Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Tales of's Topic Volume I

746 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Lope (Nouveau Membre)

Lope Nouveau Membre

13/11/2006 à 17:02 Hors ligne #481

Juste un petit messe histoire de dire : J'adore les Tales of !!! (...)

J'ai fini Tales of Symphonia et je debute tales of Fantasia qui est pour l'instant une petite merveille a mes yeux :^^

bacara Membre Evolué

13/11/2006 à 17:03 Hors ligne #482

Tofantasia est sur quoi?

Lope Nouveau Membre

13/11/2006 à 17:09 Hors ligne #483

Bah c'était sur S Nes puis sur Game boy advance :^^

bacara Membre Evolué

13/11/2006 à 17:10 Hors ligne #484

Et ça donne quoi?parceque jais trouver quil etait mal noté,13/20dans je sais plus quoi...

Lope Nouveau Membre

13/11/2006 à 17:13 Hors ligne #485

Je trouve que ca ressemble assez a symphonia sauf que (ben comme c'est sur game boy advance en attendant...) c'est plus pitit et moins technique et aussi moins long :^^ enfin quoique j'en sais rien pour la durée de vie vu que jl'ai po encore fini :^^

bacara Membre Evolué

13/11/2006 à 17:15 Hors ligne #486

Et niveaux scenario?quete anexe?jouabilité?

Lope Nouveau Membre

13/11/2006 à 17:51 Hors ligne #487

Ben le scenario est assez simple : Venger tes parents,tués par une armée qui compte apparament ressuciter un démon...

Jouabilité : elle est aussi bonne que Symphonia avec une prise en main assez intuitive...

Niveau quete annexe je peux pas encore te repondre vu que je suis po très loin mais si hj'avance vite et que j'arrive a de nouveaux villages je te dirai :^^

bacara Membre Evolué

13/11/2006 à 18:48 Hors ligne #488

daccord

Klarth IdolMembre

13/11/2006 à 19:01 Hors ligne #489

Bah Tales oof Phantasia n'a pas grand chose a voir avec Symphonia au niveau jouabilité :^^

Deja c'est en 2D, tu as une ligne de combat, et les competences sont assez différentes que dans ToS (un archer, une magicienne blanche, un invocateur, une sorciere et une ninja). Par contre tu retrouve plein d'éléments: les esprits, certains noms (Yggdrasil, Martel, Sylvarant...) de ToS.

sinon pour les quetes annexes, tu en as un certain nombre vers la fin du jeu, quand tu pourras te déplacer librement sur la carte, mais attention, si tu ne les fais pas avant un moment du jeu, tu ne pourras plus les refaire! C'est assez dommage mais bon...

Lope Nouveau Membre

13/11/2006 à 19:28 Hors ligne #490

Bah quand je parlai jouabilité,c'est vrai que C'est en 2D mais ca reste quand meme le m^me principe :^^
Grade de lilipop (IdolMembre)

lilipop IdolMembre Auteur

14/11/2006 à 19:24 Hors ligne #491

Phantasia j'ai pas excessivement accroché moi non plus, j'avoue :$
Il n'en reste pas moins un incontournable, le premier de la série quand même (et probablement le plus réadapté: une version SNES, une version PSone, un sur GBA et une future sur PSP :$ )

Sinon j'ai enfin réussi à graver ma version undub... quel bonheur de pouvoir profiter des voix japonaises sur le texte anglais 8) 8)
Je viens de m'arrêter à Kaitzur 8) kelfam cette Anise tout de même 8)

Klarth IdolMembre

14/11/2006 à 19:51 Hors ligne #492

Moi j'ai adoré la version GBA en tout cas. La version SNES je l'avais essayé a une époque, en meme temps que chrono Trigger et Legend of Mana, et j'avais perdu sans avoir sauvegardé car j'avais pas l'habitude des sauvegardes sur la carte. Ca m'avait foutu la haine et j'ai arrêté, et finalement en y rejouant apres la version GBa, je me dis que c'était vraiment pourri... Mais bon pour l'époque :^^

La version GBA est super bien remasteurisée en tout cas, et le scénario n'est pas mal du tout, par rapport a celui de SoM ou de SMRPG... Moi j'ai adoré autant que ToS, et autant que ToA :^^

Klarth IdolMembre

20/11/2006 à 19:06 Hors ligne #493

Message édité le 20/11/2006 à 19:06.

Je remonte ce topic pour ma recente avancée dans ToA... Epoustouflant ce qui s'est passé, fini les histoires de "vas la bas pour empecher la guerre, vas ici pour sauver Ion..." La y'a eu l'élément perturbateur du jeu!

SPOIL:

GO REPLICA LUKE!!! J'etais sur que Van cachait bien son jeu, c'est trop stylé comme il a manipulé Luke... ah pauvres habitants d'Akzeriuth.
J'ai adoré quand tout le monde s'est mis en rogne contre Luke pour sa bêtise, même Guy ou Anise, le pauvre... Maintenant on dirige Asch, son double (ou plutot Luke, son double) qui a le même style de combat que Kratos, que je n'aimais pas trop, mais bon tant pis.
Et aussi la rencontre avec Spinoza, sur les repliques (fomicry)... Mystique ce jeu, ca change des "vas sauver le monde en liberant les esprits!" ca tue tout! 8)

21/11/2006 à 09:25 Hors ligne #494

Mwahahaha ça y est wario-san, t'es fichu, tu vas devenir addict 8) 8)
J'en suis sensiblement plus loin que toi dans la version undub... mwa je viens de passer l'un des dongeon les plus crissant du jeu, à savoir la forêt de Theor... Je vais rencontrer l'empereur Peony (grand moment en perspective)

Logiquement tu dois (ou tu vas) pouvoir activer les Mystic Artes 8) 8) Un conseil, je ne sais pas si tu te sers d'Anise, mais essaie de lui faire lancer son Mystic Arte avec Jade ou Luke dans l'équipe, et sans Jade ni Luke dans l'équipe, tu verras l'effet 8) 8)
Grade de Sereebi (DémoniMembre Evolué)

Sereebi DémoniMembre Evolué

21/11/2006 à 12:35 Hors ligne #495

A quand Tales of the Tempest sur DS? :(

Klarth IdolMembre

21/11/2006 à 21:45 Hors ligne #496

J'y suis pas encore, et franchement le jeu m'inspire (mais je n'y suis pas accro, pour la simple et bonne raison que j'ai peu le temps d'y jouer :'( )

Par contre Asch a vraiment une tete de con :$

21/11/2006 à 22:13 Hors ligne #497

Asch il est sexy (enfin, surtout sa VO 8) Le doubleur est un sacré acteur, à doubler Asch ET Luke, qui n'ont pas du tout la même personnalité)
Y'a d'ailleurs un bug pour le garder tout le temps à la place de Luke, mais perso peux pas le faire, vu que j'ai un swap magic, ça marche pas :$

M'enfin vraiment, tente le coup des Mystic Artes d'Anise, ça m'a bien fait délirer en jap, me demande ce que ça donne avec la voix ricain (y'en a pas un fichu de le mettre sur youtube ><)

5/12/2006 à 10:29 Hors ligne #498

*ressucitation de topic*
*double post aussi, quelle honte*

Juste une petite info, pour ceux qui se sont aventurés à jouer à Tales of Destiny sur PSX (ou ePSX :lol ): un remake est sorti jeudi dernier au japon... Il a été bien refait, tous les décors ont été retravaillés, le chara-design amélioré, et le système de combat a été complètement refondu, et change même des titres les plus récents comme abyss. Apparemment il serait possible de lier n'importe quelles techniques entre elles pendant les combo, et faire des combos aériens 8)
Chaque perso est également doté des nouveaux Hi-ougi (appelés desillusion blast calibur dans le jeu)
Mais comme il parait que les images parlent mieux que les mots...

Une petite démo avec chaque perso (et certains Hi-ougi)
http://www.youtube.com/watch?v=cUCjkjSVaoo

Une petite démo des Hi-ougi 8)
http://www.youtube.com/watch?v=fa2uoBWr6GM

pikared AngiMembre

15/12/2006 à 07:32 Hors ligne #499

Je suis un dieu :)
Pour quelqu'un qui a même pas terminé le mausolée de Balacruf :)
Nombre de bonnes réponses :

17 / 21

Nombre de points obtenus :

26 / 36

Soit un score total de :

72,2%

Site : [Lien externe]
Grade de latios1996 (Membre Ultime)

latios1996 Membre Ultime

15/12/2006 à 07:48 Hors ligne #500

moi j'ai acheter tales of symphonia en 2005,j'avait vu sur jeuxvidéo.com la note!

mais je connaissé pas ce jeu!

est quand je lais fini 8) 8) 8) 8)

ce jeu est merveilleux 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter