Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

kemono Membre en Mutation

18/3/2009 à 21:04 Hors ligne #1801

DarkSun a dit

La kiné c'est de la science, c'est fait pour les gens terre à terre... Qui se maitrisent.
Quand tu devras débloquer le dos à une charmante jeune fille sexy t'auras peur de ne pas pouvoir t'empêcher de l'embrocher sur la table aussi ? \o/

Je rêve, on se croirait dans une tragédie de Corneille. Que de fatalité...
Justement c'est arrivé, mais je n'ai pas sauté sur la jeune femme...Parce que j'étais en contexte pré-proffessionnel....D'ailleurs quand je masse une connaissance, je n'ai aucune pensée impure :)

Sheeta DémoniMembre Ultime

18/3/2009 à 21:05 Hors ligne #1802

kemono a dit

arf, 4 ans de célibat aussi, j'avoue c'est dur....

Sinon je pense pouvoir inviter Pik@ pour mon anniv ou les vacs autour de la date, espérons que ca marche ;)
Mais wtf "4 ans de célibat c'est dur" ? xDDD

Quatre ans de meilleure amie, je voulais dire! C'est 16 ans de célibat mdr.

18/3/2009 à 21:08 Hors ligne #1803

Sheeta a dit

Mais wtf "4 ans de célibat c'est dur" ? xDDD

Quatre ans de meilleure amie, je voulais dire! C'est 16 ans de célibat mdr.
Je capte pas bien, tu aimes ta meilleure amie ? Donc tu es (future)lesbienne et ca te saoule de la voir courrir après de mecs dans des relations sans lendemains?
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

18/3/2009 à 21:09 Hors ligne #1804

Toi t'as rien compris.

18/3/2009 à 21:11 Hors ligne #1806

Message édité le 18/3/2009 à 21:12.

Il est bourré ou quoi? xD

Non je connais ma meilleure amie depuis 4 ans, donc cela fait 4 ans que je dois rattraper ses problèmes sentimentaux, donc c'est fatigant, c'est tout. xD

Et le célibat pour moi ça dure pas depuis 4 ans, wouhlàlààà

*edit*

Et puis chuis pas future lesbienne, je suis déjà bisexuelle. xD

18/3/2009 à 21:14 Hors ligne #1807

Sheeta a dit

Il est bourré ou quoi? xD

Non je connais ma meilleure amie depuis 4 ans, donc cela fait 4 ans que je dois rattraper ses problèmes sentimentaux, donc c'est fatigant, c'est tout. xD

Et le célibat pour moi ça dure pas depuis 4 ans, wouhlàlààà

*edit*

Et puis chuis pas future lesbienne, je suis déjà bisexuelle. xD
Désolé de ma méprise, t'as tenté de l'avoir elle? Parce que tu as l'air d'être une chic fille, et donc y'aurais plus de problèmes...Désolé de ma possible utopie.

18/3/2009 à 21:23 Hors ligne #1808

Non mais j'ai jamais essayé de l'avoir, c'est ma meilleure amie, j'arrive encore à distinguer mes amis du garçon que j'aime, je pense. xD
Grade de Julioun (IdolMembre)

Julioun IdolMembre

18/3/2009 à 21:23 Hors ligne #1809

Dark Sun, tu es méchante ! Bouh, pour la peine je te saute dessus.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

18/3/2009 à 21:25 Hors ligne #1810

Je te pardonne, tu es un mec, tu es incapable de controler tes hormones.

18/3/2009 à 21:26 Hors ligne #1811

DarkSun a dit

Je te pardonne, tu es un mec, tu es incapable de controler tes hormones.
moi ou Julioun?

Digipokemestre IdolMembre

18/3/2009 à 21:27 Hors ligne #1812

J'ai pas très bien compris le délire entre kemono et pik@, qqun peut me résumer la situation?
Sinon +1 pour le doute sur l'âge de kemono, je viens de trouver qqun avec encore + d'interrogations que moi sur le fait de faire l'amour avec sa copine, GG. (je précise que ce n'est pas une moquerie sachant que de base on me donnait 16 ans ici y a pas si longtemps alors que j'en ai 23).

Et dernière chose :

Citation:

Quand je dis la maltraiter, ca veut dire en gros lui parler mal (tu aimes ca hein sa.....)

Je vois pas comment tu pourrais te lacher avec une fille qui n'accepterais pas que tu dises ca. Ce que je veux dire par lâcher (NON) c'est que quand tu fais l'amour avec ta copine tu connais un minimum son taux d'acceptation et son rapport avec ce genre de paroles durant l'acte. Si tu as si peur que ca dis lui tout simplement que durant l'acte tu peux ne pas te controler et dire ce genre de choses tu verras bien sa réaction. Il faut communiquer avant de .... BREF :(

18/3/2009 à 21:31 Hors ligne #1813

Digipokemestre a dit

J'ai pas très bien compris le délire entre kemono et pik@, qqun peut me résumer la situation?
Sinon +1 pour le doute sur l'âge de kemono, je viens de trouver qqun avec encore + d'interrogations que moi sur le fait de faire l'amour avec sa copine, GG. (je précise que ce n'est pas une moquerie sachant que de base on me donnait 16 ans ici y a pas si longtemps alors que j'en ai 23).

Et dernière chose : [quote]Quand je dis la maltraiter, ca veut dire en gros lui parler mal (tu aimes ca hein sa.....) [/quote]
Je vois pas comment tu pourrais te lacher avec une fille qui n'accepterais pas que tu dises ca. Ce que je veux dire par lâcher (NON) c'est que quand tu fais l'amour avec ta copine tu connais un minimum son taux d'acceptation et son rapport avec ce genre de paroles durant l'acte. Si tu as si peur que ca dis lui tout simplement que durant l'acte tu peux ne pas te controler et dire ce genre de choses tu verras bien sa réaction. Il faut communiquer avant de .... BREF :(
bonne idée, mais ca risque pas de la faire peur et fuir?

18/3/2009 à 21:31 Hors ligne #1814

Si c'est ta copine elle t'aimes comme tu es non?

Klarth IdolMembre

18/3/2009 à 21:32 Hors ligne #1815

Message édité le 18/3/2009 à 21:32.

non. Elle t'aime comme ce qu'elle a envie que tu sois.

18/3/2009 à 21:33 Hors ligne #1816

Message édité le 18/3/2009 à 21:35.

Alors elle ne t'aime pas. Faut te présenter comme tu es directement, si tu te caches des choses à toi même, ce sera encore pire plus tard.
Grade de Julioun (IdolMembre)

Julioun IdolMembre

18/3/2009 à 21:33 Hors ligne #1817

Je croyais que tu avais 14 ans Digipokemestre.
C'est ce que j'ai dit tout à l'heure, la clé dans ce problème est la discussion entre vous deux.

dsch Nouveau Membre

18/3/2009 à 21:35 Hors ligne #1818

kemo <> en même temps, elle fuira moins si tu la préviens avant, que si tu lâche un gros "T'AIME CA HEIN !" en plein milieu sans qu'elle s'y attende.

18/3/2009 à 21:35 Hors ligne #1819

Je la vois mal accepter un "tu sais chérie, au pieu je risque d'être extrément odieux, de t'insulter et de te maltraiter oralement"

parce que même si au fond de moi je le penserais pas, ca risque de la blesser.

18/3/2009 à 21:38 Hors ligne #1820

Ben tu lui dis "wah ça m'impressionne vraiment, j'ai peur de mal faire, j'ai peur de pas être à la hauteur psychologiquement, il faut que tu m'aides aussi" et vous vous faites des bisous, non mais oh hein. xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter