Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

17/8/2008 à 22:02 Hors ligne #701

C'est facile de parler des bons moments mais... tu ne sais rien de cette histoire. Soyons réalistes, les meilleurs moments furent sûrement physiques (de mon point de vue). C'est une drogue à laquelle je résiste difficilement...

Encore aujourd'hui, nos câlins me manquent... Mais c'est tout ce qui me manque...
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

17/8/2008 à 22:04 Hors ligne #702

darkshamane, c'est ça ?
C'est vrai qu'elle avait l'air cruche :mwii

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/8/2008 à 22:04 Hors ligne #703

dareen, mon ami, ta sagesse est toujours aussi légendaire. Je me "remets" lentement, j'espère ne pas donner l'impression d'être dépressif, parce qu'après avoir vécu une adolescence et un début de vie adulte très vides sur ce plan, je sais très bien la chance que j'ai eue, même si je n'ai pas réussi à trouver l' "amour de ma vie" du premier coup. Et je sais très bien ce que ça fait de n'avoir aucune chance de sortir avec la personne qu'on aime, j'ai connu ça.

Par contre, je tiens à ajouter que quitte à avoir une dizaine d'enfants, autant que ce soient une bonne part de garçons, parce que c'est une chose d'assurer la descendance (plutôt que la dépendance, comme tu le suggères), mais il faut aussi assurer la pérennité du nom de famille (encore que maintenant, on peut donner les noms des deux parents, donc c'est une question en évolution continue).

17/8/2008 à 22:06 Hors ligne #704

DarkSun a dit

darkshamane, c'est ça ?
C'est vrai qu'elle avait l'air cruche :mwii
Ben...oui.

Non mais je tiens à être réaliste. XD Comment je pourrais nier l'une des raisons principales de l'échec de cette relation ? Elle se foutait de la culture.

Inconcevable pour moi...
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

17/8/2008 à 22:07 Hors ligne #705

Après il y'a aussi des niveaux d'exigences...

Sur le plan personnel, je pense être capable de résister a, à peu près tout les obstacles, prendre les choses avec beaucoup de distance, de recul. Donc ca aide grandement.

Je ne nie pas ni la difficulté, ni que les rencontres sont magiques, mais je me dirige de plus en plus vers le mode de pensée qui tend à considérer que rien n'est important et que rien ne doit me préoccuper tant qu'il ne touche pas à l'intégrité et à la constitution de mon esprit (pas même le corps).

17/8/2008 à 22:08 Hors ligne #706

Je ne suis pas sûr de te suivre wynaut.

17/8/2008 à 22:08 Hors ligne #707

Je ne sais rien de cette histoire, c'est vrai, c'est pour ça que j'essaye de te donner des conseils, certainement pas des certitudes, darkmewtwo. Mais il n'empêche, même si les meilleurs souvenirs sont physiques, je pense que tu devrais essayer de garder ça plutôt que le reste.

17/8/2008 à 22:09 Hors ligne #708

darkmewtwo a dit

C'est-à-dire que tu n'es pas le seul, donc ça vient peut-être bien de wynaut.

17/8/2008 à 22:11 Hors ligne #709

Bon, je garderai ça alors... Mais j'ai une conscience assez aigüe de mes fautes... Je m'en veux pour beaucoup de conneries que j'aurais pu éviter, pour le temps que j'ai mis à accepter ce que je savais depuis le début... Je me suis manipulé moi-même, certes, mais elle aussi je l'ai manipulée...

J'ai foiré sur beaucoup de choses, et tout n'est pas pardonnable. Ca me rend fou, moi qui suis perfectionniste.

wynaut IdolMembre

17/8/2008 à 22:12 Hors ligne #710

darkmewtwo a dit

La seule chose qui compte c'est ton esprit : tes valeurs, tes idées.

Tant que le "problème" n'altère pas cela et que tu peux conserver l'intégrité de ces données il n'a aucune importance.

L'exemple extrême c'est l'individu qu'on torture pour faire dire des choses qu'il ne pense pas. Il vaut mieux mourir pour assurer la pérennité de l'idée que tu défends plutot que de sauver sa propre vie.

17/8/2008 à 22:14 Hors ligne #711

Message édité le 17/8/2008 à 22:15.

D'accord wynaut, mais dans le domaine de l'amour tu appliques ça comment ? Tu sors avec n'importe qui, du moment que la personne respecte ton esprit ?

DarkSun IdolMembre

17/8/2008 à 22:14 Hors ligne #712

"L'exemple extrême c'est l'individu qu'on torture pour faire dire des choses qu'il ne pense pas. Il vaut mieux mourir pour assurer la pérennité de l'idée que tu défends plutot que de sauver sa propre vie."

Toi t'aurais mieux fait de ne pas relire 5 fois la fin de 1984.
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

17/8/2008 à 22:16 Hors ligne #713

En fait une fille avec qui je parle depuis plusieurs mois me dit qu'elle m'aime beaucoup et fais des éloges sur moi, problème j'hésite vraiment a m'engager (je l'ai vu une fois) car elle est tout aussi timide que moi et elle est un peu "bizarre", space quoi, pourtant elle me manque beaucoup quand elle part chez son pere qui n'a pas d'ordi... Enfin braiphe prise de tete inside

wynaut IdolMembre

17/8/2008 à 22:17 Hors ligne #714

DarkSun a dit

"L'exemple extrême c'est l'individu qu'on torture pour faire dire des choses qu'il ne pense pas. Il vaut mieux mourir pour assurer la pérennité de l'idée que tu défends plutot que de sauver sa propre vie."

Toi t'aurais mieux fait de ne pas relire 5 fois la fin de 1984.
ca date même pas de 1984. :( Mais c'est une superbe illustration de ça effectivement. Fantastique.

dm -> je n'ai pas dit que j'avais déjà atteint ce stade  ;) C'est bien la le pb, car c'est pas rien. Et en ce qui me concerne, moi qui suis fou amoureux, ca pourrait me fait grand mal de la perdre.
Mais comme je suis prêt déjà a considérer pas mal de choses comme peu importante, il n'yaura pas de problème venant de moi pour des choses assez superficielles.

DarkSun IdolMembre

17/8/2008 à 22:17 Hors ligne #715

Bah une amie ça peut "te manquer" aussi.

17/8/2008 à 22:18 Hors ligne #716

darkmewtwo a dit

Bon, je garderai ça alors... Mais j'ai une conscience assez aigüe de mes fautes... Je m'en veux pour beaucoup de conneries que j'aurais pu éviter, pour le temps que j'ai mis à accepter ce que je savais depuis le début... Je me suis manipulé moi-même, certes, mais elle aussi je l'ai manipulée...

J'ai foiré sur beaucoup de choses, et tout n'est pas pardonnable. Ca me rend fou, moi qui suis perfectionniste.
Je savais pas que j'avais un double qui était inscrit sur le Pass, c'est dingue ça...

+1 DarkSun, en passant ^^

17/8/2008 à 22:20 Hors ligne #717

Message édité le 17/8/2008 à 22:24.

@wynaut : Une relation superficielle ne te dérangerait pas ? *j'espère que je pige pas tout de travers, c'est juste que j'ai une pensée un peu opposée : je considère certains détails comme très importants...Pas tous, cependant.*

wynaut IdolMembre

17/8/2008 à 22:25 Hors ligne #718

C'est par rapport à toute la vie, pas que par rapport à l'amour.

Pour faire face sans dommage à un évènement fâcheux et conserver l'ataraxie il faut faire [...].

Ca ne veut pas dire qu'on est pas regardant sur sa relation, qu'on ne peut pas être fou amoureux etc..  ;)

Perso je veux pas de relation superficielle, j'en vis une très profond qui est pour le moment parfaite, et je compte la faire durer dans cet état, en partie en tendant vers ce mode de pensée qui permet d'éviter de se prendre la tête pour bien des bêtises (c'est pas que pour l'amour que je fais ça puisque ca concerne toute ma vie). :)

17/8/2008 à 22:27 Hors ligne #719

ok ok... Ma foi je crois que j'aurais du mal, moi qui me prends la tête constamment...XD

Digipokemestre IdolMembre

17/8/2008 à 22:45 Hors ligne #720

Dark Matteo a dit

dareen, mon ami, ta sagesse est toujours aussi légendaire. Je me "remets" lentement, j'espère ne pas donner l'impression d'être dépressif, parce qu'après avoir vécu une adolescence et un début de vie adulte très vides sur ce plan, je sais très bien la chance que j'ai eue, même si je n'ai pas réussi à trouver l' "amour de ma vie" du premier coup. Et je sais très bien ce que ça fait de n'avoir aucune chance de sortir avec la personne qu'on aime, j'ai connu ça.

Par contre, je tiens à ajouter que quitte à avoir une dizaine d'enfants, autant que ce soient une bonne part de garçons, parce que c'est une chose d'assurer la descendance (plutôt que la dépendance, comme tu le suggères), mais il faut aussi assurer la pérennité du nom de famille (encore que maintenant, on peut donner les noms des deux parents, donc c'est une question en évolution continue).
copaiiiiin 8)
Awé tiens bonne idée de faire plusieurs enfants pour avoir + de chance d'avoir une descendance 8)
**crève**
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter