Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Tales of's Topic Volume I

746 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

22/7/2007 à 17:01 Hors ligne #621

Tales of Phantasia était très bon sur la SNES, mais c'est d'la bouze sur GBA, sinon ouais, l'animé vaut le coup
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

22/7/2007 à 20:49 Hors ligne #622

TALES OF SYMPHONIA SUR WII 8)
Je veux revoir Mithos et Presea 8)
Avec si possible une romance Presea x Genis ou Mithos x Genis 8)
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

22/7/2007 à 21:28 Hors ligne #623

Le mieux c'est Tales of Destiny de toutes façons, avec Rutee et PHILIA BOMB 8)
Tales of Eternia est pas mal également 8)

~Tai~ Nouveau Membre

23/7/2007 à 11:49 Hors ligne #624

Bon, après vérification, la version undub est -à la base- une version japonaise.
Donc je suis bon pour acheter la version US, quitte à supporter les voix (aaa), mais bon je suppose que les améliorations valent le coup

Heureusement j'avais pas trop avancé o/
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

23/7/2007 à 15:09 Hors ligne #625

dareen a dit

TALES OF SYMPHONIA SUR WII 8)
Je veux revoir Mithos et Presea 8)
Avec si possible une romance Presea x Genis ou Mithos x Genis 8)
déjà y'a Llyod qui sera présent apparemment :)
Grade de lilipop (IdolMembre)

lilipop IdolMembre Auteur

23/7/2007 à 16:57 Hors ligne #626

Message édité le 23/7/2007 à 17:26.

~Tai~ a dit

Tant que j'y suis j'ai une autre question -|;c

La version undub, c'est une version japonaise avec les textes en us ou une version américaine avec les voix japonaises ?

Parce que dans le premier cas, exit les améliorations de la version us, les nouveaux hi-ougis et tout donc ça m'embêterait un peu /ø\

Surtout que justement, si il y a les nouveaux hi-ougis, ils n'ont apparement pas été doublés en jap (logique vu que c'est une amélioration pour la version anglaise) ? Donc comment mettre les voix originales ?

Enfin je verrai je peux pas les faire là, donc bon.
C'est la version ricaine avec les voix japonaises... Et pour ce qui est des "nouveaux" hi-ougi, ils avaient été prévus dans la version japonaise mais jamais intégrés... Ce qui fait que les voix existent pour ces hi-ougi (le seul qui n'est pas doublé dans la version undub, c'est l'extension de Radiant Howl, "Ion" ^^

Pour ce qui est de la suite de ToS sur Wii, ne vous emballez pas les enfants... Les persos de ToS seront uniquement présents en tant que NPC... Il semblerait que le héros soit capable de contràler les monstres... Va falloir attendre un peu d'en savoir plus, mais il semblerait que le jeu ne soit pas considéré comme une des principales entrées de la série des Tales of, ce serait un jeu dans la veine de Tales of the world: Summoner Lineage...
Par contre le futur Tales of sur DS est fort prometteur 8) Tales of Innoncence est prévu pour la fin de l'année, et l'héroïne utilise des révolvers 8) Amateurs de Legretta (enfin, Regret), préparez vous 8)
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

23/7/2007 à 17:40 Hors ligne #627

Le futur Tales of sur DS?
T'as pas un lien où on en parle?
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

23/7/2007 à 17:45 Hors ligne #628

http://www.youtube.com/watch?v=8p6dtfoCDO8

Les villages ont l'air de claquer. 8)
Le survol des contrées vertes me rappelle DQ8. 8)

Le charadesign n'atteint encore pas les episodes salon même si il y'a un vrai plus par rapport à Tempest. :(
Les revolver dans les RPG c'est le mal. :(

Floritank IdolMembre

23/7/2007 à 18:29 Hors ligne #629

Lloyd dans le nouveau ToS ? si je m'en réfère à l'affiche, ya marqué dessus "/Tales of/ serie 2007 line up chépakwa", avec dessus tout les héros (ou presque) des anciens To

alors si cette afiche veux dire que yaura Lloyd, bah moi je veux Reid !

fin bref, pour moi ya rien de concret qui prouve que Lloyd sera là :$

'fin bon, jme goure ptet

Seno IdolMembre

23/7/2007 à 19:39 Hors ligne #630

Lloyd Fandis le super dopé 8)
Faut surtout Stahn Aileron mébon 8)

Floritank IdolMembre

23/7/2007 à 20:27 Hors ligne #631

wébah Radiant Mythology en fait mébon
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

23/7/2007 à 21:00 Hors ligne #632

Il a une jolie voix le garçon dans le trailer 8)

Klarth IdolMembre

23/7/2007 à 21:06 Hors ligne #633

MAIS OSEF DE TOS! ON VEUT TOA ET TOP NOUS (enfin moi surtout).

En tout cas si le RPG s'annonce bien, ca peut me donner envie d'acheter le Wii, mais bon si y'a Lloyd, ca la fout mal... Pourquoi ne font ils pas un portage fr de Tales of the World? ><

Poulpi Nouveau Membre

23/7/2007 à 21:24 Hors ligne #634

Message édité le 23/7/2007 à 22:45.

Floritank a dit

Lloyd dans le nouveau ToS ? si je m'en réfère à l'affiche, ya marqué dessus "/Tales of/ serie 2007 line up chépakwa", avec dessus tout les héros (ou presque) des anciens To

alors si cette afiche veux dire que yaura Lloyd, bah moi je veux Reid !

fin bref, pour moi ya rien de concret qui prouve que Lloyd sera là :$

'fin bon, jme goure ptet
Ca devait être pour annoncer les 4 tales of en chemin. Celui sur Wii sera une suite ou un spinoff de ToS, on dirait, dommage qu'on doive se taper Lloyd.

Pour en-dessous: pas d'après google, enfin np.

Klarth IdolMembre

23/7/2007 à 21:25 Hors ligne #635

Il est sexy Lloyd avec sa camisole rouge.

Floritank IdolMembre

23/7/2007 à 22:06 Hors ligne #636

Poulpi a dit

Ca devait être pour annoncer les 4 tales of en chemin. Celui sur Wii sera une suite ou un spinoff de ToS, on dirait, dommage qu'on doive se taper Lloyd.

Pour en-dessous: pas d'après google, enfin np.
bah non, en fait c'est un Tales of the world, ca explique la présence de tout les perso :b

Seno IdolMembre

23/7/2007 à 22:11 Hors ligne #637

Tales of Saiunkoku 8)
Ah non rien à voir en fait :p
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

23/7/2007 à 22:59 Hors ligne #638

Le roxxage ce serait présence de Sheena et Zelos en couple :3
Grade de lilipop (IdolMembre)

lilipop IdolMembre Auteur

24/7/2007 à 13:52 Hors ligne #639

Nope Florichou, le Tales of sur Wii sera bien un spinoff de ToS, il s'appellera Tales of Symphonia: knights of Ratatosk...

En gros pour les prochaines sorties niveau Tales of, nous aurons donc Ce ToS, Tales of Innocence sur DS, Tales of Destiny Director's cut (dont une partie serait consacrée plus particulièrement au personnage de Leon, avis aux amateurs ^^) et Tales of Rebirth PSP...

Tales of Innocence est effectivemment une sacrée amélioration par rapport à Tempest graphiquement parlant (et a priori au niveau du système de combat aussi, un cocktail entre le Free Run d'Abyss et les combos aériens de ToDr, c'est plutôt ptometteur 8) ). Je reste quand même moi aussi déçue sur le chara-design dans les artworks... Les mêmes que Tempest... Fujishima-san, pourquoi n'avez vous pas fait les persoooos :(

S'il y a une localisation d'Abyss sur PS2, croyez bien que je me jette dessus à la seconde, quitte à m'endetter 8)

~Tai~ Nouveau Membre

25/7/2007 à 01:05 Hors ligne #640

Message édité le 25/7/2007 à 01:06.

lilipop a dit

C'est la version ricaine avec les voix japonaises... Et pour ce qui est des "nouveaux" hi-ougi, ils avaient été prévus dans la version japonaise mais jamais intégrés... Ce qui fait que les voix existent pour ces hi-ougi (le seul qui n'est pas doublé dans la version undub, c'est l'extension de Radiant Howl, "Ion" ^^

Pour ce qui est de la suite de ToS sur Wii, ne vous emballez pas les enfants... Les persos de ToS seront uniquement présents en tant que NPC... Il semblerait que le héros soit capable de contràler les monstres... Va falloir attendre un peu d'en savoir plus, mais il semblerait que le jeu ne soit pas considéré comme une des principales entrées de la série des Tales of, ce serait un jeu dans la veine de Tales of the world: Summoner Lineage...
Par contre le futur Tales of sur DS est fort prometteur 8) Tales of Innoncence est prévu pour la fin de l'année, et l'héroïne utilise des révolvers 8) Amateurs de Legretta (enfin, Regret), préparez vous 8)
Ah bon merci c'est rassurant \o/ Ce qui m'avait fait peur c'était l'intro, il me semblait qu'il n'y avait pas de paroles dans la version américaine

Par contre la version undub a un petit bug à partir du moment ou on se sépare en deux groupes pour Kaitzur et Engeve (je crois que c'est ça) : les voix ne correspondent plus au script ; heureusement un patch permettant de corriger ce problème est téléchargeable \o/
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter