Ougi, même Indignation

Kojak Nouveau Membre

23/10/2006 à 14:02 Hors ligne #399

AAH OMG KLARTH A LE NECRONOMICON COMME ARME DE BASE O.O

23/10/2006 à 20:07 Hors ligne #400

http://www.youtube.com/watch?v=0w0Y6H3V8C4
Histoire de voir de quoi cette charmante demoiselle est capable sur la longueur (version jap cette fois, vous ne verrez donc pas tous les Hi-ougi que je vous montrais dans la video)... Vous pourrez apprécier les voix originales et les persos dans leur costume "Abyssman"
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter