Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3662 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Kinemu AngiMembre Ultime

4/3/2017 à 23:11 Hors ligne #3261

Oh je vois :(
J'ai trouvé que c'était un GTO like en plus soft si je puis dire.
À partir du moment où tu te sens pas en phase avec l'oeuvre faut pas se forcer oui.
Comme moi avec Digimon... Franchement j'ai trop du mal, j'ai vu 31 épisodes sur 50, je compte finir mais franchement jvais pas entamer les autres je pense.
Chacun ses préférences.
Je pense que si je devais donner le nom d'un manga/anime qui m'a le plus déçue c'est bien DNAngel...
Les dessins m'avaient toujours super intriguée plus jeune, jusqu'à ce que je regarde la série... Mon Dieu quelle perte de temps ><
Pareil pour Tokyo Ghoul en anime, je dois le lire cela dit, l'histoire est différente de ce que j'en ai entendu.

Polux999 AngiMembre en Mutation

4/3/2017 à 23:23 Hors ligne #3262

Ah tu as pleuré à la fin de Assassination classroom ? Moi j'ai trouvé que ça trainait en longueur, surtout les dix dernières minutes, ils en ont fait des tonnes !

Ceci dit le concept était sympa mais comme GGD, à partir du moment de la big révélation, j'ai plus trop eu envie de suivre et j'ai eu du mal à terminer.

Sinon j'hésite à commencer l'animé JoJo's bizarre adventure, j'en entend parler un peu partout sur internet. Vous savez si c'est bien ?
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

5/3/2017 à 00:23 Hors ligne #3263

Message édité le 5/3/2017 à 00:24.

Le manga est mieux d'après les gens.
Mais les dessins des premières parties sont bien moche parfois.

Kinemu AngiMembre Ultime

5/3/2017 à 00:35 Hors ligne #3264

Bah vazy expose mon spoil en public quoi >_>°
Spoil : Assassination Classroom

Jojo's je dois le lire.

GGD AngiMembre Ultime

5/3/2017 à 00:40 Hors ligne #3265

Oui quand je commence à m'ennuyer sur un manga ou un anime je me pose pas trop de questions et j'arrête. Sinon ça me semble une perte de temps que j'aurais pu passer à regarder ou lire autre chose.
Il y a aussi c'est manga que tu préfères limite abandonner quand tu ne supportes pas le perso principal. La seule exception pour ma part c'est Mirai Nikki (l'anime) que j'ai regardé jusqu'au bout et que j'ai bien apprécié, malgré un "héros" froussard et lâche des plus détestable. L'entendre constamment geindre c'était vraiment horrible, mais l'anime en vaut la peine.

Parmi les plus connus, j'ai déjà abandonné : Assassination Classroom, Titans, My Hero Academia, Fairy Tail, Bleach.

À part Tokyo Ghoul je n'ai regardé aucune de tes déceptions Piki. Encore Tokyo Ghoul je n'ai pas vraiment arrêté le manga en fait.

Polux, Jojo c'est du rire et du combat avant tout, faut pas t'attendre à du grand scénar. Sinon le chara-design change de ce qu'on a l'habitude de voir.
Les doublages jap' sont de qualité j'ai envie de dire. :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

5/3/2017 à 01:50 Hors ligne #3266

Message édité le 5/3/2017 à 01:52.

Ah parce qu'il y a une fin à Assassination classroom ?
J'ai lu le premier tome puis je l'ai revendu car j'ai eu trop peur du nombre de volumes à lire pour... ben pour que dal.

Kinemu, j'ai eu le coup une paire de fois en lisant dans le train des manga plein de filles à poil en train de gémir
:$

Kinemu AngiMembre Ultime

5/3/2017 à 08:50 Hors ligne #3267

Je vais pas détailler mais dans mon cas c'était pire que de simples gémissement nue xD

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/3/2017 à 09:46 Hors ligne #3268

J'imagine que je suis toujours le seul à lire "Love & lies" ?

Tracy Admin des FanFics

5/3/2017 à 09:59 Hors ligne #3269

Moi je ne le lis pas en tout cas.

Il me semble que j'ai fait pire que ça car je me souviens d'une fois où j'avais vraiment la honte mais pas moyen de me rappeler du titre. Sinon j'évite d'emmener Prison School déjà.
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

5/3/2017 à 14:32 Hors ligne #3270

Polux999 a écrit :

Sinon j'hésite à commencer l'animé JoJo's bizarre adventure, j'en entend parler un peu partout sur internet. Vous savez si c'est bien ?

Oui ! 8)

GGD AngiMembre Ultime

5/3/2017 à 15:00 Hors ligne #3271

Kinemu a dit

Bah vazy expose mon spoil en public quoi >_>°
[spoil=Assassination Classroom]
Mais je comprends pas pourquoi la révélation vous a refroidi tant que ça, moi j'attendais que ça quoi bordel ! Et quand j'ai sû j'ai trouvé ça super sympa.
En plus avec Nagisa qui embrasse l'autre là... Wow j'ai kiffé, pour une fois qu'ils montrent ça dans un anime quoi.
'fin bref x)
[/spoil]

Jojo's je dois le lire.
Spoil : Assassination Classroom

Je suis surtout à la recherche de manga "plus adulte", pas seulement dans les dialogues et les histoires, mais aussi dans le contexte (l'univers collégien/lycéen ça me gonfle à la longue) et dans le chara-design (genre City Hunter avec ses traits fins et plus réaliste etc.). En gros du seinen.

5/3/2017 à 15:02 Hors ligne #3272

Personne pour regarder cette perfection qui est Iron Blooded Orphan ? :(
[Lien externe]

Même sans être fan du genre mecha ou des bromances ça se regarde sans problème. Les personnages, les combats, le drama, c'est pour moi la meilleure série Gundam qui a été faite (avec 00, dur de les départager même si 00 a plus de défauts visibles avec la saison 2).

[Lien externe]
Et les designs sont sexy.
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

5/3/2017 à 16:26 Hors ligne #3273

Hénios a dit

Personne pour regarder cette perfection qui est Iron Blooded Orphan ? :(
http://www.daisuki.net/fr/fr/anime/detail.MOBILESUITGUNDAMIRONBLOODEDORPHANS.html

Même sans être fan du genre mecha ou des bromances ça se regarde sans problème. Les personnages, les combats, le drama, c'est pour moi la meilleure série Gundam qui a été faite (avec 00, dur de les départager même si 00 a plus de défauts visibles avec la saison 2).

http://vignette3.wikia.nocookie.net/gundam/images/0/0c/ASW-01_Gundam_Bael_Activated.jpg/revision/latest?cb=20170213105256
Et les designs sont sexy.
Je trouve justement que IBO est le pire Gundam que j'ai eu à regarder. Ça me ferait presque apprécier Victory, c'est dire.

(L'Universal Century est très largement supérieur à 00, btw)

Kinemu AngiMembre Ultime

5/3/2017 à 16:46 Hors ligne #3274

Ça me tue de voir autant d'avis hétérogènes sur les animes comme ça, comme si c'était quitte ou double xD

Tracy Admin des FanFics

5/3/2017 à 17:03 Hors ligne #3275

Les goûts et les couleurs...

Tiens j'ai aussi lu le premier tome de Boruto.
Bon ben ça va être chiant. On ne retrouve même pas l'humour qu'il y avait dans les premiers chapitres de Naruto et l'émotion n'est pas la même non plus. Les petits Naruto et Sasuke inspiraient la compassion avec leur solitude. Là tout le monde est heureux et ça déborde d'amour c'est écœurant.
:oh

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/3/2017 à 17:17 Hors ligne #3276

J'ai eu l'occasion de lire le premier chapitre, offert avec le tome hors-série de Naruto, et les bases du scénario ainsi que le chara design ne m'ont franchement pas donné d'acheter.
Je vais faire un tour à la FNAC mercredi pour acheter le quatrième tome de "XXX Holic Rei" et une BD, j'en profiterai pour lire tout ce tome de Boruto, et on verra si j'achète.

5/3/2017 à 18:46 Hors ligne #3277

Kebab a dit

Je trouve justement que IBO est le pire Gundam que j'ai eu à regarder. Ça me ferait presque apprécier Victory, c'est dire.

(L'Universal Century est très largement supérieur à 00, btw)
Haaaa un fanboy de l'UC. Pire que les fanboys de Wing ou Seed. :(
Non vraiment je vois pas ce que vous reprochez à IBO. Surtout quand l'UC a le Newtype space bullshit et un univers tellement avec tellement de retcon qu'à force ça veut plus rien dire.

Kinemu AngiMembre Ultime

5/3/2017 à 21:03 Hors ligne #3278

Bon bah vous êtes pas les seuls à avoir pensé que la fin d'assassination classroom était mauvaise... ><
Mon mec pense la même chose pourtant moi j'étais submergée par l'émotion je comprends pas ><

5/3/2017 à 21:28 Hors ligne #3279

C'était meh et prévisible. :(

GGD AngiMembre Ultime

5/3/2017 à 21:41 Hors ligne #3280

Message édité le 5/3/2017 à 22:42.

Un truc de fille.

Edit : j'avais oublié de mettre dans ma animelist les films de "The garden of sinners" qui sont juste excellents. 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter