Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Tales of's Topic Volume I

746 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Klarth IdolMembre

25/7/2007 à 02:08 Hors ligne #641

lilipop a dit

Nope Florichou, le Tales of sur Wii sera bien un spinoff de ToS, il s'appellera Tales of Symphonia: knights of Ratatosk...

En gros pour les prochaines sorties niveau Tales of, nous aurons donc Ce ToS, Tales of Innocence sur DS, Tales of Destiny Director's cut (dont une partie serait consacrée plus particulièrement au personnage de Leon, avis aux amateurs ^^) et Tales of Rebirth PSP...

Tales of Innocence est effectivemment une sacrée amélioration par rapport à Tempest graphiquement parlant (et a priori au niveau du système de combat aussi, un cocktail entre le Free Run d'Abyss et les combos aériens de ToDr, c'est plutôt ptometteur 8) ). Je reste quand même moi aussi déçue sur le chara-design dans les artworks... Les mêmes que Tempest... Fujishima-san, pourquoi n'avez vous pas fait les persoooos :(

S'il y a une localisation d'Abyss sur PS2, croyez bien que je me jette dessus à la seconde, quitte à m'endetter 8)
+1 pour TOA, JE PRENDS MEME SI JE DOIS REFINIR LE JEU

non je deconne j'ai pas la patience pour ca :lol
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

9/8/2007 à 16:57 Hors ligne #642

Message édité le 9/8/2007 à 16:58.

J'ai été télécharger un emulateur PS ainsi que la rom de ToP en jap' pour tester la version sur cette console, les graphisme sont pas mal mais par contre les musiques sont moins bien-pour la plupart-que celles de la version sur SNES ou GBA (nottament l'incontournable "Fighting against spirit").
J'donnerai mon avis quand je l'aurai fini donc (squi risque de prendre pas mal de temps vu que j'serai pas trop dispo les semaines qui vont venir); puis j'en profiterai pour télécharger TOE en anglais qui est aussi sur le meme site.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

9/8/2007 à 17:05 Hors ligne #643

Message édité le 9/8/2007 à 17:05.

J'ai été télécharger un emulateur PS ainsi que la rom de ToP en jap'

/!\ Warn

:O :O
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

9/8/2007 à 17:25 Hors ligne #644

wynaut a dit

J'ai été télécharger un emulateur PS ainsi que la rom de ToP en jap'

[b][rouge]/[/rouge]![rouge]\[/rouge][/b] [i]Warn[/i]

:-O:-O
wynaut il fait sa balance XD
Admettons qu'il a testé ce jeu et qu'on veut pas savoir comment, il a pas donné l'adresse ni comment le faire *sifflote*

*sort*
Grade de ¥oshimitsu (DémoniMembre)

¥oshimitsu DémoniMembre

29/11/2007 à 18:28 Hors ligne #646

Tales of Innocence sort jeudi prochain. Qui prévoit de l'acheter en import ?

29/11/2007 à 19:49 Hors ligne #647

J'ai vu ça.
Comme je pete pas un mot de japonnais, j'attendrais la sortie française s'elle existe.
Au pire, celle anglaise.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

29/11/2007 à 19:59 Hors ligne #648

sur quelle console ?
Grade de ¥oshimitsu (DémoniMembre)

¥oshimitsu DémoniMembre

29/11/2007 à 20:04 Hors ligne #649

Nintendo DS.

Pasukaru Membre en Mutation

30/12/2007 à 12:37 Hors ligne #651

Message édité le 30/12/2007 à 12:41.

han y a des nouveaux perso,
mais je prefere ceux de TOS I avec mon Génis 8)
j'espere qu'on pourra les controler
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

30/12/2007 à 13:24 Hors ligne #652

T'es à la bourre, les perso's du I ne seront pas contràlables, ou alors sur une durée très courte, apparemment le héros de cet opus se bat contre Lloyd, on retrouve les anciens perso's, mais je ne pense pas qu'ils seront interactifs.
D'ailleurs, je pense qu'il y aura d'autres perso's contràlables que ceux dans le trailer, question de garder le mystère sur le jeu \o/
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

30/12/2007 à 16:48 Hors ligne #653

D'ailleurs le type aux lunettes me fait penser à un type de Loveless O_o
La musique est super sympa mais je préfère celle de Day After Tomorow.
Quand à la copine du héro, bof bof, j'attend une Presea II dans ce jeu ^^
Grade de Feurissonne (AngiMembre)

Feurissonne AngiMembre

30/12/2007 à 16:52 Hors ligne #654

Oyeah ya Zélos 8)

C'est tout ce que j'espérais...

Mais ou est Kratos ? :(

Atoli Membre Ultime

31/12/2007 à 09:26 Hors ligne #655

Quand je vois Richter, j'ai plus l'impression qu'il est sorti de TotA plutôt que de ToS. o_o
Faut dire, il me fait pas mal penser à Asch.
(Allez Atoli, faut l'finir TotA. -o- Et pis ToE. Et pi FFXII International job system... Ah nan c'est pas un Tales of.)
Et pis un nouveau Tales of, déjà ? o__________o

http://namco-ch.net/talesofvesperia/index.php
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

31/12/2007 à 14:55 Hors ligne #656

Il y a deux Tales Of qui pourraient probablement sortir en 2008-2009?

Un sur Wii, sans la continuité de Tales of Symphonia, ou on pourrait capturer des créatures, avec les des héros tout nouveaux plus les anciens qu'on voit sur plusieurs vidéos, on sait pas s'ils seront contràlable ou non. ^^

Mais celui sur DS, c'est quoi?
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

31/12/2007 à 17:43 Hors ligne #657

DS y'a rien de réellement annoncé. TOS2 sur Wii. Tales of Vesperia (super beau graphiquement, graphismes colorés et fins, combats fluides) sur PS3.

Perso', pour le TOS de la wii, ce serait énorme une fusion Tesse/Sylv \o/ et comme dit, Kratos ne sera peut-être pas de la partie, étant donné son ràle dans le 1er. Je pense concernant les anciens héros, qu'ils auront un ràle secondaire dans le jeu, càd aider les personnages principaux au fil du jeu, il faudra les découvrir, un truc du genre (cf on les voit dans des endroits différents, Lloyd se bat contre le héros).

Et concernant les deux nouveaux perso's annoncés pour le moment, apparemment le mec sera un Lloyd/Kratos like, et la fille un Colette like au niveau relations/armes... Ce serait bien de changer un peu les armes =p J'adore le style du héros, on dirait Uruha du groupe the GazettE dans un de leurs lives =3

dareen, dans quel jeu peut on se servir de gun ? :o
Grade de Baffan (DémoniMembre)

Baffan DémoniMembre

31/12/2007 à 17:49 Hors ligne #658

En attendant, ce serait bien des nouvelles d'un 4ème épisode pour The Animation ...
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

31/12/2007 à 18:25 Hors ligne #659

Feurissonne a dit

Oyeah ya Zélos 8)

C'est tout ce que j'espérais...

Mais ou est Kratos ?:(
Mais on a la possibilité de le buter (et je m'en suis pas privé...)

31/12/2007 à 18:36 Hors ligne #660

Un 4eme épisode pour ToS animation? Faudra que je me mette a jour j'ai vu que le premier.
Pour l'animé de ToP, les voix française sont pourrites par contre, a part Dhaos qu'est passable.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter