Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Niwi Gardien

27/10/2007 à 22:20 Hors ligne #751

Tjs les horaires de diffusion de merde, bon j'attendrais canal j alors :(
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

28/10/2007 à 01:59 Hors ligne #752

Pas de magnéto Niwi? Ca sert toujours ces choses-là.
Est ce que quelqu'un sait si CL est diffusé pendant les vac'?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

28/10/2007 à 10:38 Hors ligne #753

S'ils le font pas, ça va mal aller pour eux. Puis ils ont bien trouvé le moyen de diffuser pendant les vacances d'été alors pourquoi pas pendant la Toussaint?

Niwi Gardien

28/10/2007 à 10:41 Hors ligne #754

killer, wai mais c'est lourd et j'ai jamais le temps de regarder les enregistrements :(
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

28/10/2007 à 15:19 Hors ligne #755

Silver_Altaria a dit

S'ils le font pas, ça va mal aller pour eux. Puis ils ont bien trouvé le moyen de diffuser pendant les vacances d'été alors pourquoi pas pendant la Toussaint?
Oui, mais non, tout le monde n'a pas la chance d'être là et les regarder, en plus de pokémon chronicles.;(
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

28/10/2007 à 18:30 Hors ligne #756

C'est pas nouveau le Star Wars, je crois que dans la saison 2 (la 1 ?) on a eu un combat comme ça, je crois même que c'était Ulrich contre son clone !
En tout cas elle assure Aelita avec son sabre, le combat était cool !
Je ne pense pas que ça eu un effet pour William, il n'était pas présent, il doit attendre quelque part dans le résaux...

Bientôt la fin, j'espère que les rumeurs pour la saison 5 sont vrai !

28/10/2007 à 22:59 Hors ligne #757

Ca quand même l'air de se confirmer même du càté de chez France3.

Sinon, j'ai regardé sur le site de france3 pour demain, et à priori, pas de diffusion de code lyoko dans la semaine. Ils veulent garder le suspence et les audiences je suppose.^^

dareen Nouveau Membre

29/10/2007 à 09:22 Hors ligne #758

Tant mieux, notre Code Lyoko se doit d'être diffusé toute les semaines et non tout les jours, sinon ça gache le plaisir !

Au fait, ça fait deux épisodes sans William, il est en vacances ?
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

29/10/2007 à 09:27 Hors ligne #759

Ba attends c'est normal :( tout le monde à le droit à des vacances

dareen Nouveau Membre

29/10/2007 à 10:35 Hors ligne #760

Mais lui il a pas le droit :'(

29/10/2007 à 15:15 Hors ligne #761

Ou alors William est en train de fighter XANA. 8)

dareen Nouveau Membre

30/10/2007 à 18:50 Hors ligne #762

Ca m'étonnerai, mais ce n'est aps impossible vu que William a déjà retrouvé sa vrai personalité une fois pendant quelqus secondes...

Comme ça va être la fin de la série, y'a toutes les chances pour que l'histoire s'accélaire par la suite, il reste encore combien de bases de XANA à détruire ?
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

30/10/2007 à 18:51 Hors ligne #763

dareen a dit

Ca m'étonnerai, mais ce n'est aps impossible vu que William a déjà retrouvé sa vrai personalité une fois pendant quelqus secondes...

Comme ça va être la fin de la série, y'a toutes les chances pour que l'histoire s'accélaire par la suite, il reste encore combien de bases de XANA à détruire ?
1 ou 2 il me semble :)

30/10/2007 à 19:27 Hors ligne #764

dareen, tu oublies une chose, c'est que XANA (même si la dernière fois c'était pas du chiqué) peut très bien jouer la comédie s'il veut!

Veux revoir la réplique de William moi :'(

dareen Nouveau Membre

31/10/2007 à 09:23 Hors ligne #765

*Ah Ulrich stern, il est super sympaaaaaaaaa* :lol

C'est vrai qu'elle nous manque un peu la réplique débile de William, je me demande comment il s'en sort lui !

C'est vrai que XANA peut jouer la comédie, ça veut dire qu'on a des chances pour que dans l'épisode où Willima retrouve sa véritable identité, XANA peut en profiter pour reprendre le dessus et faire croire aux héros qu'il est le vrai !

31/10/2007 à 19:51 Hors ligne #766

Aaaaaah, j'ai enfin vu l'épisode 82 "Mémoire blanche", par l'intermédiaire de notre bienfaiteur qui poste toujours les vidéos sur Dailymotion, huhu 8)

Odd à l'aéroport, sérieux xD "Allo Adèle? Ah, Pauline. Tu peux demander à untel de dire à untel de demander à untel de dire à papa et maman que j'ai raté l'avion?" La tête des contràleurs aériens :lol
Y'a aussi une réplique à lui que j'ai pas captée tout de suite, c'est "On va débloquer la situation", rappelez-vous, ils affrontaient un Blok xD

Ulrich il a une famille super coincée en fait. Le père d'Ulrich on l'avait déjà vu je crois, il ressemble à ma mère à toujours critiquer ses fréquentations et ses notes, j'ai l'impression qu'il est encore plus perfectionniste que Hopper... Et sa mère n'en parlons pas, elle est totalement sous sa contrainte! S'pour ça qu'intérieurement je me marrais bien quand Ulrich les a plantés dans les embouteillages 8)

La mère d'Aelita, j'pensais qu'elle avait totalement disparu de la surface de la terre moi o_O Alors elle n'est pas morte cool, ça fait zizir ça. La mélodie au piano c'est la pêche au moules, sans commentaires xD

Yumi qui casse Hiroki, alleluja! D'habitude c'est le contraire! Bien aimé aussi la séquence où sa mère critique le fait que son père ne fasse rien suivi d'un "Mais qu'est-ce que j'ai fait encore?" :lol

Pour Jérémie t'avais raison dareen, son père il a l'air super sympa! J'ai guetté le moment où sortirait le dialogue "Moi aussi j'ai été amoureux" "Ah bon? De qui?" "De ta mère!", du coup j'ai remarqué qu'il ne loupait pas une occase pour remettre sur le tapis le fait qu'Aelita plaise bien à Jérémie, pas faux qu'il est sympa, ouais.

J'ai pas loupé le VICTOOOOOIRE de William non plus, autant que le NOOOON qui a suivi *mode Luke Skywalker inside*. Z'auriez pu dire que la Manta noire était déjà de la partie quand même xD

flodu67FMA Nouveau Membre

31/10/2007 à 19:55 Hors ligne #767

Perso je regarde plus code lyoko jai arreté a la saison 2
Jai trouvé ca répétitif :(

dareen Nouveau Membre

1/11/2007 à 10:30 Hors ligne #768

:p
C'est pas la première fois qu'on le voit le père de Jérémie, je crois qu'on le voit dans l'épisode où ils voulaient faire changer d'école à Jérémie parce qu'il est trop intelligent !

Pour la Manta, je n'avais pas remarqué qu'elle est noir jusqu'au moment où tu nous l'a dit y'a que quelques semaines :p
Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

1/11/2007 à 19:42 Hors ligne #769

[Lien externe]

je te l'aurais mis avant le 31/10 S_A, mais devoirs obligent....

moi, bienfaiteur 8)
Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

2/11/2007 à 18:44 Hors ligne #770

dble post mais juste pour vous traiter de petits chançards:

3 épisodes demain! 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter