Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Qu'est-ce-que vous lisez en ce moment ?

1584 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

6/5/2014 à 23:45 Hors ligne #341

Je compte conserver quelques mots intéressants de cette lecture néanmoins. Et je suis jeune, c'est toi le vieux.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/5/2014 à 18:28 Hors ligne #342

Par "jeune", j'entendais "moins de dix ans", tu as donc "légèrement" dépassé la date de péremption, vieux gosse.

8/5/2014 à 02:33 Hors ligne #343

Je suis un peu lent d'esprit. Mon âge physique n'a donc pas de conséquence sur ma mentalité enfantine.

8/5/2014 à 09:27 Hors ligne #344

Fais-toi plaisir, alors.

Il y a des gens qui se sont penchés sur le premier volume de "Néogicia", le spin-off de "Noob" ?
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

9/5/2014 à 15:16 Hors ligne #345

Message édité le 9/5/2014 à 15:16.

Je ne connais pas Néogicia, désolée.

Par contre, je suis dans le 6ème tome des Héritiers d'Enkidiev, d'Anne Robillard, la suite des Chevaliers d'Emeraude

Paline Membre Evoluée

17/5/2014 à 17:32 Hors ligne #346

Je suis la seul qui lise et relise tout les harry potter jusqu'a s'en rendre malade ? :malade

17/5/2014 à 19:02 Hors ligne #347

Je les relis par petits bouts, pas forcément dans l'ordre d'ailleurs, un chapitre par-ci, par-là.

Par contre je suis en train de devenir accroc à "Héros de l'Olympe", j'en suis à resquiller pour lire des chapitres en douce à Carrefour ou la FNAC en attendant de pouvoir m'acheter le tome 3.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

17/5/2014 à 19:36 Hors ligne #348

J'espère sincèrement que tu vivras mieux que moi le tome 4 alors, qui m'a vraiment déçu. Mais j'avais des idées très arrêtées sur ce livre, donc mes à priori m'ont pas mal gâché la lecture.

Mais le Tome 3 est très bon à tous points de vue (et cette fin :'( ).

17/5/2014 à 20:48 Hors ligne #349

Sale spoiler, j'en suis au début du chapitre 20, me pourris pas la suite de la lecture !
(Même si je me doute qu'il y a un truc qui va mal se passer, forcément...)

Illyria Rédactrice du site

19/5/2014 à 22:27 Hors ligne #350

Paline a dit

[g][color=255,64,128]Je suis la seul qui lise et relise tout les harry potter jusqu'a s'en rendre malade ?:malade[/color][/g]
Non tkt, j'ai essayé de relire le tome 4 dernièrement, mais j'ai pas réussi, je le connaissais trop par coeur, je n'avais plus de plaisir ^^

Et d'ailleurs, définitivement je n'aime pas la fin du film 7, les scènes finales dans le livre sont vraiment vraiment meilleures et plus intéressantes...

20/5/2014 à 09:10 Hors ligne #351

Je suis bien d'accord, ça m'a indigné la première fois que je l'ai vu, j'ai trouvé ça vraiment mal tourné.

MaitreWilly Membre Evolué

21/5/2014 à 00:38 Hors ligne #352

JE RELIS MES PROPRES FANFICS QUI SONT LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!! :halloween :halloween

Plus sérieusement en ce moment je lis deux livres: la couleur des sentiments et Lorenzaccio d'Alfred de Musset. L'un est un roman adapté au cinema et l'autre une pièce de théâtre rébarbative, longue mais interessante

21/5/2014 à 09:49 Hors ligne #353

Je suis sur le point de finir "La Marque d'Athéna", troisième tome de la série "Héros de l'Olympe". Moins de 150 pages à lire, et pourtant je n'ai pas encore acheté le bouquin. Mais je pense que ça commence à se voir, à la FNAC où je squatte...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

21/5/2014 à 15:32 Hors ligne #354

Forcément, si tu laisses un marque-page à ton nom dans le livre... :mrgreen:

21/5/2014 à 17:12 Hors ligne #355

Disons plutôt qu'avec aujourd'hui, ça fait quatre jours d'ouverture de suite (dimanche non compris, donc, ça nous fait de samedi à aujourd'hui compris) que je rentre, que je reste une grosse heure dans le magasin, quasi immobile avec le bouquin à la main et que je ressors au final sans, et avec au plus trois articles après passage en caisse, mais en général sans rien.

Enfin, j'ai terminé ce tome, et ce qui est plus triste que tout c'est la prévisibilité de la fin. Mais ce qui est génial, c'est qu'on a quand même très envie de connaître la suite. Demain je fais relâche, ça va vraiment finir par les agacer, j'y retourne vendredi, en plus j'aurai des trucs à acheter ce coup-ci.

21/5/2014 à 17:17 Hors ligne #356

Message édité le 21/5/2014 à 17:18.

Tu n'as qu'à prendre une couverture de manga et aller le lire tranquille dans le rayon réservé aux "fans de la culture japonaise". :mrgreen:

21/5/2014 à 18:28 Hors ligne #357

Je connais peu de manga dont les tomes ont des dimensions de romans de grande taille. Car ce ne sont certes pas des romans de poche, mais ils sont même plus grands que la plupart des romans que je possède.

21/5/2014 à 18:49 Hors ligne #358

J'allais te dire Akira mais après vérification, il n'y a pas de couverture amovible...

MaitreWilly Membre Evolué

21/5/2014 à 21:18 Hors ligne #359

Je suis à la dernière page de La Maison d'Hadès, quatrième et avant-dernier tome de la saga Les Heros de l'Olympe. Trop hate de découvrir le dernier tome!!!!!!!!!(le dernier tome est: Le sang de l'Olympe et sortira en Mai 2015)

21/5/2014 à 22:47 Hors ligne #360

Ce sera ma lecture à partir de vendredi matin, ça.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter