Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

5/9/2010 à 15:09 Hors ligne #8741

Il a plus de 2 ans le topic. Au moins 4 ans, vu que c'est moi qui l'ai relancé vers la page 50 alors qu'il coulait. Donc, vers 2006.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

5/9/2010 à 15:49 Hors ligne #8742

Message édité le 5/9/2010 à 15:56.

Lol à part ton flood dans les pages 58-59 j'ai pas vu grand chose quant à l'essoufflement des HMs à ce moment là au contraire ça sortait de partout. :lol

Bref le topic a été créé en été 2006 il y a 4 ans donc oui. Sauf que je suis partie pendant 1 an et demi soit : 4 - 1,5 = 2,5 ans.

Je veux pas te faire de mal bichon mais sur les 18 mois où je suis partie, je n'ai remarqué aucune activité ou alors très peu. Simple constatation, ma dernière HM remonte à la page 382 datée du 6 février 2009 et la reprise est lancée en aout 2010 par Zen et son Mordz 2010 à la page... 395.

Le calcul est simple 395 - 382 = 13 pages en 18 mois. Je veux pas dire mais on peut aisément enlever toute vie au topic durant cette dernière année... Ce qui ramène dans tous les cas à une durée de vie de deux ans et demi. :(

5/9/2010 à 16:03 Hors ligne #8743

J'étais pas là non plus je te signale. :(

Et ensuite, mon flood incroyable à fait que le topic ressorte alors qu'il commençait à sombrer depuis près de 2 semaines (et ouais, baleze quand même). Mais osef un peu de tout ça non? O.o L'important c'est qu'il y est des gens pour le faire vivre. :mrgreen:

5/9/2010 à 16:10 Hors ligne #8744

Je te conseille d'aller à la page 286.

De cliquer sur les liens.

De remplacer l'adresse des pages "mortes" par :

[Lien externe]

Et enfin de rajouter le nombre qui apparait tout à droite de la page "morte".

5/9/2010 à 16:21 Hors ligne #8745

Heu oui, ok, c'est nos vieilles histoires, mais tu veux que je les lise pour quoi faire? O.o

Sinon, le crime de polordie c'était à moi, pas à SP :(

*sort*

Klarth IdolMembre

5/9/2010 à 16:25 Hors ligne #8746

c'est vrai que les histoires mordziennes n'interessaient plus personne avant juillet aout, l'activite du forum se resumait aux topics du foot, la taverne et le topic de l'amour.

5/9/2010 à 16:32 Hors ligne #8747

Oui, c'est vrai, et avant il y avait beaucoup plus d'histoire (si c'est là que tu veux en venir Requiem). Mais bon, là ça revient un peu, y'a Birsha qui se prépare aussi et Nikos qui vient de commencer. Sinon y'a toi Klarth, Zhu(?), pis Elvish. Ptet moi dans quelques temps aussi donc. :$

5/9/2010 à 16:33 Hors ligne #8748

C'est pas toi qui voulait regrouper toutes les HMs en un seul endroit ? =______=

5/9/2010 à 16:34 Hors ligne #8749

Ah oui oui, mais t'inquiètes, je connaissais cette page et j'avais l'intention de l'utiliser  ;)

Merci à toi. :)
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

5/9/2010 à 16:46 Hors ligne #8750

Requiem a dit

Lol à part ton flood dans les pages 58-59 j'ai pas vu grand chose quant à l'essoufflement des HMs à ce moment là au contraire ça sortait de partout. :lol

Bref le topic a été créé en été 2006 il y a 4 ans donc oui. Sauf que je suis partie pendant 1 an et demi soit : 4 - 1,5 = 2,5 ans.

Je veux pas te faire de mal bichon mais sur les 18 mois où je suis partie, je n'ai remarqué aucune activité ou alors très peu. Simple constatation, ma dernière HM remonte à la page 382 datée du 6 février 2009 et la reprise est lancée en aout 2010 par Zen et son Mordz 2010 à la page... 395.

Le calcul est simple 395 - 382 = 13 pages en 18 mois. Je veux pas dire mais on peut aisément enlever toute vie au topic durant cette dernière année... Ce qui ramène dans tous les cas à une durée de vie de deux ans et demi. :(
Je rajouterai qu'on a fait une cinquantaine de pages en plus ou moins 1 mois...

Conclusion: le topic est relancé donc ne parlons plus de cette année et demi de disette...

Et sinon, vive moi, celui qui a ressucité des morts ce keltopic !!! :lunettes

ps: J'arrête momentanément, ce qui veux pas dire que j'arrete definitivement ! (peut-être une surprise avant 2011...)

Zen' DémoniMembre Ultime

5/9/2010 à 16:48 Hors ligne #8752

Pif-Oeil Fox a dit

La VRAIE histoire de Pif-Oeil Fox? :-*
Non, je suis pas un ecrivain de tragédies, désolé :(

Le Cacophone Nouveau Membre

5/9/2010 à 20:37 Hors ligne #8754

Message édité le 5/9/2010 à 20:39.

Requiem a dit

Ouais Klarth, j'espère être toujours la bienvenue dans le topic que j'ai créé et contribué à faire vivre durant plus de deux ans et demi. :lol

Oui, la Génèse (elle s'appelait pas comme ça à la base) est la première histoire mordzienne, ou du moins l'une des toutes premières.
Là j'attends qu'elle soit activée par Mattben2, Insania ou Manu-jesaisplusquoi... ou pas. Elle est revue et corrigée pour votre plaisir mais bon il manque encore les 3 derniers chapitres je vais essayer d'en faire un avant de partir mais je ne garantis rien. Les deux autres... on verra comme le reste. :lol
Bande de glandus, c'est MOI qui ait fait la première Histoire Mordzienne, qui à l'époque se nommait "petite histoire sur le passlord". C'était une parodie de Zelda avec Might en Link et Meli en Navi.

ET le premier topic a été lancé en 2005 et a grandi jusque dans les pages 12x-13x avant d'être remplacé par un autre de Zenight, de plus courte durée, puis par lui.

5/9/2010 à 20:55 Hors ligne #8755

Han, clash for the power!

Fallait l'avoir l'idée :p

Le Cacophone Nouveau Membre

5/9/2010 à 20:59 Hors ligne #8756

Je n'aurai de cesse de le répéter, c'est moi qui ait inventé le principe des Histoires Mordziennes ainsi que celui des kelfamilles (qui a connu un genre de succès en 2005-2006).

5/9/2010 à 21:01 Hors ligne #8757

Même en 2007  ;)

Putain, t'as aussi inventé les kelfamilles?

Kelhom 8)

Zen' DémoniMembre Ultime

5/9/2010 à 21:10 Hors ligne #8758

wi, et aussi le createur des pseudos bidons ! :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter