Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dey DémoniMembre Ultime

31/5/2008 à 00:04 Hors ligne #1003

J'aimerais répondre avec une vidéo d'un gars qui a vu le gardien se louper, qui a pris la balle, et qui a tirer de loin pour faire son chaud, mais a tiré à càté, mais... Je n'en ai pas. %)
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

31/5/2008 à 00:16 Hors ligne #1004

C'est pas forcément une question de faire son chaud, avec une occasion pareille, ça se tente...
Après, c'est sur que quand tu tires de 70 mètres, logiquement, tu as de bonnes chances de la mettre à càté... sauf si le goal adverse s'est amusé à faire ça face à une équipe qui compte un maitre es précision tel que Beckham dans ses rangs, forcément :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

31/5/2008 à 00:29 Hors ligne #1005

Bah là, Beck's avait des défenseurs qui le séparaient trop des buts, donc fallait tenter. Mais un gars qui peut avancer, et qui tire quand même... Il a pas interêt à se louper. %)

Après c'est clair que Beckham, c'est Beckham... Ce gars, il a les yeux fixés sur le goal adverse, pendant tout le match... Si le goal s'avance legerement, il est mort. :mrgreen:

Il en a marqué pas mal des commes ça à Manchester.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

31/5/2008 à 12:53 Hors ligne #1006

Il a d'ailleurs manqué d'en mettre un à Coupet et l'EdF, une fois.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

31/5/2008 à 14:52 Hors ligne #1007

Coupet se méfie de Niculae

Une équipe de télévision roumaine a sondé Raymond Domenech et Grégory Coupet, vendredi, sur ce qu'ils avaient à craindre de la Roumanie, premier adversaire des Bleus à l'Euro (9 juin). Le sélectionneur, comme à son habitude, a dit qu'il n'avait rien à communiquer sur les autres équipes que la sienne.

Le gardien de Lyon en a profité pour rendre hommage à Daniel Niculae. «Je viens de rencontrer l'attaquant d'Auxerre, a-t-il dit sans le nommer. Je l'ai trouvé très mobile. Pour un gardien, c'est dérangeant. Ce genre d'attaquant, on s'en méfie énormément.»

Coupet a également eu un mot pour Eduard Stanciu, le deuxième gardien roumain, qui a dû déclarer forfait. «Une équipe qui perd son gardien, c'est grave, je ne peux pas m'en réjouir. » - Cé. Ro. (à Toulouse)
(lequipe.fr)

S'il pouvait t'en planter au moins un...

31/5/2008 à 14:56 Hors ligne #1008

Ispice di mauvais français !
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

31/5/2008 à 15:10 Hors ligne #1009

Les français vont en marquer 5 ou 6 ce soir 8)

Dey DémoniMembre Ultime

31/5/2008 à 15:22 Hors ligne #1010

Quoi ? Que 5 ou 6 buts ? Insinuerais-tu par ce nombre assez faible, que le grand Karim Benzema ne jouera pas ?
*sors*

Tiens, Sonny Anderson a marqué, en match amical. :*

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

31/5/2008 à 16:41 Hors ligne #1011

Coupet joue le bluff... Niculae est auxerrois, il ne peut pas être dangereux.

Dey, pour info, tu ferais mieux de lire OL Web que L'Equipe, quand tu veux t'assurer que tes infos sur l'OL sont bonnes...

Dey DémoniMembre Ultime

31/5/2008 à 16:54 Hors ligne #1012

Diantre... J'aurai jamais cru que ça racontait autant de conneries... Donc bah... Il a pas marqué donc.

En tout cas, j'ai hâte du match de ce soir. Anelka ayant joué contre l'Equateur, j'espère voir un Henry-Benzema, ça serait pas mal.

31/5/2008 à 16:57 Hors ligne #1013

Communiqué du club

L'Olympique Lyonnais s'étonne que certain de ses sympathisants, au demeurant parmi les meilleurs de France comme le démontre leur présence systématique sur le podium du classement des tribunes depuis sa création, puissent préférer consulter un média tel que l'équipe plutôt que le site officiel du club afin de disposer d'informations fiables et à jour concernant le club septuple champion de France

L'Olympique Lyonnais rappelle que le site officiel est le seul, de part son contact avec la direction du club, à pouvoir publier des informations officielles et donc sures, tant en ce qui concerne les transferts de joueurs que pour tout détail sur la vie du groupe. Ceci bien évidemment sans dénigrer le travail du quotidien français du sport et de l'automobile, quand bien même ce respect n'est visiblement pas réciproque, comme l'ont démontré les multiples tentatives de destabilisation du club et de son brillant entraineur par ce quotidien durant cette saison pourtant historique qui aura vu l'Olympique Lyonnais obtenir son premier doublé et son septième titre consécutif, ce qu'aucun club européen n'a jamais réalisé dans les championnats majeurs
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

31/5/2008 à 17:25 Hors ligne #1014

Aulas, sors de ce corps !
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

31/5/2008 à 18:04 Hors ligne #1015

Message édité le 5/6/2008 à 14:44.

Vive l'OL 8)

31/5/2008 à 18:27 Hors ligne #1016

Le site off ne parvient plus à me surprendre, je dois y être habitué désormais.

Mauvais Français mais excellent Auxerrois.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

31/5/2008 à 18:29 Hors ligne #1017

Excellent, Patou, mais ça ne vaut pas l'original. Ceci étant, si tu veux devenir rédacteur de site web de football, ton profil nous intéresse, après quelques heures passées en tête à tête avec le Président Aulas, tu devrais être au point.

31/5/2008 à 18:39 Hors ligne #1018

Ah bien joué Patou alors.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

31/5/2008 à 18:46 Hors ligne #1019

"Le PSG sur Govou et Hilton"
"Mr.Villeneuve souhaite au plus vite recruter ces 2 joueurs sur les quels selon le club, les dossiers auraient bien avancer"
:lol :lol
Ils ont pas assez de clowns au PSG ? Il a fallut que Villeneuve débarque :lol

31/5/2008 à 18:49 Hors ligne #1020

On va bien rigoler durant le mercato.
Il veut peut-être Yohann Pelé, pour le faire jouer en attaque
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter