Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

9/5/2015 à 09:37 Hors ligne #15561

Pour les trophées UNFP, j'en suis encore à me demander ce que Galtier fout dans la liste des nominés alors qu'on a Bielsa et Jardim qui font une super saison... Je pense qu'il faut pas chercher à comprendre.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/5/2015 à 09:44 Hors ligne #15562

Parce que vous trouvez encore ça intéressant, les trophées UNFP ?

Pour l'issue de la saison de championnat, Paris s'est fait sortir un tour trop tôt de Ligue des Champions, et Lyon a merdé. Mais vu qu'ils veulent absolument gagner la LDC et que nos Gones peuvent progresser dans la gestion du stress de la première place, pourquoi ne pas espérer pour la saison prochaine ?
Cette saison, à moins d'un gros accident à Montpellier (je doute que le dernier match en recevant Reims puisse influencer le résultat final) et à condition que Lyon soit en mesure d'en profiter (il faut encore gagner les trois matchs restants et profiter de notre match supplémentaire pour recoller à la différence de buts), c'est trop tard.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

10/5/2015 à 04:11 Hors ligne #15563

C'est pas que les trophées UNFP soient tellement intéressant, c'est juste commenter et avoir son avis là dessus.

Sinon Caen a battu Lyon 3-0! Lyon qui adieu au titre sauf retournement de situation incroyable! Paris a 6 points d'avance à 2 journées de la fin et un goal average de +7.
Franchement je n'aurais jamais imaginé que Lyon perdrait à Caen. Un voyant me l'aurait dit avant le match, je ne l'aurais pas cru!
Évidemment je suis content et ça nous arrange.
Super match du gardien caennais, Jeremy Vercoutre, ancien lyonnais au passage.

Metz ira en ligue 2, c'est sûr. Ca semble bien parti pour Evian aussi.

Alors que le Barça a battu la Real Sociedad 2-0, le Real Madrid n'a pu faire qu'un nul 2-2 (après avoir été mené 2-0) et a 4 points de retard sur le Barça à 2 journées de la fin du championnat.
En Espagne aussi, ça semble être fait pour le titre de champion!

10/5/2015 à 13:03 Hors ligne #15564

Moi je l'imaginais assez bien, j'avais justement peur que les Lyonnais finissent par craquer mentalement, par excès de confiance notamment. En plein dedans !

13/5/2015 à 03:03 Hors ligne #15565

Ligue des champions, après avoir perdu le match aller 3-0, le Bayern a battu le Barça 3-2. Super match que je n'ai pas pu voir...
La qualif du Barça était attendue mais le Bayern aura grandement tenu tête au Barça mais encore une fois leur trio offensif a frappé...

A suivre Real Madrid - Juventus (2-1 pour la Juve à l'aller).

13/5/2015 à 18:23 Hors ligne #15566

Espérons que la Juve arrive à garder son avantage, pas envie de me fader ENCORE un Real-Barça le 6 juin au soir...

yCookie DémoniMembre Ultime

13/5/2015 à 19:39 Hors ligne #15567

Pizza et bière ce soir. Je ne vois franchement pas du tout la Juve passer, après je ne la voyais pas non plus gagner à domicile.

Si ils arrivent à marquer un pion voir deux...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

14/5/2015 à 00:52 Hors ligne #15568

Sans un Casillas énorme, ils auraient même pu en planter 3.

C'est fou, quand tu retires les joueurs clés de l'équilibre d'une équipe... bah même Allegri peut aller en finale de la C1. Bon, dommage pour lui, le Barça ne va pas vendre ou perdre sur blessure tout son milieu de terrain d'ici 3 semaines, ça va être un poil plus compliqué.

14/5/2015 à 02:14 Hors ligne #15569

Message édité le 14/5/2015 à 02:15.

Chapeau bas la Juve, je suis bien content de m'être trompé! Parce qu'un Real - Barça, même si c'est beau sur le papier, ça me saoulais!
Dire que la Juve a eu du mal à éliminer Monaco et passe face au Real. Le pire pour le Real, c'est que c'est Morata, un ancien du Real, qui a marqué au match aller et au match retour qui permet la qualif de la Juve! C'est le Real qui doit s'en mordre les doigts et je suis bien content!

yCookie DémoniMembre Ultime

14/5/2015 à 09:21 Hors ligne #15570

C'est un peu la méthode à l'italienne ça: des matchs de poule souvent poussif et pénibles, les huitièmes et les quarts sont moyens mais une fois arrivés en demi tout peut arriver. La preuve.

Bon si je ne les voyais pas sortir le Réal, je les vois encore moins gagner contre le Barça qui est juste stratosphérique. Cela faisait une éternité que Buffon (entre autres) attendait ce moment.

bouh00 Gardien Auteur

14/5/2015 à 15:31 Hors ligne #15571

Message édité le 14/5/2015 à 18:17.

Les Turinois ont quand même mis 0-3 dans les dents du Borussia, à Dortmund. Et l'aller-retour contre Monaco était certes très moche mais néanmoins maîtrisé, en faisant la course en tête notamment (même s'il mettait en lumière des difficultés de la Juve à ce que les phases de construction aboutissent à autre chose que de la bouillie).
Et la qualification contre le Réal était peut-être inattendue mais elle m'a semblé largement méritée sur l'ensemble des 2 matchs (victoire à l'aller, les occasions les plus nettes au retour).

Si on regarde dans le détail, je ne trouve pas cette Juve si 'italienne' que ça.

14/5/2015 à 15:39 Hors ligne #15572

Et de toute façon, vous savez ce que le Italiens vous disent, bande de Français ?
Forza Juve !!!
(Même si j'ai peu d'espoirs pour la finale, mais au moins j'aurai plaisir à la suivre.)

Dans deux grosses heures, finale de la Ligue des Championnes, Paris affronte Frankfurt.

bouh00 Gardien Auteur

14/5/2015 à 18:44 Hors ligne #15573

Ah j'ai pas dit que le Barça ne gagnerait pas (et je suis persuadé qu'avec Modric c'eût été bien plus compliqué pour les Italiens en demi...), au contraire c'est même la première fois cette saison que je vais pronostiquer une élimination de la Juve. Mais Allegri n'a pas encore réduit cette équipe à un cliché (mais tout vient à point à qui sait attendre).

15/5/2015 à 00:27 Hors ligne #15574

Benstiti est vraiment un loser fini, le gars réussit à éliminer deux des trois favoris de la Ligue des Championnes avec son Paris et se fait sortir à la dernière minute de la finale par le troisième.

(Et ce qui va t'arriver à force d'attendre, bouh, va te surprendre quand ça te tombera sur le coin de la figure.)

15/5/2015 à 01:30 Hors ligne #15575

Dire qu'il est un loser non, c'est inespéré d'arriver en finale de ligue des champions. Tu demandes aux parisiennes, elles auraient signé pour en arriver là. Oui c'est moche de perdre la finale à la 92ème minute mais bravo à elles pour en être arrivé là.

En ligue Europa, le FC Séville défendra son titre après avoir battu la Fiorentina 0-2 (3-0 pour eux à l'aller).
Y'a aussi une surprise dans cette compétition car c'est le Dnipro Dnipropetrovsk, club Ukrainien qui affrontera le FC Séville en finale après avoir éliminé Naples (1-1 à Naples et 1-0 chez eux).

15/5/2015 à 17:42 Hors ligne #15576

Disons qu'il n'en est pas à son coup d'essai en matière d'échec critique...

24/5/2015 à 01:48 Hors ligne #15577

Message édité le 24/5/2015 à 01:50.

Le PSG champion finit sur une victoire 3-2 contre Reims.
C'était la dernière de Zoumana Camara (qui prend sa retraite et devrait intégrer le club comme membre du staff). Il était titulaire, capitaine et a été honoré comme il se doit.
Super joueur, sans doute pas le meilleur mais 9 ans qu'il était au PSG, il a tout connu avec le PSG. Respect à ce joueur, irréprochable dans l'attitude et très sympa.
Le PSG qui est invaincu au parc en ligue 1 cette saison et dont la seule défaite toutes compétitions confondues est la défaite face au Barça 1-3. 9ème victoire en ligue 1 consécutive, un record pour le PSG, tout comme le nombre de buts au parc sur une saison (52 buts).

Monaco a tenu jusqu'au bout et garde la 3ème place. Evian, Metz et Lens descendent en ligue 2.
Notons que c'est la dernière fois que 3 clubs descendent et montent : A partir de la saison prochaine, seuls 2 clubs monteront en ligue 1 et 2 clubs de ligue 1 descendront.

Notons que les U-17 Français sont champions d'Europe (Victoire 4-1 contre l'Allemagne en finale) et dont le gardien est Luca Zidane, fils de Zizou.

Ancelotti va être viré du Real Madrid. Je trouve ça dommage, un grand entraîneur comme lui. Il a annoncé qu'il prendra une année sabbatique.
En tous cas, s'il veut revenir au PSG, je suis preneur.

bouh00 Gardien Auteur

24/5/2015 à 01:59 Hors ligne #15578

C'est pas encore fait pour Ancelotti. Mais il risque surtout d'avoir envie de se casser. Sans déconner, on ne vire pas Ancelotti xD

Dark Matteo a écrit :

Et ce qui va t'arriver à force d'attendre, bouh, va te surprendre quand ça te tombera sur le coin de la figure.

J'en doute. Mais je suis curieux de voir ça.

24/5/2015 à 20:36 Hors ligne #15579

Perso, je ne suis pas curieux, je suis espérance !

28/5/2015 à 05:16 Hors ligne #15580

Message édité le 28/5/2015 à 05:18.

Ancelotti bien viré du Real c'est confirmé. Benitez est pressenti pour le remplacer (même si rien d'officiel).

Côté ligue 1, Girard part de Lille et c'est Hervé Renard qui le remplace.
Ben Arfa ira à Nice, pour de bon cette fois.

Le FC Séville a (encore) remporté l'Europa League pour la 2nde fois d'affilée en battant le Dnipropetrovsk 3-2.

Des dirigeants de la FIFA ont été arrêté pour corruption après une enquête ouverte aux USA. L'attribution de certaines coupes du monde seraient notamment en cause.

Je rappelle que c'est l'élection du président de la FIFA cette semaine et que Blatter, 79 ans, Président de la FIFA est candidat et brigue un 5ème mandat qu'il obtiendra sans doute.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter