Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dey DémoniMembre Ultime

14/2/2016 à 06:20 Hors ligne #15781

Vu la hauteur à chaque instant de la probabilité que tu sois bourré, je ne trouve pas ça très compliqué...

(Han le vilain :mrgreen: )

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

14/2/2016 à 11:13 Hors ligne #15782

Aurier qui commet le crime contre l'équipe le plus stupide qui soit juste avant le huitième de finale contre Chelsea, je trouve ça juste hallucinant.

yCookie DémoniMembre Ultime

14/2/2016 à 11:24 Hors ligne #15783

Bizarre que cette vidéo sorte juste à ce moment précis :?

14/2/2016 à 12:33 Hors ligne #15784

Le timing est effectivement surprenant, mais le fond du truc rend le comportement d'Aurier de toute façon complètement débile.

14/2/2016 à 12:46 Hors ligne #15785

C'est quand même un exploit d'être débile à ce point. Il savait pas qu'il était filmé ou quoi ?

Dey DémoniMembre Ultime

14/2/2016 à 16:18 Hors ligne #15786

Bah elle sort aujourd'hui parce qu'elle date d'hier quoi. :mrgreen:

Après oui, ce mec est pas très futé, aucun respect, des valeurs en bois, ça va être marrant dans le vestiaire. Marquinhos latéral droit à Chelsea donc, à moins que ça s'accélère d'ici là mais bon.

14/2/2016 à 19:21 Hors ligne #15787

yCookie a dit

C'est quand même un exploit d'être débile à ce point. Il savait pas qu'il était filmé ou quoi ?
Il s'agissait d'une émission sur Périscope et il répondait à des questions posées par ses fans, donc on peut raisonnablement penser qu'il savait, oui.

En attendant, le tarif contre Lyon en ce moment, c'est trois buts d'écart. Pour ou contre, selon l'adversaire, mais au moins ça envoie du spectacle.

Dey DémoniMembre Ultime

14/2/2016 à 22:38 Hors ligne #15788

Oui, 4 fois d'affilés qu'il y a 3 buts d'écarts, mais nos buts sont valables il me semble.

Oui, je taquine.

Bon, si on continue comme ça on va peut-être l'avoir cette place en Ligue des Champions.

14/2/2016 à 22:46 Hors ligne #15789

En attendant, après le nul entre Sainté et Monac', celui qui semble se dessiner entre Nice et Marseille nous arrangerait bien également.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

14/2/2016 à 23:59 Hors ligne #15790

Wagner LOVE qui marque le jour de la Saint-Valentin, c'était écrit 8)

Les propos d'Aurier sont inacceptables spécialement sur Lolo Blanc et j'espère qu'il sera lourdement sanctionné :/
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

15/2/2016 à 01:57 Hors ligne #15791

Dey a écrit :

Oui, 4 fois d'affilés qu'il y a 3 buts d'écarts, mais nos buts sont valables il me semble.

Oui, je taquine.

Il ne vous plaît pas, le changement de fusil d'épaule de Turpin ? Quoique, vu d'ici, bonnet blanc ou blanc bonnet...

Limite, osef d'Aurier, non ? C'est pas vraiment une surprise. Le mec a un grain et pète son câble annuel avec l'habituelle douceur et délicatesse du milieu, c'est qu'à moitié un scoop.

Non, la vraie info, c'est la première donnée par INFIRMIER : Wagner Love qui score le 14 février, c'est parfait 8)

15/2/2016 à 18:18 Hors ligne #15792

A ceci près, il me semble, que ça s'écrit "Vagner", avec un V initial et non un W.

Dey DémoniMembre Ultime

15/2/2016 à 20:39 Hors ligne #15793

V comme Valentin, c'est un SIGNE !!!§§§!!§§!!!!§!!!!
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

15/2/2016 à 21:43 Hors ligne #15794

Dark Matteo a dit

Aurier qui commet le crime contre l'équipe le plus stupide qui soit juste avant le huitième de finale contre Chelsea, je trouve ça juste hallucinant.
Et Hazard qui annonce comme qui rigole qu'il ne "dirait pas non au PSG", on en parle? :mrgreen:

15/2/2016 à 21:56 Hors ligne #15795

J'suis pas au courant, mais on peut, j'ai rien contre. C'est un forum ici, chacun aborde les sujets qui lui plaisent.
Après, dans l'échelle de valeur, ça me semble quand même moins grave qu'Aurier qui pourrir son entraîneur et ses coéquipiers.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

15/2/2016 à 22:03 Hors ligne #15796

Certes, mais c'est quand même un peu plus "bizarre" dans l'optique du "complot".
Comme ça a déjà été dit, Aurier même moi j'étais au courant que c'était un petit con, c'est pas nouveau, il est juste bête quoi ^^
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

16/2/2016 à 00:23 Hors ligne #15797

Message édité le 16/2/2016 à 00:24.

Vagner, oui, pardon :(

Vous avez vu la vidéo concernée ? C'est pas non plus une agression préméditée, il n'a juste pas eu assez de ses deux neurones pour se rendre compte qu'il y a des choses qu'il ne doit pas dire devant la caméra. Il est con, voilà.

16/2/2016 à 19:15 Hors ligne #15798

Parce que Hazard est un vif esprit, peut-être ?

16/2/2016 à 20:32 Hors ligne #15799

Ce soir, c'est avec les copains au bistrot et les gonzesses aux fourneaux ! :lunettes
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter