Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Pika88 AngiMembre

19/3/2009 à 20:11 Hors ligne #1861

Le problème c'est que ma copine est très branchée préliminaires donc je le fait mais à contre coeur et ça c'est pas bien.De même que lorsqu'elle s'occupe de moi j'ai envie de lui dire laisse tomber et viens tout de suite.Moi ta différence d'âge avec Pik@ ne me gene pas.Je suis déjà sortie avec une fille de 17ans très mûre alors que j'en avait 28

kemono Membre en Mutation

19/3/2009 à 20:13 Hors ligne #1862

Pika88 a dit

Le problème c'est que ma copine est très branchée préliminaires donc je le fait mais à contre coeur et ça c'est pas bien.De même que lorsqu'elle s'occupe de moi j'ai envie de lui dire laisse tomber et viens tout de suite.Moi ta différence d'âge avec Pik@ ne me gene pas.Je suis déjà sortie avec une fille de 17ans très mûre alors que j'en avait 28
arf je veux bien comprendre la seule copine avec qui j'ai manqué de franchir le pas, elle a dit non après avoir réclamé des prémilimnaires durant près de 3heuress, je lui ai donné, mais après 3heures de prés, le "non" m'a vraiment vexé.....
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

19/3/2009 à 20:14 Hors ligne #1863

Toch a dit

Perso j'adore les pré.
Tu dis ça comme ça ou t'as déjà essayer?
Nan pasque entre l'herbe mouillé ett les bouse de vache, ça le fais pas trop quoi.

les champs, c'est pareil, tu te ramasse des épis de blé ça gratte et tout c'est pas excelent.

Pika88 AngiMembre

19/3/2009 à 20:14 Hors ligne #1864

Oui ca c'est vache dans ce cas qu'elle te dise stop tout de suite mais des préliminaires de 3 heures ben moi j'aurais lâcher l'affaire avant :lol

19/3/2009 à 20:17 Hors ligne #1865

Pika88 a dit

Oui ca c'est vache dans ce cas qu'elle te dise stop tout de suite mais des préliminaires de 3 heures ben moi j'aurais lâcher l'affaire avant:lol
Bah ouais, d'un càté je voulais pas la brusquer, de l'autre je voulais lui sauter dessus....J'étais aussi trés en pétard alors j'ai été tabasser son ex copain (qui d'après les dires de ma copine était assez brutal) histoire de passer mes nerfs.....mais maintenant, ce "non" me ferait plus rien...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

19/3/2009 à 20:17 Hors ligne #1866

Two-Wan a dit

Tu dis ça comme ça ou t'as déjà essayer?
Nan pasque entre l'herbe mouillé ett les bouse de vache, ça le fais pas trop quoi.

les champs, c'est pareil, tu te ramasse des épis de blé ça gratte et tout c'est pas excelent.
A mon avis il parlait des préliminaires XD.

19/3/2009 à 20:21 Hors ligne #1867

c'est évident...Toch est un chaud...qui cherche l'amour ^^

Sinon j'ai décidé de laisser tomber la "raison", trop de prises de tête, et j'ai désormais la solution pour Pik@ et moi  ;)
Grade de Latias220 (Membre Evolué)

Latias220 Membre Evolué

19/3/2009 à 21:10 Hors ligne #1868

Moi, aujord'hui c'est mon anniv j'ai 14ans et je me dis q'c'est le bon âge pour avoir sa tite copine mais j'ai souvent le choix enntre de files (bof-bof) ou alors c'est rien. Quel choix mais je me dis qu' je vais bien latrouver prochainement mé y a de"s filles qui sont pas terribles...

dsch Nouveau Membre

19/3/2009 à 21:14 Hors ligne #1869

Latias <> comment ça des filles "pas terrible" ? :?
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

19/3/2009 à 21:17 Hors ligne #1870

Latias => Faut pas chercher, faut attendre.

Regarde avec Pik@, j'ai même pas cherché. C'est elle qui m'a causé. Puis là c'est cool entre nous, on s'entend super bien mais alors, fiouuuuuuuu... On est liés à je ne sais pas quel point là...

Donc attends, un jour ça viendra.

dsch Nouveau Membre

19/3/2009 à 21:21 Hors ligne #1871

Ca a l'air bien marrant les histoires avec Pik@ ici :lol .

19/3/2009 à 21:24 Hors ligne #1872

dsch a dit

Ca a l'air bien marrant les histoires avec Pik@ ici :lol.
ah le mieux c'est quand même de la connaître ma tite puce ^^

stk3702 AngiMembre Ultime

19/3/2009 à 21:26 Hors ligne #1873

kemono, tu t'attache vite donc ...

dsch => préceise ta pensée dsch

dsch Nouveau Membre

19/3/2009 à 21:28 Hors ligne #1874

stk <> pas besoin, suffit de trainer un peu ici et tu verras :lol . Enfin moi même j'ai loupé pleins dbouts xD MAis quand même :lol .

19/3/2009 à 21:35 Hors ligne #1875

stk3702 a dit

kemono, tu t'attache vite donc ...

dsch => préceise ta pensée dsch
oui, je suis humain avant tout....S'attacher au patient permet d'avoir sa confiance et donc de mieux le soigner.....Ce que j'ai pu voir en stage et ce que mon médecin fait.

La raison douteuse, finie....L'instinct spontané et sincère m'a apporté tout ce que je voulais sur un plateau, alors pourquoi le réfreiner? Pik@ et moi avons été trés sincère, donc la relation est saine et sans problèmes....
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

19/3/2009 à 21:52 Hors ligne #1876

Et t'auras pas de problème à lui balancer "t'aimes ça hein, salope !" au premier rendez vous, elle aimera ça et vous aurez beaucoup d'enfants.
Rah j'aime les happy ends :')
Surtout dans les comédies.

Cruor Nouveau Membre

19/3/2009 à 21:52 Hors ligne #1877

Kemono est vraiment sur-collector dans tous les domaines.

dsch Nouveau Membre

19/3/2009 à 21:54 Hors ligne #1878

Autant moi j'ai 6660 Lordz, autant DS est vraiment evil :(
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

19/3/2009 à 21:54 Hors ligne #1879

Bon. Les histoires avec Pik@, sérieusement, ça m´emmerde.

D´avance désolé si je me prends un blâme ou autre, mais moi, ça me dépasse.
On va commencer net. Adressons nous au membre dont les idées semblent plus que douteuses vis-à-vis de Pik@, j´ai nommé, Kémono. Parce que, à lire ses posts, on a l´impression qu´en si peu de temps eux deux ont formé un couple parfait, qu´ils s´aiment et vont finir leur vie ensemble. Bien sûr, t´as déjà prévu le nom de tes gosses ? Pika-je-t´aime et Bats-je-te-merde non ?

Minute papillon. Arrête ton char et prends le temps de lire ce post. Sache avant de me lancer que j´ai longuement réfléchi pour savoir si j´allais l´écrire ou non mais finalement vu comment tu aimes monopoliser l´attention je prends bien le temps de l´écrire et d´exposer les faits.

D´abord, sache que Pik@ et toi, ce n´est qu´une illusion fondée par ta propre personne. Toi tu l´aimes, tu fais ce que tu veux, je te reproche rien (j´ai pas le droit, parce qu´après tout, chacun sa vie) et elle, sache qu´elle ne voit rien d´autre en toi que de l´amitié (en moi idem, j´ai pas dit le contraire) donc s´il te plait, arrête de te la ramener en disant « Pik@ c´est ma puce », « ça va coller entre elle et moi » parce quoi, ça m´énerve, et quand ça m´énerve, je chie des pavés.

Y´a toi, y´a elle, oké. Mais y´a moi aussi. Bats, le mec qui a causé avec Pik@ pendant un mois et demie et qui s´est lié avec elle en construisant une relation petit à petit, sans faire de conneries et en prenant bien le temps de poser le pierres de l´édifice. Comment toi, est ce que en 24 heures tu arrives à l´aimer pour l´inviter à venir chez toi ? Tu sais combien de temps il m´a fallu moi, seulement pour qu´on se dise ça ? Honnêtement, je n´en sais rien, mais c´est sûrement pas venu en trois secondes. Ouais, j´ai vu l´historique, et j´ai vu comment ça s´est passé.

Alors justement, parlons-en, de votre découverte. Sache qu´avec toi comme avec moi, Pik@ est IRONIQUE. Bordel, IRONIQUE, tu connais pas ce mot ? Quand elle te cause et qu´elle te fait soit disant des propositions, pas la peine de monter sur tes grand chevaux en disant « PIKA ELLE ME VEUT, YOUHOUUUUU » parce que là, tu te trompe, mais genre BEAUCOUP. Elle est amie avec toi, oui, elle t´aime, mais dans le sens du mot « amitié ». Tout comme moi. Nous sommes amis donc y´a rien de plus. Arrête de voir ce que tu veux voir, mais regarde plutôt ce que ELLE, elle voit.

Elle est AMIE avec toi, donc y´a rien d´autre à y voir. Moi non plus y´a rien d´autre à voir, et pourtant je poste pas en disant « TROLOL PIKA ELLE M´AIME ON VA ALLER FAIRE UNE IRL CHEZ ELLE CE SOIR TROP BIEN KIKOOLOL », car c´est faux. Pik@ t´apprécie, et moi aussi (malgré ce que tu pourras penser en ayant fini de lire ce message) mais jamais on n´a dit qu´elle t´aimait.

Alors après, si tu veux me faire croire qu´elle t´a dit par MSN qu´elle était amoureuse de toi, je poufferais de rire mais alors COMME CA, un truc de malade. Car c´est faux, et tu le sais. Pas de bol, j´ai lu vos historiques. Et elle me cause ensuite de ce qui se passe. Quoi ? Oh non, je sais ce que je dis : c´est de l´ironie tout ça. Être ensemble « in game », qu´est ce que ça veut dire ? Absolument rien, pas plus que le fait que je sois son grand frère Aniki. C´est un sentiment d´amitié ça. A ma connaissance il n´existe personne capable de tomber amoureux d´une personne sans avoir eu de contact physique direct, avec simplement 4 heures de convers MSN.

DONC, pour conclure, je te demanderais poliment (toujours) d´arrêter de te la péter en disant « je suis amoureux d´elle » (même si tu ne le dis pas explicitement, tu le laisses transparaître) et de mener ta vie avec elle comme vous le souhaitez, mais par pitié ne te berne pas d´illusions et apprends à déceler l´ironie de ses propos. Par deux fois tu m´as fais mal avec tes messages visant à élever votre relation au rang de « lien ultime » sans jamais te demander si quelqu´un d´autre pouvait éprouver un tel sentiment pour elle (en l´occurrence moi), voilà pourquoi aujourd´hui j´écris ce pavé, qui j´espère t´aura fait comprendre à quel point j´ai été touché de te voir ainsi, entraver notre relation, entre Pik@ et moi.

Merci de m´avoir lu, et en espérant obtenir un résultat.
Grade de Mut (AngiMembre Ultime)

Mut AngiMembre Ultime

19/3/2009 à 21:58 Hors ligne #1880

Lolz.

Je pige rien à vos histoires.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter