Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

1/9/2008 à 22:47 Hors ligne #901

C'est quand même plus simple quand on se voit régulièrement, chaque jour ou au moins chaque week-end.
Il faut bien comprendre que la distance est un obstacle, et comme tous les obstacles dans un couple, il faut que les deux partenaires y mettent du leur pour le franchir.
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

1/9/2008 à 22:49 Hors ligne #902

Je sais très bien  ;) Cependant , certaines personnes supportent très mal d'être séparées .

dsch Nouveau Membre

1/9/2008 à 23:04 Hors ligne #903

Ou des fois la distance ça aide, tu profites encore plus des fois où vous vous retrouvez.

1/9/2008 à 23:06 Hors ligne #904

Ca ne dure qu'un temps, à mon avis, dsch. C'est rare que les deux partenaires s'en satisfassent en même temps...

dsch Nouveau Membre

1/9/2008 à 23:10 Hors ligne #905

Bon j'imagine qu'une relation à long terme peut difficilement se construire comme ça ça je suis d'accord. ^^' Mais juste que c'est pas ça qui peut tuer une relation si c'est pas sur un long terme.

1/9/2008 à 23:14 Hors ligne #906

Ca peut justement faire d'une relation potentiellement à long terme une relation à moyen voire à court terme.

Klarth IdolMembre

1/9/2008 à 23:19 Hors ligne #907

La distance est le pire tue l'amour qui soit à mon expérience.

2/9/2008 à 06:48 Hors ligne #908

Pour ma part , je trouve pas que la distance soit un facteur insurmontable , ce n'est qu'un obstacle parmi d'autres qui peut soit t'aider à avancer ou soit te démotiver , selon les personnes . Perso , je vis très bien la distance , il faut juste être patient et avoir confiance en la personne avec qui tu es . De plus , maintenant , tu peux avoir des contacts très fréquents malgré la distance grâce à msn ou encore au téléphone ( ce qui est mon cas ^^' ) . Suffit d'être vraiment amoureux =) .

Shaka DémoniMembre Ultime

2/9/2008 à 06:53 Hors ligne #909

Perso je sais que j'ai rompu avec mon premier ex à cause, non pas de la distance, mais presque ça car on ne se voyait plus. Du coup on habitait pas loin mais Monsieur pour ses études pouvait jamais me voir même pas une après midi toutes les deux semaines donc moi je me suis dis il abuse il ne m'aime pas et hop j'ai rompu. Je sais c'est mal (le comble c'est quant-il m'a sorti cette aprem j'ai fait un foot avec des amis ARGH)

Donc ouais la distance, l'abscence, on peut dire ce qu'on veut c'est difficile et c'est facteur de ruptures.

2/9/2008 à 06:58 Hors ligne #910

Les personnes n'ont pas toutes le même caractère , je connais des gens comme ça qui ne supportent vraiment pas d'être séparé de leur petit(e) ami(e) . Contrairement à eux , ils existent des gens qui vivent très bien la distance . Faut pas être défaitiste comme ça les gens , imaginez qu'un passlordien qui doute de sa relation à cause de la distance vous lise , il va prendre un coup sachant que ça vient de personnes agées , et qui ont sans doute de l'expérience =)

Shaka DémoniMembre Ultime

2/9/2008 à 08:58 Hors ligne #911

Ecoute nous on raconte notre vécu.

Après on va pas mentir hein sur ouais cool la distance ça ne fait rien ça change rien... si c'est faux pour nous. Moi je dis que ma première relation à capoté à cause de ça c'est tout.

2/9/2008 à 09:34 Hors ligne #912

J'ai pas dit que vous devriez mentir . Il faut juste faire la part des chose et trouver le juste milieu pour ne pas non plus donner le sentiment que la distance est un obstacle insurmontable =) . Je comprends tout à fait que vous ayez votre propre expérience .

2/9/2008 à 10:41 Hors ligne #913

Moi-même a écrit :

Il faut bien comprendre que la distance est un obstacle, et comme tous les obstacles dans un couple, il faut que les deux partenaires y mettent du leur pour le franchir.

Si quand tu lis ça, tu ne vois qu'une tentative de démoralisation... Je n'ai jamais dit que c'était insurmontable, j'ai juste dit que c'est généralement plus simple quand on se voit souvent. Le téléphone, MSN et toute la technologie, c'est très bien, mais ça ne remplace jamais totalement le contact, la présence proche.
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

3/9/2008 à 01:02 Hors ligne #914

Message édité le 3/9/2008 à 14:32 par Myû-chan.

Je peux pas lire ce topic qui m'intéresse sans *** vienne tout gâcher avec ses x expériences dont on s'en carre vu sa manière d'en parler, hé oui vous l'avez deviné je parle de Toch !
Nan mais sérieux ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant envie de jouer au foot avec la tête de quelqu'un, depuis maitre feunard tiens.

Résumons, tu tournes autour de x depuis un moment, mais tu décides de sortir avec y (logique), y te largue et tu pleures pendant 1 semaine (et encore pas sûre que ce soit si long) mon dieu quelle peine ça a dû te faire, tellement que tu te mets avec x alors que tu penses encore à y ! Tu vis des histoires dignes des feux de l'amour, comment tu peux prétendre être sincère à chaque fois ? Y'a que toi qui y croit, à tort. Quelqu'un qui aime vraiment ne pleure pas qu'une semaine et ne se met pas avec quelqu'un comme ça après, l'excuse que tu donne 'pourquoi rester seul dans mon malheur' est stupide, tu sors simplement avec x pour oublier tout ça. -_-

Tu ne connaîtras jamais la rupture qui enfonce 6 pieds sous terre, cette impression d'avoir perdu une personne unique au monde, indispensable à tes yeux. Assume le ça, merde. Vis comme tu veux mais viens pas nous faire rire avec ton 'immense chagrin'. Ensuite qui croit au grand amour à ton âge ? Bien plus de gens que tu ne crois, puis y'a une marge entre pas y croire, rester des mois avec quelqu'un, et changer 5 fois de mec en un mois. J'espère que tu ne rencontreras jamais quelqu'un qui tient à toi sincèrement.

Enfin, heureusement que tu préfères les mecs hein, au moins ***..

*edit Matteo*
Je peux pas lire un topic qui m'intéresse sans qu'un homophobe lamentable me gâche le plaisir. Toch est peut-être pénible dans sa façon de concevoir les choses et ses interventions sur ce topic, mais lui au moins respecte les règles du forum.
Grade de Talim (DémoniMembre)

Talim DémoniMembre

3/9/2008 à 10:50 Hors ligne #915

Du càté des obstacles je pense que je suis un bon exemple...
Pour commencer on a 8 ans d'écarts, (lui 8 de plus que moi)
Du coup ça nous gènes pour certaines choses (sortit entre potes etc... difficile d'inviter l'autre quand il est 8 ans plus vieux que tout le monde ou plus jeune ).
En plus on a du mal a dire l'age réel de l'autre aux gens ( peur d'être mal compris )

Et en plus on habite loin l'un de l'autre, trois heures de TER et une heure de TGV...

Le problème avec l'amour c'est que quand sa te tombe dessus tu ne t'y attend pas forcément, ça peut être compliqué car tu ne choisit pas tous les facteurs!

On arrive a surmonté tout ça!
On se voit chaque week-end (ou presque, ça arrive que l'un de nous ai un empêchement ), on se parle des heures sur msn avec la cam ( sa fait toujours plaisir de voir son aimé même juste par la cam )
et d'un càté on profite a fond de nos moments ensemble, certains disent qu'ils "se lassent" au bout d'un moment, sa permet d'éviter ça!

Et a chaque fois je peux me dire qu'il m'aime car payer de 30 à 40 euros l'aller retour et passer son week end chez moi, il ne le ferais pas si il ne m'aimais plus! ( et oui je doute très facilement de moi :) )

Enfin voilà, une relation longue distance (enfin, moyenne-longue distance) n'est pas impossible, et l'écart d'âge ne fait pas partit des facteurs les plus importants!
L'important c'est d'aimé, de se sentir aimé, et d'être heureux(se) quand on est avec l'autre (car on peut aimé et ne pas être heureux...)
Voilà je voulais partager mon expérience, ça dure depuis 4 mois maintenant et je l'aime :-*

Poké-Ajaiste Membre Evolué

3/9/2008 à 14:20 Hors ligne #916

Ca fait seulement 2 jours que le collège a commencé pour moi et je crois que j'aime quelqu'un d'autre... Record battu ? XD
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

3/9/2008 à 14:25 Hors ligne #917

Myu machin pour la "folle" tu aurais peut-être pu t'abstenir.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

3/9/2008 à 14:29 Hors ligne #918

Non, non, moi je trouve que ça lui va bien. :)

3/9/2008 à 14:35 Hors ligne #919

Requiem a dit

Non, non, moi je trouve que ça lui va bien. :)
Ca lui va peut-être "bien", mais la connotation homophobe (surtout avec la fin de post), c'est non seulement d'un intérêt très discutable mais également totalement interdit sur ce forum (et je ne parle même pas de la loi française).
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

3/9/2008 à 14:38 Hors ligne #920

Message édité le 3/9/2008 à 14:39.

Ok d'abord, 'l'homophobe' est une fille, loin de l'être d'ailleurs.

Ensuite quand je le qualifie de 'truc' c'est ce genre de personne qu'on à envie de taper & qui raconte sa vie en permanence même à qui ne veux pas l'entendre en aucun cas parce qu'il est bi, vu que c'est aussi mon cas. Merci de ne pas interpréter ça comme des propos racistes, m'auto-insulter c'est pas mon trip ._.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter