Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

28/5/2015 à 17:34 Hors ligne #15581

On notera que le FC Sevilla devient, avec quatre trophées, le club ayant le plus remporté la Ligue Europa ou son prédécesseur, la Coupe de l'UEFA.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

29/5/2015 à 00:48 Hors ligne #15582

Forcément, en les remportant par packs de deux...

J'ai vraiment du mal à comprendre le renvoi d'Ancelotti. Non pas parce qu'il est sévère ou idiot, juste parce qu'il n'a pas vraiment de raison. Encore plus si c'est pour prendre Benitez (dont le passage à Naples reste un peu mitigé à mes yeux, ce qui confirme mon impression d'absence de raison : à l'échelle d'Ancelotti, Benitez n'est pas un monstre).
Préparez-vous à voir Ronaldo annoncé (à tort ou à raison) dans tous les clubs riches d'Europe, PSG inclus.

Dark Matteo a écrit :

Perso, je ne suis pas curieux, je suis espérance !

Je crois que l'on ne parle pas de la même chose, Matteo. Je ne faisais pas référence à la finale à venir.

30/5/2015 à 00:43 Hors ligne #15583

Je faisais référence au fait qu'une équipe italienne se remette à gagner des titres européens en jouant selon le catenaccio. Faudra pas vous plaindre quand ça arrivera, à force de dire que les Italiens ne savent jouer que comme ça (alors que la Juve en est assez loin) vous finirez bien par en voir une le faire vraiment.

yCookie DémoniMembre Ultime

30/5/2015 à 11:48 Hors ligne #15584

Disons qu'en Italie, la culture de la gagne est primordiale, peu importe la manière (comment ça la triche ?!). Le "marquer un but de plus que l'adversaire" a été un credo solide durant des décennies en tout cas en sélection
nationale. Car je n'ai pas souvenir d'avoir vu "le Grand Milan" jouer à 10 derrière dans leurs belles années.

Dey DémoniMembre Ultime

30/5/2015 à 14:47 Hors ligne #15585

Moi j'avais bien aimé le grand Milan de 2005, belle époque, belle finale, tout ça. :mrgreen:

Après on l'a toujours dit et on le dira toujours, 90minutes, tout peut arriver, sachant qu'on a le Barça, et pas non plus une équipe de bras cassés en face. Beaucoup de scénario sont envisageables, même si majoritairement on pense à la taulée catalane.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

30/5/2015 à 15:40 Hors ligne #15586

Je n'aime pas vraiment la façon dont joue Juventus, mais j'aime encore moins le fait de diviniser le beau jeu et de diaboliser le jeu moche. Ca donne une opposition de style intéressante à suivre. Donc si Juventus gagne, ce serait un beau pied de nez et ça me plairait (comme Chelsea contre le Bayern alors que je ne porte pas le club dans mon cœur).

30/5/2015 à 16:04 Hors ligne #15587

Message édité le 30/5/2015 à 16:04.

Dey a dit

Moi j'avais bien aimé le grand Milan de 2005, belle époque, belle finale, tout ça. :mrgreen:

Après on l'a toujours dit et on le dira toujours, 90minutes, tout peut arriver, sachant qu'on a le Barça, et pas non plus une équipe de bras cassés en face. Beaucoup de scénario sont envisageables, même si majoritairement on pense à la taulée catalane.
Mener 3-0 à la mi-temps en finale, qui dit mieux ? :mgreen: puis 2007 c'était pas mal aussi :mrgreen:

Je ne crois pas en une victoire de la Juve, mais je leur souhaite sincèrement. :D

30/5/2015 à 16:51 Hors ligne #15588

Message édité le 30/5/2015 à 16:52.

C'est dommage d'avoir joué une seule mi-temps, à l'époque, mais bon, Steven Gerrard quoi !

*edit*
Au fait, en attendant la finale de Coupe de France ce soir, la finale de Gambardella commence dans une petite demie-heure et verra s'affronter Sochaux et Lyon. Diffusion sur France 4 en clair, pour ceux que ça intéresse.

Dey DémoniMembre Ultime

1/6/2015 à 20:52 Hors ligne #15589

ET LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Oui, Hambourg égalise contre Karlsurhe à la 91ème min sur coup franc, j'ai filmé mon écran en me disant "allez pourquoi pas" et j'ai gueulé comme un cochon à l'abattoir. Ca fait donc 1 - 1 dans ce match pour de barrage pour le maintien en Bundesliga, avec 1 - 1 à l'aller également, prolongations ! Moi qui aime Hambourg depuis quelques années déjà (un peu le PSG d'une certaine époque, qui frise la relégation tous les ans), ça me ferait mal qu'ils descendent.

2/6/2015 à 18:29 Hors ligne #15590

Encore sauvés, semble-t-il...

Dey DémoniMembre Ultime

4/6/2015 à 19:13 Hors ligne #15591

Exact, alors tout comme le PSG, maintenant dans les barres t'as les mêmes conversations avec deux avis qui divergent, du style "ils vont bien descendre un jour bordel!" et "la Bundesliga sans Hambourg ça n'aurait plus été la Bundesliga".

Et nous on récupère Morel de l'OM, bonne pioche Matteo non ?

4/6/2015 à 23:32 Hors ligne #15592

Si c'est en complément, oui. Si c'est pour le mettre titulaire au poste de latéral gauche après un départ de Bédimo...
Grade de Red~Saar (Nouveau Membre)

Red~Saar Nouveau Membre

6/6/2015 à 01:46 Hors ligne #15593

Je vois que c'est toujours "plutot Lyon" par ici, ça change de mon ancien forum ou c'était "plutot Saint-Etienne" !

Bon. Bah mon club loupe le succès pour la seconde année consécutive. En esperant qu'on se relevera mieux l'année prochaine !

Sinon, plutot le milieu 5 étoiles de la Juventus, ou l'armada offensive du Barça ?

6/6/2015 à 12:08 Hors ligne #15594

Je crains malheureusement que le milieu turinois ne parvienne pas à contenir les vagues du trio MSN.

6/6/2015 à 12:19 Hors ligne #15595

D'ailleurs Chiellini est out.
Enfin quoiqu'il en soit, au pire tu perds contre la meilleure équipe du monde, au mieux tu réalises peut-être l'exploit. Franchement dans cette posture, la Juve n'a absolument rien à perdre. Aucune raison de jouer avec la peur ou autre, t'es en finale de C1 contre le barça alors que personne te voyait sortir des demies, franchement joue le coup à fond. Forza Juve !

6/6/2015 à 13:07 Hors ligne #15596

Ah mais ils vont jouer le coup à fond sans craindre quoi que ce soit. Ce qui n'empêche pas d'être réaliste sur les chances de parvenir à atteindre les objectifs fixés.

Dey DémoniMembre Ultime

6/6/2015 à 15:25 Hors ligne #15597

J'ai un pote supporter de la Juve qui m'a dit "Chiellini out, du coup on a peut-être une chance de gagner" en parlant très sérieusement, je ne sais qu'en penser.

Bon sinon, j'aurai fini par les trouver, mes places, et je vais donc au Olympiastadion ce soir, la vida loca !

6/6/2015 à 20:36 Hors ligne #15598

Je n'ose même pas demander le prix que ça t'a coûté...
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

7/6/2015 à 03:50 Hors ligne #15599

Le Barça remporte la ligue des champions 3-1. Le Barça ouvre rapidement le score dès la 4ème minute par Rakitic mais la Juve parvient à égaliser par Morata en seconde période.
Suarez et Neymar dans le temps additionnel scellent la victoire du Barça.
La Juve s'est accrochée comme elle a pu et a parfois posé des problèmes au Barça mais la victoire du Barça est logique.
Le Barça fait donc le triplé Championnat - Coupe - Ligue des champions.

7/6/2015 à 07:27 Hors ligne #15600

Note que la Juve l'aurait fait également si elle avait remporté ce match.

En attendant, la Coupe du Monde a commencé cette nuit au Canada. Allez les Bleues !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter