Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

17/10/2008 à 21:52 Hors ligne #1161

Non, je l'ai écrite et je lui donnerais en face à face.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

17/10/2008 à 21:53 Hors ligne #1162

J'ai plus de nouvelles de mon copain depuis hier matin (je sais c'est pas long mais j'ai envoyé deux SMS qui n'ont pas trouvé de réponse, c'est pas dans ses habitudes), ma copine et moi on pressent la même chose : je vais me faire plaquer.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

17/10/2008 à 21:54 Hors ligne #1163

Toch a dit

J'ai plus de nouvelles de mon copain depuis hier matin (je sais c'est pas long mais j'ai envoyé deux SMS qui n'ont pas trouvé de réponse, c'est pas dans ses habitudes), ma copine et moi on pressent la même chose : je vais me faire plaquer.
Et s'il a plus de crédit ?

Toch AngiMembre Ultime

17/10/2008 à 21:55 Hors ligne #1164

Il en a.

Nan et c'est pas que ça, il a dormi à Rennes mercredi, il m'a même pas dit...

dsch Nouveau Membre

17/10/2008 à 21:56 Hors ligne #1165

Message édité le 17/10/2008 à 21:57.

Toch a dit

J'ai vraiment l'impression que tous les mois tu posts la même chose sur ce forum oO

Nours <> on faisait ça avec mon ex, enfin parce qu'elle osait pas parler sérieusement en face jamais su pourquoi. Ca a toujours eu le don de m'énnerver, le mieux c'est quand même de parler face à face, une lettre, même remise en main propre, ça craint.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

17/10/2008 à 22:04 Hors ligne #1166

non mais faut arreter, plus de nouvelle pendant 24h = rupture

vous sortez avec qui ? :mrgreen:

Niwi Gardien

17/10/2008 à 22:06 Hors ligne #1167

J'avoue, laisse le respirer un peu, pfiou....

Shaka DémoniMembre Ultime

17/10/2008 à 22:08 Hors ligne #1168

Message édité le 17/10/2008 à 22:09.

Non mais grave si ça répond pas au bout de plusieurs sms j'angoisse! XD

j'aovue j'ai l'impression que tes histoires d'amour sont un éternel recommencement !

Illyria Rédactrice du site

17/10/2008 à 22:08 Hors ligne #1169

dsch a dit

J'ai vraiment l'impression que tous les mois tu posts la même chose sur ce forum oO

Nours <> on faisait ça avec mon ex, enfin parce qu'elle osait pas parler sérieusement en face jamais su pourquoi. Ca a toujours eu le don de m'énnerver, le mieux c'est quand même de parler face à face, une lettre, même remise en main propre, ça craint.
Oui mais une lettre permet de mieux s'exprimer d'etre plus clair. Je le vois pas dire tout ce qu'il a dit à l'écrit face à elle, je doute qu'il arriverait à dire tout ce qu'il ressent aussi clairement.

Toch AngiMembre Ultime

17/10/2008 à 22:11 Hors ligne #1170

wynaut a dit

non mais faut arreter, plus de nouvelle pendant 24h = rupture

vous sortez avec qui ? :mrgreen:
Disons que ça a commencé de manière physique, donc je n'ai pas vraiment une idée fixe de ses sentiments pour moi... Son comportement est un peu différent du début.

17/10/2008 à 22:20 Hors ligne #1171

Oui bah en même temps tu ne sais aps trop ce que c'est que d'aimer donc du coup tu vas avec des qui ne t'aiment pas! :'( alros que je suis sur que l'autre il t'aurait peut etre plus aimé! :$

Toch AngiMembre Ultime

17/10/2008 à 22:24 Hors ligne #1172

Bien sûr je sais ce qu'est aimer ! Je ne vais pas avec des gens qui ne m'aiment pas, mon ex était (est) fou de moi. Et mon copain et moi on a commencé sans être amoureux, ce qui est le cas de beaucoup de couples, l'amour peut mettre du temps à venir.

dsch Nouveau Membre

17/10/2008 à 22:25 Hors ligne #1173

Message édité le 17/10/2008 à 22:26.

Ichirin <> baa ça a quand même le don d'être énnervant, au bout d'un moment je lisai même plus les lettres. Jlui ai dit que jvoudrai rien savoir si elle ne me le disait pas en face. Bam plus de nouvelles jusqu'à sque jme décide à reprendre contact.
Enfin moi je sais qu'une lettre peu importe le contenu, aussi émouvant ou touchant soit il ça me ferait aucun effet du fait que la personne est pas là pour me le dire avec sa voix. Aprés jconçoit que ça soit pas évident mais des fois faut savoir mettres ses castagnettes sur la table.

Toch <> baa t'es tellement rapide à te remettre en selle, si jpuis dire, qu'on commence à sdire que la notion de sentiment est plus ou moins floue pour toi.

17/10/2008 à 22:26 Hors ligne #1174

Euh jamais j'ai commencé de relations sans être amoureuse à la base et ça a quand même plustot réussi puisqu'aucune relation n'a durée moins de un an et demi.

Non mais franchement faut que tu te poses et fasses le point car tu changes trop souvent de partenaire c'est pas normal. Y a pas d'maour là dedansc'est du désir sexuel c'est tout. Ou je ne sais aps mais les faits attestent que tu n'aimes pas la personne.

Toch AngiMembre Ultime

17/10/2008 à 22:28 Hors ligne #1175

J'ai aimé mon copain de cet été, pas vraiment celui de septembre, et celui-ci je me force à ne pas trop m'attacher, vu que pour l'instant on commence doucement, surtout lui.

Digipokemestre IdolMembre

17/10/2008 à 22:40 Hors ligne #1176

alors tu commences des relations sans vraiment aimer? C'est du joli ca tiens :'(

Toch AngiMembre Ultime

17/10/2008 à 22:42 Hors ligne #1177

Comme presque tout le monde...

Y'a une théorie scientifique qui dit que tant qu'on est pas avec la personne, c'est pas de l'amour. Je n'y crois pas trop, mais je comprends l'idée.

Sheeta DémoniMembre Ultime

17/10/2008 à 22:43 Hors ligne #1178

Toch a dit

Comme presque tout le monde...

Y'a une théorie scientifique qui dit que tant qu'on est pas avec la personne, c'est pas de l'amour. Je n'y crois pas trop, mais je comprends l'idée.
Mouais mais bon, c'est mieux d'être amoureux pour sortir avec quelqu'un, non?

Enfin perso j'ai été amoureuse que deux fois (et j'arrive pas à m'en débarrasser ><) mais jamais réciproquement, donc chais pas. xD

Toch AngiMembre Ultime

17/10/2008 à 22:45 Hors ligne #1179

C'est mieux mais pas obligé. Quand on est comme moi un grand n'enfant dont les seuls buts dans la vie sont bz et s'amuser, on arrive à faire sans :'( ...

(non je suis pas comme ça je déconnais)
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

17/10/2008 à 22:55 Hors ligne #1180

Toch a dit

C'est mieux mais pas obligé. Quand on est comme moi un grand n'enfant dont les seuls buts dans la vie sont bz et s'amuser, on arrive à faire sans :'(...

(non je suis pas comme ça je déconnais)
J'ai envie de dire crédibilité nulle pour la phrase entre parenthèses...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter