Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dey DémoniMembre Ultime

10/6/2015 à 02:38 Hors ligne #15601

Oh bah j'ai trouvé un bon plan pour les places, j'allais pas payer les 2,800€ qu'elles coutaient sur Viagogo le matin du match. :mrgreen:

Et ça valait clairement le coup ! Quel match, quelle musique. Et vu que je passais à Paris le lendemain, je me suis même permis d'aller au Stade de France, mais c'était moins joyeux, sauf chez les Belges.

Et la France passe le premier match avec un succès dans cette coupe du monde féminine, rendez-vous face à la Colombie samedi maintenant, après ce 1 - 0 face au Canada.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/6/2015 à 18:48 Hors ligne #15602

Face à l'Angleterre, la victoire. C'est la compétition qui se déroule au Canada.

Dey DémoniMembre Ultime

11/6/2015 à 15:21 Hors ligne #15603

Certes, la fatigue me faisait dire des bêtises.

Allons au Canada voir le Trophée des Champions Matteo, allez!

11/6/2015 à 21:47 Hors ligne #15604

Tu me payes l'aller-retour en avion et le billet ?

Dey DémoniMembre Ultime

12/6/2015 à 00:08 Hors ligne #15605

Ose me dire que si je te payais l'aller-retour, tu ferais pas un petit effort sur le billet...

12/6/2015 à 17:15 Hors ligne #15606

Disons que je réfléchirais à ma disponibilité à cette date (pas gagné, fin juillet, y'a les 30 ans d'une amie dans ces eaux-là), alors qu'en l'état c'est juste hors de question.

21/6/2015 à 23:20 Hors ligne #15607

Et pendant ce temps, la France est en train de démolir la Corée du Sud en huitièmes de finale de Coupe du Monde, 3-0 à l'heure de jeu. Tranquille !

Dey DémoniMembre Ultime

26/6/2015 à 07:59 Hors ligne #15608

Et ce soir, le choc entre la France et l'Allemagne. Moi qui suis à Berlin, les gens s'en battent un peu les roubignoles, ça en jette beaucoup moins que l'été dernier, mais bon ce soir les gens regarderont le match quand même, moi y compris. J'ai regardé aucun des matchs à vrai dire, mais celui-là à pour moi une sensation particulière.

26/6/2015 à 18:24 Hors ligne #15609

Je le sens mal, le match de ce soir, à vrai dire. Espérons que je me trompe...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

27/6/2015 à 03:06 Hors ligne #15610

Bon bah c'est pas passé loin...

27/6/2015 à 12:33 Hors ligne #15611

Le football est un sport qui se joue à onze, et à la fin ce sont les Allemand(e)s qui gagnent. Chienne de vie !
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

5/8/2015 à 17:37 Hors ligne #15612

Ca ne passionne pas grand monde la L2 ? Bon ok, avec six 0-0 ça peut se comprendre, mais faites un effort quoi.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

5/8/2015 à 17:45 Hors ligne #15613

La L2, on s'en fou *s'enfuit* mais c'est vrai que ça faisait plus d'un mois que personne n'avait posté sur le topic alors que l'actualité du football est/était très intéressante avec des sujets variés et méritait sans doute des commentaires comme par exemple :

Le groupe de la France pour le Mondial 2018, les affaires de corruption au sein de la FIFA, la soit disant démission de Blatter de la présidence de celle-ci, la candidature de Platini à la FIFA, l'actualité des transferts notamment concernant le PSG, Monaco, Lyon et l'OM qui sont les clubs les plus représentés sur le forum et des joueurs très intéressants sont venus renforcer les clubs ou vont peut-être renforcer les clubs...

Ca reprendra peut-être avec le début du championnat dans quelques jours...
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

5/8/2015 à 17:53 Hors ligne #15614

Roh c'vrai, vous êtes auxerrois :D

Merde, j'vais rien dire, mais j'ai pensez à vous y'a quelques années.

Y'a quelques années.

5/8/2015 à 18:00 Hors ligne #15615

Je crois pas qu'INFIRMIER soit auxerrois, on m'aurait menti ? *Virenque off*
Ben je suis quasiment le seul survivant, izno ne vient plus sur le pass et Zhû ne parle plus de foot.

5/8/2015 à 18:02 Hors ligne #15616

Mais nan Hell, tu peux faire un "derby" avec Zen' supporter de Nancy :mrgreen:

5/8/2015 à 18:04 Hors ligne #15617

Message édité le 5/8/2015 à 18:30.

Auxerre est plus proche de Paris que de Nancy, donc Paris-Auxerre c'est plus un derby que Nancy-Auxerre :mrgreen:
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

5/8/2015 à 18:25 Hors ligne #15618

Ofet quelqu'un va à l'euro 2016? J'ai pas été retenu :(

5/8/2015 à 18:31 Hors ligne #15619

Hell Angel a dit

Auxerre est plus proche de Paris que de Nancy, donc Paris-Auxerre c'est plus un derby que Nancy-Auxerre :mrgreen:
Vous boxez pas dans la même catégorie que le PSG... Mais tu pourras te consoler avec les matchs contre le Red Star et le Paris FC :mrgreen:
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

5/8/2015 à 19:09 Hors ligne #15620

En parlant de Nancy, quelqu'un se souvient de notre discussion il y a deux ans lorsque le club était descendu, notamment du désaccord sur le potentiel des joueurs ?

Non ? Bon, tant pis. Parce que, deux ans après, on aurait pu constater que j'avais (encore) raison.

Voilà, je vous laisse continuer votre discussion :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter