Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

15/9/2014 à 18:18 Hors ligne #15161

Lyon à mi-distance parfaite de la tête et des pieds du classement, on n'est pas si mal finalement malgré ce triptyque pourri.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

17/9/2014 à 02:19 Hors ligne #15162

Monaco gagne son 1er match de ligue des champions face au Bayer Leverkusen 1-0. 1ère mi-temps très compliquée mais le but de Moutinho a fait du bien.
Dans le même groupe le Zénith a battu Benfica 0-2.

Surpris par contre de la défaite de l'Atltético Madrid face à l'Olympiakos 3-2 (dont 1 but de Griezmann).

A suivre notamment le PSG face à l'Ajax. Ce sera avec Aurier et David Luiz mais toujours sans Thiago Silva.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

17/9/2014 à 17:38 Hors ligne #15163

Très content de la victoire de Monaco, même si ils auraient pu perdre sur un très lourd score si Leverkusen n'avait pas vendangé toutes ses occasions.

Sinon, en Europa League, Lille - Krasnodar, Fiorentina - Guingamp et Qarabag - Sainté pour les clubs français.

17/9/2014 à 18:09 Hors ligne #15164

Allez la France, on compte sur vous !

Un supporter en cours de sevrage

Dey DémoniMembre Ultime

17/9/2014 à 18:55 Hors ligne #15165

Cristiano et Benzema qui marquent, Liverpool qui gagne, Monaco aussi, ma seule tache affective de la soirée, ce fut l'Atlético.

Monaco gagne des points contre un allemand (même si okay on est pas en concurrence direct), faudra en gagné contre les russes du Zenit et les portugais du Benfica, par contre. Au final je suis persuadé que Monaco peut passer. Quoi qu'il arrive, finir quatrième avec cette effectif, ça serait abusé. Mais au pire voilà, Ligue Europa mais bon. Finir premier est plausible, deuxième plus que probable.

Ce soir Ajax-PSG, allez la France comme tu dis Matteo. Moi aussi je digère encore le fait que jeudi nous ne jouons pas. Mais bon de toute façon dimanche je suis au parc, on sait tous que je suis un chat noir porte-bonheur !

yCookie DémoniMembre Ultime

17/9/2014 à 19:03 Hors ligne #15166

J'avais complètement oublié que Guingamp jouait la C3 o.O bon courage à eux, la Fio' c'est pas dégueu...

17/9/2014 à 20:56 Hors ligne #15167

Coupe de France representz' man !

18/9/2014 à 02:13 Hors ligne #15168

Le PSG fait nul contre l'Ajax 1-1. Super déçu. Match qu'on aurait pu perdre mais qu'on aurait dû gagner surtout après avoir ouvert le score. Le PSG n'y est pas en ce début de saison.
Le Barça a battu l'Apoel 1-0.
Rudi Garcia est avec nous pour l'indice UEFA puisque la Roma a battu le CSKA Moscou 5-1 (avec doublé de Gervinho notamment).

18/9/2014 à 17:47 Hors ligne #15169

Ce soir, on souhaite bon courage et résultats favorables à Lille, Sainté et Guingamp.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

18/9/2014 à 19:58 Hors ligne #15170

Quelle horreur ce 0-0. J'ai rarement vu Sainté jouer aussi mal que ça, c'était vraiment pitoyable. Dans l'absolu, un nul à l'extérieur n'est pas un mauvais résultat, mais contre une équipe comme Qarabag, c'est franchement frustrant. J'ai bien peur que malgré ses dires, Galtier joue le 0-0 en C3.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

18/9/2014 à 20:41 Hors ligne #15171

Sainté joue à fond la C3 (il parait) et fait un 0-0 heureux contre une équipe en bois en se faisant dominer copieusement, ça vend du rêve tout ça !

19/9/2014 à 00:29 Hors ligne #15172

Faut dire qu'avec Erding épuisé à force de jouer tous les matchs et aucun coéquipier à moins de quinze mètres, c'est tout de suite plus dur de produire quelque chose.
Lille s'en tire avec le nul et Guingamp se fait cartonner comme prévu, semaine mitigée pour la France en UEFA ; une victoire, trois nuls, une défaite.

19/9/2014 à 00:35 Hors ligne #15173

Message édité le 19/9/2014 à 00:55.

Sainté qui fait 0-0 contre Qarabag, le champion d’Azerbaïdjan je suis choqué. Il parait même que les Verts ont été bougé et que Ruffier a dû faire plusieurs arrêts.
Mais sérieux quoi, si on est même pas capable de battre une équipe d’Azerbaïdjan, où va-t-on ?!

Ça sent pas bon pour les clubs Français en ligue europa même si après un match, rien n'est fait. Qu'on s'étonne pas que la Russie nous passe devant après.

Guingamp a perdu 3-0 face à la Fiorentina, ça c'était prévisible. Lille qui fait nul contre les Russes du FC Krasnodar 1-1. Notons que Lille et Guingamp ont encaissé l'ouverture du score à la même minute, la 35ème.
Guingamp réduit à 10 en 1ère mi-temps, ça aide pas.

Edit : Brandao suspendu 6 mois suite à son geste sur Motta. Il ne jouera donc pas avant le 22 février 2015 soit la 26ème journée.
A moins que Bastia ne décide de le licencier pour faute lourde. Payer un joueur pendant 6 mois alors qu'il ne fait rien. Ils n'ont pas non plus des moyens énormes donc s'ils peuvent économiser le salaire... A voir.

19/9/2014 à 17:45 Hors ligne #15174

Ne rien faire, n'exagérons pas, il sera probablement plutôt assidu à l'entraînement. Mais il risque en effet de ne pas avoir cette possibilité.

20/9/2014 à 01:38 Hors ligne #15175

S'entraîner c'est bien beau mais s'il ne peut pas jouer, il ne sert à rien à Bastia, surtout qu'il a signé pour une saison ou une saison et demi, donc là, c'est la moitié peut-être le tiers du contrat qui est perdu quand même. Le joueur aura 35 ans, ce n'est pas l'avenir du club non plus.
Brandao a décidé de faire appel de la sanction.

20/9/2014 à 02:01 Hors ligne #15176

Ah mais on est d'accord qu'il sera probablement licencié pour faute lourde si la sanction est maintenue, je dis juste que dans le cas (très peu probable) où son club le conserverait malgré tout, ce ne serait pas pour le laisser faire la sieste pendant cinq mois.

20/9/2014 à 18:24 Hors ligne #15177

Dans le premier test de la saison, Lyon est en train d'infliger un cinglant 4-0 à Montpellier à Gerland. Un nouveau titre semble bien engagé pour l'OL. Féminin, bien sûr.

Et pendant ce temps, Gignac inscrit un doublé contre Rennes. En forme et affuté, Big Mac !

Dey DémoniMembre Ultime

21/9/2014 à 03:36 Hors ligne #15178

Quelqu'un a une explication de pourquoi il y a 4 matchs demain ? C'était pas prévu que Sainté joue la C3 ou bien ? :mrgreen:

21/9/2014 à 17:01 Hors ligne #15179

Non, c'est juste inhabituel d'avoir trois clubs français en Ligue Europa (et encore, on a Guingamp qui affronte Monaco, dont il était déjà prévu qu'ils jouent le dimanche vu qu'ils avaient joué en Ligue des Champions dans la semaine, donc on s'en sort relativement bien), donc tu ne t'en es pas encore rendu compte, mais c'est la programmation prévue en pareil cas.

21/9/2014 à 23:08 Hors ligne #15180

Encore une fois match nul 1-1 du PSG contre Lyon :/ Sérieux ça commence à bien faire. Les gars n'y sont pas du tout.
3ème match consécutif qu'on ouvre le score et 3ème fois qu'on se fait reprendre!
Encore une fois, un match qu'on aurait dû gagner mais on fait nul car une fois le score ouvert, les gars n'essaient pas de tuer le match :/
Blanc aura beau trouver des excuses du style l'adversaire joue trop derrière ou y'a un joueur qui n'est pas adapté au système, ça n'est pas valable.

Notons que City et Chelsea ont fait nul 1-1. Alors que Chelsea menait 1-0 et City était à 10 contre 11, c'est Lampard qui a joué 13 saisons à Chelsea qui a égalisé. Quel joueur!

Notons que United s'est fait tapé 5-3 par le promu Leicester alors que United menait 0-2 puis 1-3.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter