Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

4/9/2010 à 12:27 Hors ligne #2181

Heu, pour moi, 25 ans = jeune adulte, faut pas exagerer. Enfin, c'est comme tu le sens. ^^

Mais j'ai aussi dit que même les adultes allaient aimer (sauf qu'en général, ils ne lisent pas beaucoup de manga).

La Black Edition, je connaissais pas tient O.o

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/9/2010 à 14:45 Hors ligne #2182

J'ai plus de 25 ans, c'est bien pour ça que je ne me considère pas à proprement parler comme un "jeune adulte". Et j'aime, effectivement, encore plus après avoir lu le deuxième tome de la Black Edition (donc le tome normal 4).
Pour ce que j'en sais, outre le fait de grouper les tomes deux par deux, la Black Edition ajoute quelques petits trucs, mais le mieux pour s'en rendre compte, c'est encore d'aller voir sur le site de l'éditeur.
Grade de Ikazero (Nouveau Membre)

Ikazero Nouveau Membre

4/9/2010 à 15:43 Hors ligne #2183

Moi je lis Reborn,Naruto,Bleach,D.Gray-Man,

4/9/2010 à 15:55 Hors ligne #2184

Pour mettre un petit débat: Que feriez vous dans la situation de Kira?

Moi, sans connaitre l'histoire, il se peut que je fasse pareil que lui, même si n'ayant pas son intelligence, je me serais ptet fait avoir. :$

Klarth IdolMembre

4/9/2010 à 16:11 Hors ligne #2185

Bleach quel manga de m.... Ca fait ptet 2 ans que ce manga me décoit chaque semaine... et pourtant je continue de le suivre (normal, c'est gratuit), espérant toujours que l'auteur m'épate. Mais non.

Sinon Death Note, que de bons souvenirs... Je me souviens attendre comme un malade le nouveau tome qu'il sorte en France (seul manga que j'ai jamais lu en scans avec FMA et RAVE) pour ensuite le dévorer pendant 2 longues heures (c'est le temps que ca me prenait en général pour lire un tome chez moi).

Comme beaucoup de monde, j'ai préféré la partie L à la partie M&N, mais elle n'en reste pas moins roxxante.

Sinon moi je me rererelis One Piece, j'en suis à Water Seven là, que du bonheur 8)

4/9/2010 à 16:15 Hors ligne #2186

Klarth, mets en spoil stp le côté de DN, pour Matteo quoi :(

Sinon, One Piece, c'est du gros, comme d'hab. Vivement dans trois semaines 8)

J'ai arrêté Bleach car trop décevant.

Et Naruto j'ai aussi arrêté pour la même raison. Je reprendrais que tout sera finis. ;(
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

4/9/2010 à 16:18 Hors ligne #2187

Klarth a dit

Bleach quel manga de m.... Ca fait ptet 2 ans que ce manga me décoit chaque semaine... et pourtant je continue de le suivre (normal, c'est gratuit), espérant toujours que l'auteur m'épate. Mais non.

Sinon Death Note, que de bons souvenirs... Je me souviens attendre comme un malade le nouveau tome qu'il sorte en France (seul manga que j'ai jamais lu en scans avec FMA et RAVE) pour ensuite le dévorer pendant 2 longues heures (c'est le temps que ca me prenait en général pour lire un tome chez moi).

Comme beaucoup de monde, j'ai préféré la partie L à la partie M&N, mais elle n'en reste pas moins roxxante.

Sinon moi je me rererelis One Piece, j'en suis à Water Seven là, que du bonheur 8)
Ow My God, j'ai exactement les mêmes gouts que Klarth !!! :O

C'est vrai que Bleach c'est très decevant. autant le debut c'etait marrant, mais dès qu'ils arrivent à Soul Society, et les evenements après, ça devient nul...

C'est un peu comme le debut de Toy Story 3 les combats : "Moi je sors mon chien qui créé un champs magnetique autours de moi ! - Et bien moi j'apelle mon tyranosaure qui mange les chiens qui crééent un champs magnétique !!!"...

sinon... ONE PIEEEEECE !!! 8) 8) 8) 8) 8)

4/9/2010 à 16:20 Hors ligne #2188

ONE PIECE 8)

Y'a pas un topic spécial One Piece pour qu'on aille parler Scan là bas? xD

Zen' DémoniMembre Ultime

4/9/2010 à 16:28 Hors ligne #2189

Pif-Oeil Fox a dit

ONE PIECE 8)

Y'a pas un topic spécial One Piece pour qu'on aille parler Scan là bas? xD
Moi je lis pas les scans: One Piece c'est un manga qui merite qu'on investisse un peu d'argent dessus (donc je suis pas au courant de ce qu'il se passe après la parution française x) )
Grade de Ikazero (Nouveau Membre)

Ikazero Nouveau Membre

4/9/2010 à 17:52 Hors ligne #2190

Moi naruto j'attend le jeux strom2 sur play3 comme ca va faire toute l'histoire de shippuden sinon One piece je fais commencer a lire

4/9/2010 à 18:23 Hors ligne #2191

Zen' a dit

Moi je lis pas les scans: One Piece c'est un manga qui merite qu'on investisse un peu d'argent dessus (donc je suis pas au courant de ce qu'il se passe après la parution française x) )
Oui mais c'est tellement bon qu'on veut en savoir plus. T'en ai où toi?

Zen' DémoniMembre Ultime

4/9/2010 à 18:35 Hors ligne #2192

Pif-Oeil Fox a dit

Oui mais c'est tellement bon qu'on veut en savoir plus. T'en ai où toi?
Luffy est dans la prison avec Barry et Mr. 3...

4/9/2010 à 18:39 Hors ligne #2193

Awé, après je vois. C'est très fun ce moment là :lol

Klarth IdolMembre

4/9/2010 à 18:49 Hors ligne #2194

Bof moi One Piece je lis les scans et j'achete aussi les mangas dès qu'ils sortent... L'un n'empeche pas l'autre.

Par contre Naruto je kiffe autant que One Piece depuis peut être un an (après l'arc "Hawk") et je ne m'en lasse pas du tout. Si j'habitais encore en France j'aurais surement commencé une collection Naruto, mais bon.

ET puis Kamina, je ne spoile pas puisque je ne dévoile que les noms des arcs, et ceux ci ne révèlent en rien ce qui se passe dans ces arcs. Et puis c'est toi qui parle de spoil alors que tu demandes à quel moment se trouve Zenight, ce qui pourrait être considéré comme spoiling.

Sinon à part One Piece je lis aussi Air Gear, qui est un manga complètement difficile à suivre.

4/9/2010 à 18:51 Hors ligne #2195

Il pouvait aussi mettre en balise spoil. xD

Moi je lis Fairy Tail qui est bon shonen bien sympa à lire. :)

(Tu vis où Klarth? O.o)

Klarth IdolMembre

4/9/2010 à 18:54 Hors ligne #2196

Dans un pays paumé (mais y'a des mangas ici aussi, mais bon...)

Fairy Tail mouais, je me rappelle avoir apprécié... Faudrait que jles continue aussi. Y'avait aussi Yakitate Ja Pan que j'avais aimé mais qui est un peu parti en couilles... et Young GTO Shonan Jun Ai Gumi aussi qui était pas mal.

Mais tout ca j'ai aucun accès d'ici

4/9/2010 à 18:56 Hors ligne #2197

Bon ba je s'aurai pas où tu vis. :(

Moi aussi je vivais à l'étranger, et j'achetais toujours en France pendant les vacances, ce qui revenait chèr (plusieurs tomes d'un coup...). :$

Zen' DémoniMembre Ultime

4/9/2010 à 18:58 Hors ligne #2198

Message édité le 4/9/2010 à 18:59.

dans les shonen, moi je lis One Piece, FMA, Air Gear, D.Gray Man, Fairy Tail et Negima.

Ca c'est concernant les mangas. En anime, je regarde aussi Ikkitousen, Eyeshield 21, La mélancolie d'Haruhi Suzumiya (le meilleur anime sur tous les plans pour moi) et Soul Eater.

edit: wé, j'ai ma corres' espagnole qui habite à Santander, une ville où il n'y a pas de magasin de mangas oO (obligée d'acheter sur le net quoi !)

4/9/2010 à 19:00 Hors ligne #2199

Haruhi Suzumiya, faudrait que je m'y mette. Sinon j'ai vu un peu près les même.

Je conseil fortement Gurren Lagann, manga shonen pure et dure, et ça en jette fort! 8)

Zen' DémoniMembre Ultime

4/9/2010 à 19:09 Hors ligne #2200

Foutedjeu, j'ai oublié un autre superbe anime: Higurashi no naku koro ni.

Un manga bien flippant quand même

Et Elfen Lied, super, mais je peux pas dire que je regarde encore vu que j'ai fini cet anime ya 15 jours ;p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter