Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

zucchina Rédactrice du site

5/6/2017 à 18:25 Hors ligne #22341

Bien sûr qu'on peut devenir beau. Regardez Ronaldo.

...

Wait.

Polux999 AngiMembre en Mutation

5/6/2017 à 19:25 Hors ligne #22342

Bah moi je préfèrerais être beau plutôt que célèbre. Parce que être moche quand t'es célèbre, c'est les moqueries assurées sur internet. Et si tu viens à faire de la chirurgie esthétique pour changer ça tout le monde te juge en disant que c'est trop moche et blablabla.

Au moins quand tu es beau, tout le monde est plus agréable avec toi.
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

5/6/2017 à 20:28 Hors ligne #22343

wtf mais c'est quoi ces grosses généralités là é___è

*-quand t'es célèbre
Pas besoin d'être moche pour être moqué sur le net, suffit d'être sur internet xD

Euh y'a plein de personnes qui se sont fait refaire le visage par ex (cf Ronaldo comme le disait Zucchina) et qui sont pas critiquées pour autant.

Quand tu es beau, tout le monde est agréable avec toi ? On va dire que ça aide dans plusieurs cas mais c'est pas non plus vrai tout le temps \:
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

6/6/2017 à 18:46 Hors ligne #22344

Message édité le 6/6/2017 à 18:46.

https://www.youtube.com/watch?v=d8ThtWORAXM

Enfin Quasimodo réfléchis tu n'as droit qu'à un vœu ne le gâche pas tu peux tout demander! ...Etre célèbre, être BEAU, être riche, l'amour, être BEAU, la gloire, la beautéééé, être BEAU? 8)

Tracy Admin des FanFics

6/6/2017 à 18:53 Hors ligne #22345

Bof, tu peux être aussi beau que tu le souhaites, si la meuf que t'aimes est lesbienne ou déjà maquée t'as l'air d'un con.
:p
Ca me fait penser à la blague de la revanche du lapin blanc sur l'ours.
:mrgreen:

Kinemu IdolMembre

6/6/2017 à 19:50 Hors ligne #22346

Message édité le 6/6/2017 à 19:51.

Déjà maquée ça peut s'arranger, suffit qu'il y ait possibilité d'attirance entre les deux et que la seconde personne montre une gamme de "qualités" plus avantageuse que la première pour potentiellement faire pencher la balance.
À noter que si la personne en "dilemme" est vraiment très loyale ce serait effectivement compromis xD

Pis la beauté c'est subjectif. Si t'aimes la personne tu la trouves """forcément belle""". Enfin t'as un minimum d'attrait physique quoi :(

Tracy Admin des FanFics

6/6/2017 à 20:44 Hors ligne #22347

Message édité le 6/6/2017 à 20:45.

Très juste, ça me rappelle une question que quelqu'un a posé à N. quand on fouillait ensemble et que j'ai trouvé très conne : un mec lui a demandé si sa petite copine était jolie.
En moi même j'ai eu la même remarque que Kinemu : personne ne va sortir avec quelqu'un qu'il prend pour un parfait laideron.
Quoi qu'après réflexion... David m'a raconté qu'il avait une copine de fac qui avait balancé qu'elle avait pris un mec moche pour ne pas qu'on lui pique.
:oh

Kinemu IdolMembre

6/6/2017 à 20:47 Hors ligne #22348

Tracy a écrit :

David m'a raconté qu'il avait une copine de fac qui avait balancé qu'elle avait pris un mec moche pour ne pas qu'on lui pique.

Ça c'est ce qu'elles disent quand elles assument pas leurs """goûts de chiottes""" :p

Tracy Admin des FanFics

6/6/2017 à 20:58 Hors ligne #22349

Je ne sais pas. Moi je me rends bien compte que j'ai des goûts bizarres mais ça ne me viendrait pas à l'idée de dire que David ou N. sont moches.
:lol

Kinemu IdolMembre

6/6/2017 à 21:02 Hors ligne #22350

C'est pas elle qui le pense, ce sont les autres.
Du coup pour plus se prendre la remarque, elle dit ça xD

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/6/2017 à 21:28 Hors ligne #22351

C'est bien ce qu'on dit du coup, elle assume pas ses goûts de chiotte.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

6/6/2017 à 21:31 Hors ligne #22352

C'est moche tout ça.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/6/2017 à 21:33 Hors ligne #22353

Tant que ça plait à quelqu'un quand même...

Kinemu IdolMembre

6/6/2017 à 21:48 Hors ligne #22354

On est au comble du thon sur thon là.

Kinemu IdolMembre

6/6/2017 à 21:50 Hors ligne #22355

Moi mon ex je l'ai toujours trouvé super mignon, et même si tout mon entourage le trouvait vraiment moyen/bof/cheum bah j'ai toujours assumé et dit qu'il me plaisait beaucoup.
Après forcément quand on te dit ça t'a pas forcément envie de rentrer dans les détails de pourquoi tu aimes son physique, mais tfaçon rien que de sortir avec devrait être parlant x)
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

6/6/2017 à 21:54 Hors ligne #22356

Message édité le 6/6/2017 à 21:54.

100% moche.

Qu'est-ce que ça peut bien leur faire aux gens de toutes façons ? C'est pas leur partenaire.

Polux999 AngiMembre en Mutation

6/6/2017 à 21:55 Hors ligne #22357

Que veux-tu, la plupart des gens croient que les beaux doivent aller avec les beaux et les moches avec les moches.

Kinemu IdolMembre

6/6/2017 à 21:56 Hors ligne #22358

xD
Bah ils ont envie d'apporter leur avis sur le sujet, histoire d'avoir une bonne raison et bonne conscience pour pouvoir te recaser...
*Sort*
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

6/6/2017 à 22:07 Hors ligne #22359

"Ce n'est pas parce que tu es belle que je t'aime, mais parce que je t'aime que tu es belle" :lunettes

Kinemu IdolMembre

6/6/2017 à 22:09 Hors ligne #22360

Certes mais ça peut aussi aider un peu pour le sens inverse cela dit
Quand tu craques littéralement pour quelqu'un physiquement haha, ça arrive aussi.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter