Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

26/4/2015 à 08:48 Hors ligne #15541

bouh, j'aurais pu ne pas relever, mais finir en affirmant que Koné serait titulaire chez vous, faut pas exagérer quand même !
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

27/4/2015 à 02:43 Hors ligne #15542

Le PSG féminin est en finale de ligue des champions après avoir éliminé Wolfsburg, double tenant du titre, 0-2 à l'aller et défaite à domicile 1-2.
Elles affronteront Francfort en finale le 14 mai.
Reste aux hommes à suivre l'exemple...
Grade de pikachuyann (AngiMembre Ultime)

pikachuyann AngiMembre Ultime

27/4/2015 à 07:53 Hors ligne #15543

Message édité le 27/4/2015 à 10:00.

INFIRMIER a écrit :

Face à Lille, équipe réputée bonne défensivement (2ème meilleure défense de l1 ou un truc comme ça), je pensais qu'on aurait beaucoup de mal.

C'est surtout qu'Enyeama était pas dans son match du tout, pour le reste c'est du classique de notre défense (et le PSG a parfaitement joué sur nos failles) sauf qu'Enyeama s'il était plus en forme aurait réduit le nombre de buts encaissé à 3...

Edit: Rajoutons à ça que Girard fait une erreur tactique monstrueuse en voulant mettre la ligne lilloise beaucoup trop haut, et tu vois d'où vient (facilement) le festival de buts.

27/4/2015 à 18:55 Hors ligne #15544

Lyon s'accroche à Paris. Bon, ça ne durera que jusqu'à demain soir, mais au moins on tient Monaco et Sainté à distance (et on est quasiment sûr de ne pas voir revenir Marseille, avec onze points d'avance à quatre journées de la fin). Et si par hasard Paris trébuche une fois d'ici la fin de saison...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

28/4/2015 à 02:21 Hors ligne #15545

Dark Matteo a dit

bouh, j'aurais pu ne pas relever, mais finir en affirmant que Koné serait titulaire chez vous, faut pas exagérer quand même !
C'est justement là le problème marseillais : je suis malheureusement très sérieux quand je parle de Koné titulaire chez nous. Sur la phase retour, la concurrence au poste de stoppeur droit aurait été incarnée par un Romao cramé (rien à voir avec Bielsa, ça lui arrive toutes les saisons... en fait, il tient même mieux physiquement cette saison que les précédentes), je suis certain que l'on aurait très régulièrement vu Koné titulaire, y compris sur les gros matchs.

28/4/2015 à 18:09 Hors ligne #15546

On vous le fait à 5M, prix d'ami.

bouh00 Gardien Auteur

29/4/2015 à 00:01 Hors ligne #15547

C'est gentil mais non merci.

29/4/2015 à 01:30 Hors ligne #15548

Le PSG bat Metz 3-1 en match en retard et prend 3 points d'avance sur Lyon. Notons que Pastore a fait 3 passes décisives.

C'est officiel, Troyes remonte en ligue1! On connaît un des 3 promus (même si pour le Gazélec Ajaccio, c'est quasiment fait).

yCookie DémoniMembre Ultime

29/4/2015 à 12:46 Hors ligne #15549

Pour le Gaz' effectivement c'est en bonne voie, après il reste 4 matchs et cette (courte) avance de 4 points est un avantage considérable, il faudra rester concentré jusqu'au bout et ne pas se voir trop beau.
D'ailleurs en ce qui concerne les infrastructures, le stade de Mezzavia ne sera à priori pas homologué pour la L1, mais contrairement à Luzenac il y a le stade de l'ACA (qui sera visiblement en National l'an prochain, bravo les dirigeants :/ ) à 10 mn.

29/4/2015 à 18:31 Hors ligne #15550

bouh00 a dit

C'est gentil mais non merci.
Tu es dur en affaires ! Allez, 3M, c'est mon dernier prix.

6/5/2015 à 02:20 Hors ligne #15551

Depuis samedi dernier Chelsea est champion d'Angleterre à 3 journées de la fin. Belle réussite pour Mourinho dans un championnat pas facile à gagner.
Le Bayern est champion d'Allemagne et la Juventus aussi sans surprises.

Dans les principaux championnats, il ne manque plus que titre de champion d'Espagne et le championnat de France.

4 Joueurs sont nommés pour le titre de meilleur joueur de l'année en France : Lacazette, Pastore, Ibrahimovic et Verratti.

Je ne vois pas ce que fais Zlatan dans cette liste cette année et ce serait un scandale pour moi s'il était élu.
Pour moi, ça se décide entre Verratti et Lacazette.

Voici les 4 entraîneurs nominés pour le titre de meilleur entraîneur de L1 : Blanc (PSG), Galtier (Sainté), Fournier (Lyon) et Gourvennec (Guingamp).
Je choisis Fournier parmi les 4. Je regrette l'absence de Jardim (Monaco) parmi les 4 entraîneurs.

Parmi les meilleurs gardiens de L1 nommés il y a : Lopès (Lyon), Ruffier (Sainté), Mandanda (OM) et Subasic (Monaco).
Je vote Subasic.

En ligue des Champions, la Juve a, à ma grande surprise battu le Real 2-1 en demie finale aller.Je pense néanmoins que le Real va se qualifier.

A suivre mercredi, Barça - Bayern! Guardiola qui retourne sur les terres de ses succès!

6/5/2015 à 18:39 Hors ligne #15552

Comme d'habitude, il faut attendre les quarts voire les demies-finales de Ligue des Champions pour que les matchs soient vraiment intéressants, équilibrés et rythmés...

7/5/2015 à 01:20 Hors ligne #15553

Le Barça a battu le Bayern 3-0 (doublé de Messi et but de Neymar sur une passe décisive de Messi). Le Bayern a tenu 77 minutes avant que Messi ne soit le Messie...
Le Bayern diminué, je ne le voyais pas gagner ni faire nul. Je ne vois pas le Bayern retourner la situation au retour.
J'pense qu'on s'achemine vers un Real - Barça.

7/5/2015 à 18:05 Hors ligne #15554

Et moi j'espère que ce sera plutôt un Juve-Barça, même si le champion sera à coup sûr le Barça du coup.
Grade de DracoTank (DémoniMembre)

DracoTank DémoniMembre

7/5/2015 à 20:45 Hors ligne #15555

Je suis le seul qui pense que la Juve va gagner la C1 ? (Et pourtant ça me fait mal de le penser.)

Dey DémoniMembre Ultime

7/5/2015 à 23:04 Hors ligne #15556

Sinon moi qui ne voulait pas du Barça en finale, j'ai très vite changé d'avis en entendant l'arrogance de Neuer à propos de Messi. Rien que pour ça je voulais que Messi marque, et ce fut chose faite. Le mec tout timide qu'il était à Schalke a bien grandi en allant au Bayern, c'est bien dommage.

8/5/2015 à 00:48 Hors ligne #15557

Il est devenu le meilleur gardien du monde, normal qu'il soit également devenu un peu arrogant.

bouh00 Gardien Auteur

9/5/2015 à 01:37 Hors ligne #15558

Et il n'a jamais été timide à Schalke. Et puis on s'en balance des fanfaronnades des uns et des autres, non ? XD

Ni Jardim, ni Bielsa... Tellement prévisible que ça en devient ridicule.

(Subasic, à ce point ?)

9/5/2015 à 01:38 Hors ligne #15559

Le PSG bat Guingamp 6-0 lors de la 36ème journée 8) Super match avec doublé de Zlatan, triplé de Cavani et but de Maxwell.
J'aime le PSG en ce moment, qui n'attend plus la seconde période pour gagner. En ce moment, dès la 1ère période le match est "tué".
Ce qui me fais d'autant plus plaisir sur ce match, c'est qu'on ne s'est pas contenté de gérer comme face à Nantes, on a enfoncé le clou en seconde période (2 buts en 1ère période, 4 en seconde période).
Je suis d'autant plus content que le goal average d'avance que Lyon avait sur Paris (+2 buts) est annulé et qu'on a +4 sur Lyon au goal average en attendant leur match contre Caen.

Dey DémoniMembre Ultime

9/5/2015 à 01:57 Hors ligne #15560

Le match Schalke-Porto où il te fait des arrêts karaté, tu le vois bien qu'il a encore cette modestie après le match, en mode "j'essaye de donner le meilleur de moi" etc... Là ça en devient carrément grotesque, après ça peut faire parti du personnage, les "Et la Frappe de Benzema à la fin du match (France-Allemagne 2014) ?" "Oh vous savez j'en arrête des comme ça tous les jours à l'entraînement", quoi qu'il arrive ça fait parti d'un personnage que je n'apprécie pas. :mrgreen:

Et forcément un retour de bâton comme ça, venu d'un petit homme argentin, c'est toujours plaisant. Le pire aurait été que Boateng sorte la même phrase, mais lui heureusement n'a pu que constater le génie argentin à la fin du match.

Donc en gros pour les trophées UNFP :

Entraîneur : Fournier

Joueur : Lacazette

Espoir : Fékir

Lopes
Jallet - Perrin - Silva - Kurzawa
Verratti - Toulalan - Pastore
Lacazette - Ibrahimovic - Payet/Gignac(/Fékir)

Ca a de la gueule ou bien ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter