Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Tales of's Topic Volume I

745 messages dans Discussions.

Floritank IdolMembre

31/10/2006 à 00:37 Hors ligne #441

Misdre a dit

Je le veux. Mais en attendant, j'ai Tales of Eternia sur PSP (et plus tard Tales of Phantasia qui aura droit à sa conversion sur PSP aussi).

Et j'aime bien. Je préfère le début de Tales of Eternia à celui de ToS... après pour la suite de l'aventure, je ne sais pas encore, je n'ai que 3h de jeu.
tu va t'éclater sur ToE, perso je l'ai trouvé aussi génial que Symphonia, limite plus à cause de Meredy, et Reid est BEAUCOUP moins énervant;/ que Lloyd, ce Seiya en puissance ;/
Grade de artikodin_93 (Membre Sympa)

artikodin_93 Membre Sympa

31/10/2006 à 00:39 Hors ligne #442

Est ce que Tales of the Tempest va sortir en France ? J'espere que oui :)

Sinon je me tue :suicide

Floritank IdolMembre

31/10/2006 à 00:41 Hors ligne #443

condoléances à ta famille :)

..

non pose ce flingue, en fait j'en sais rien 8)
Grade de lilipop (IdolMembre)

lilipop IdolMembre Auteur

31/10/2006 à 19:43 Hors ligne #444

Je dubitationne d'une sortie en france... déjà qu'on est même pas sûrs d'avoir TotA :'(
Salaupiaud de Namco qui n'ont pas d'antenne européenne >< Reste plus qu'à espérer qu'un gentil éditeur européen se décide (comme ce fut le cas avec eternia...)

Meredy, stune kelfam, rien que pour elle, le jeu vaut largement le coup (Reid aussi et son jemenfoutisme doublé d'une affaméïte aiguë) 8) 8)
Mwa je dis Baïba! 8)
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

31/10/2006 à 19:46 Hors ligne #445

on aura surement l'opus DS grâce à nintendo comme pour ToS. :(

2/11/2006 à 12:12 Hors ligne #446

Alors tant qu'à faire autant qu'ils nous ramène Abyss aussi hein 8) 8)
Parce que bon... en plus pour une fois qu'ils ont fait des effort avec le doublage 8)
Grade de hikaru2 (Membre en Mutation)

hikaru2 Membre en Mutation

2/11/2006 à 12:47 Hors ligne #447

Rowi Abyss ! 8) *même si j'y ai jamais joué 8) * ! C'est le jeu de la série Tales of's auquel j'ai le plus envie de joué ! :-*

Sinon, j'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu, je suis bloqué au temple des ténèbres... :'( J'ai les 4 premiers morceaux de shadow et quand je pars chercher le cinquième (je passe par une porte), les 4 autres retourne à leur place... :'( Comment je doit faire pour les garder, svp ? :'( :'( :'(
Grade de supersianne (AngiMembre Evolué)

supersianne AngiMembre Evolué

2/11/2006 à 13:04 Hors ligne #448

Les morceaux de Shadow, normalement, quand t'arrives au niveau du socle de sauvegarde en bas avec eux, ils y restent... (t'as une petite animation qui te montre que tu les as bien amenés)

3/11/2006 à 13:35 Hors ligne #449

z'actement supersianne, tu m'as devançée :lol
Le temple des ténèbres, un des donjons les plus crissants avec les gorges de lathéon :(

3/11/2006 à 13:53 Hors ligne #451

Supersianne > Merci ! :^^
Lilipop > Je suis d'accord ! :'(

Kojak Nouveau Membre

3/11/2006 à 13:54 Hors ligne #452

lilipop a dit

z'actement supersianne, tu m'as devançée :lol
Le temple des ténèbres, un des donjons les plus crissants avec les gorges de lathéon :(
Eeeh, il a été super facile (:

Le donjon le plus dur, c'est la Gorge de Lathéon.

OSKOOOOR

3/11/2006 à 14:16 Hors ligne #453

Kojak> j'ai pas dit qu'il était dur, j'ai dit qu'il était crissant :$
Devoir surveiller que les 5 morceaux descendent bien derrière toi, plus les ennemis à se fader... ><

Flori> roh, il est culte ce passage 8) Quand tu vas fritter Sylph (qui est lui aussi un kelesprit 8) )...

Floritank IdolMembre

3/11/2006 à 14:22 Hors ligne #454

c'est la grotte de Sylph ca O_o ?

je sais plus ce que c'est mais je crois pas que ca soit la grotte de Sylph X_x

ou alors je me souviens très mal 8) 8) 8)
Grade de cristianodu698 (Nouveau Membre)

cristianodu698 Nouveau Membre

4/11/2006 à 12:43 Hors ligne #455

moi j'ai tales of eternia sur PSP il est trop bien :)

4/11/2006 à 13:12 Hors ligne #456

Dommage qu'il soit en anglais ! (et surtout qu'il soit sur PSP... ). :(

Klarth IdolMembre

4/11/2006 à 13:17 Hors ligne #457

Pourquoi hikaru Oo? qu'est ce qui te fait tant esperer d'avoir ce jeu sans n'y avoir jamais joué?

Sinon j'ai pas bcp avancé dans ToA, j'ai pas trop eu le temps, et la seule fois ou je m'y suis remis j'ai du evacuer la maison a cause d'un incendie, et donc je dois tout refaire depuis la derniere sauvegarde...

4/11/2006 à 13:28 Hors ligne #458

wario-san > malheureusement, rien. :(

8/11/2006 à 17:55 Hors ligne #459

En même temps, quand tu vois des videos d'Abyss, tu ne peux qu'en avoir envie...

Là je suis en plein dl d'une version undub de ToA...
Qu'est ce qu'une version undub? C'est tout simplement la version US avec les voix originales... en gros toutes les traductions, toutes les améliorations, mais avec le bonheur de garder les voix de base
En gros, c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=T5ppOQGgG6I ou encore ça : http://www.youtube.com/watch?v=zfzdqRzg-54
J - 3 (enfin, j'espère) 8)
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

8/11/2006 à 18:00 Hors ligne #460

lilipop a dit

En même temps, quand tu vois des videos d'Abyss, tu ne peux qu'en avoir envie...

Là je suis en plein dl d'une version undub de ToA...
Qu'est ce qu'une version undub? C'est tout simplement la version US avec les voix originales... en gros toutes les traductions, toutes les améliorations, mais avec le bonheur de garder les voix de base
En gros, c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=T5ppOQGgG6I ou encore ça : http://www.youtube.com/watch?v=zfzdqRzg-54
J - 3 (enfin, j'espère) 8)
Sort sur quelle console? 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter