Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Kuso_Ai DémoniMembre

1/1/2007 à 18:42 Hors ligne #501

Greed a dit

Cool, ca finira bien alors.

15 tomes c'est ni trop, ni pas assez, c'est tout juste ce qu'il faut, en tout cas pour un shonen classique.
Pas comme un certain Narutron qui s'en va vers les 50 quoi TT²

J'espére que jvais réussir à me trouver la suite de Berserk demain >>
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

1/1/2007 à 19:25 Hors ligne #502

Message édité le 1/1/2007 à 19:26.

J'ai quelques questions à leur poser sur le rythme de parution d'ichigo 100 :^^ ( qui somme toute est assez irrégulier, en plus...) et vis-à-vis des goodies aussi ... :^^

Et pika sté déja fait, plein de question donc des questions sur la parution francaise de shool rumble, j'ai eu ma réponse sous deux jours, donc bon xD

Naruto si sté que un grand nombre de tomes, ca irait, mais en plus ca perd ENORMEMENT en qualité ... TT

shinji Membre Evoluée

1/1/2007 à 20:30 Hors ligne #503

Bon, je viens de finir Dragon Head, et je suis restée sur ma faim... C'est pas une vraie fin en fait... Plein de questions restent sans réponse... :(
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

1/1/2007 à 20:40 Hors ligne #505

Spoil Dragon Head

Au contraire shinji, c'est une fin plutôt "bonne". Malgré toute leurs épreuves, le héros et sa copine sont ensemble, ils savent enfin ce qu'il s'est passé au japon et ils resterons ensemble jusqu'à la fin (leur mort ?).
J'ai trouvé cette fin assez impressionante, c'est clair que bon nombre de questions sont sans réponses, mais est ce le plus important ?

Kuso_Ai DémoniMembre

3/1/2007 à 11:57 Hors ligne #506

Je viens de me chopper Berserk tàme 12 à 16 et D Gray Man tàme 2 8)
*Luv*

dareen Nouveau Membre

3/1/2007 à 14:18 Hors ligne #507

Tu me diras quand tu aurras fini de les lire, pour pas que je te spoil  ;)
Je m'en vais acheter le tome 17 aujourd'hui (et s'il y'est pas, j'achète autre chose)

Kuso_Ai DémoniMembre

3/1/2007 à 22:50 Hors ligne #508

Viens de finir Berserk tàme 12 et 13, et j'ai jamais lu un truc aussi Horrible... -_-

Elektek321 Membre Sympa

4/1/2007 à 10:45 Hors ligne #509

Moi j'adore lire HUNTERxHUNTER,NARUTO et ONE PIECE

pifeuilfox Nouveau Membre

4/1/2007 à 10:46 Hors ligne #510

Message édité le 4/1/2007 à 10:46.

Naruto.je mle suis acheté les 24 tomes en 2 mois 8)
PS>>et j'ai eu le 25 et 26 à noël

dareen Nouveau Membre

4/1/2007 à 10:55 Hors ligne #511

C'est clair, Berserk c'est pas pour les enfants :$
Enfin, si c'est vendu sous plastique c'est pas pour rien :$

T'en penses quoi de Griffith maintenant ? :lol
*pauvre Judo :'( *

Tient, en passant, en s'y habituant, la VF de Hunter x Hunter en anime n'est pas si affreuse que ça, au moins il y a une bonne adaptation française de la plupart des mots technique, comme le Nen et Ten et tout ce qui va avec  ;)

Kuso_Ai DémoniMembre

4/1/2007 à 11:02 Hors ligne #512

Message édité le 4/1/2007 à 11:02.

Dareen=> J'ai jamais aimé Griffith, j'ai comme l'impression que depuis le début je savais qu'il avait un but pas trés clair %)

SPOIL

Apparement, Guts va bientôt se transformer en béstiole pas belle 8) (Armored Berserk.. quoi je me suis spoilé en cherchant des figurines ? U_U)

Izual AngiMembre en Mutation

4/1/2007 à 16:15 Hors ligne #513

Vient de tomber sur les épisodes d'un anime déjanté au possible, a savoir Nurse Witch Komugi-chan Magikarte.

En gros, ca raconte l'histoire de Komugi, "cosplay idol" de 17 piges, dont le but est de devenir une star. Accessoirement, elle est aussi la Magical Nurse Komugi, toujours prêt a se battre contre les virus envoyés par Angler (le grand méchant virus de l'histoire)...

A première vue, en voyant le résumé, on se dit "ouais, encore une magical-girl gnangnan, ca craint", mais Komugi-chan y apporte un véritable vent frais, de par une série de parodies franchement réussies. On notera le premier épisode, excellente parodie des forums en général (avec un monstre dont l'attaque principale se nomme "Couper-Coller", des humains transformés en créateurs de topics et compagnie), ou le quatrième, avec une parodie de combat a la Dragon Ball, et, parmi les spectateurs dudit combat, un Gundam, ni plus ni moins.

On a aussi droit a un peu d'ecchi, mais ca reste inclus dans la parodie. Et puis, bon, un autre atout est, pour les fans, de retrouver tous les persos de l'anime The Soul Taker (diffusé sur MCM il y a un bon bout de temps), même si, scénario oblige, de nouveaux personnages ont été inclus, tels que Mugimaru, l'animal de compagnie de Komugi, méchamment pervers sur les bords (c'est d'ailleurs par lui ou a ses dépends que l'ecchi devient humoristique)

La série est hélas très courte (cinq épisodes, plus la suite, Magikarte Z, dont je n'ai pu voir que les deux versions de l'OP), mais c'est un concentré de pur fou rire, et je le recommande donc a tout le monde.
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

4/1/2007 à 16:22 Hors ligne #514

moi je lis naruto et satan 666 (satan 666 est écrit par le frère de celui qui fait naruto!)

dareen Nouveau Membre

4/1/2007 à 19:30 Hors ligne #515

Je suis content Izual que tu essayes de faire découvrir des séries sur ce forum, car ici très peu de gens s'y interesse, et encore moins qui essaye de s'interresser aux séries des autres  ;)

J'ai fais une petite recherche Izual, c'est la Erogaki Team qui ont fait le truc pour la VOSTF ? J'aime bien cette Team, je suis satisfait de leur boulot sur Tsubasa Chronicle.

Sinon cette série ne m'interesse pas trop, même si tu parles de parodie et tout, je vois très bien le genre et...ça reste à voir.
Quand ça ne buggera plus, j'essairai de récuperer l'épisode 1 sur Anime Ultime  ;)

The Soul taker j'ai vu le premier épisode y'a longtemps en VOSTF, mouai j'ai rien compris à l'histoire :lol
Y'a juste la musique à la fin que j'aime :^^

Et c'est quoi cette histoire d'Armored Berserk Kuso ? Ne me spoil pas :'(

Izual AngiMembre en Mutation

4/1/2007 à 21:07 Hors ligne #516

Oui, bien vu, la Erogaki est bien dessus.

Par contre, évite Anime-Ultime, c'est un nid a bugs -_-' je télécharge par IRC, ca va beaucoup plus vite :^^

Et c'est vrai que, quand on a vu que le premier épisode de Soul Taker, on pige que dalle. Faut au moins voir les 4-5 suivants pour espérer comprendre.

dareen Nouveau Membre

8/1/2007 à 19:48 Hors ligne #517

Bha, ça va peut être vite chez toi, mais IRC a toujours été sources de problèmes chez moi (sauf dàjin hu hu *sors*).

Mon frère a acheté l'intégralité de la série card captor Sakura en VOSTF + VF, la classe, j'en ai pour 70 épisodes (donc plus de deux mois de visionage :^^ )

Kuso_Ai DémoniMembre

8/1/2007 à 20:32 Hors ligne #518

Commencey Bleach et Eyeshield 21 en anime, me suis arrêté au début des hm pour bleach et j'en suis à l'épisode 25 de Eyeshield... 8)

dareen Nouveau Membre

8/1/2007 à 20:53 Hors ligne #519

Quand je pense à tout ces Eyeshield et Bleach super à la mode dans mon lycée que je n'accroche pas :$

Vraiment dràle, dans ma classe, toute les séries qui ont du succès aurpès des élèves, soit je n'aime pas, soit je connais depuis des années bien avant eux :$

J'ai refeuilleté Eyesshiled en manga...laissé tombé vite fait :$
Continue plutôt sur ta lancé des berserk Kuso !

Kuso_Ai DémoniMembre

8/1/2007 à 20:57 Hors ligne #520

dareen a dit

Quand je pense à tout ces Eyeshield et Bleach super à la mode dans mon lycée que je n'accroche pas :$

Vraiment dràle, dans ma classe, toute les séries qui ont du succès aurpès des élèves, soit je n'aime pas, soit je connais depuis des années bien avant eux :$

J'ai refeuilleté Eyesshiled en manga...laissé tombé vite fait :$
Continue plutôt sur ta lancé des berserk Kuso !
Si t'aime pas le foot us c'est un peu normal quoi, même si il réste l'énorme humour des persos à càté de ça.

Et Bleach c'est aussi trés bien.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter