Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

16/2/2016 à 22:54 Hors ligne #15801

Paris est magique

#Chouchou !!!

*fuit très loin* :D

yCookie DémoniMembre Ultime

16/2/2016 à 23:01 Hors ligne #15802

Certains parisiens fanfaronnaient pas mal avant le match (en se basant sur l'état de forme des 2 équipes), mais au final, ce ne fut pas une promenade de santé. La victoire est là mais le match retour à Londres ne sera pas une partie de plaisir.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

16/2/2016 à 23:38 Hors ligne #15803

Message édité le 16/2/2016 à 23:41.

Je savais que ce ne serait pas une promenade loin de là. Content que Zlatan marque enfin dans un gros match même si là c'est dévié.
Content pour Cavani qui marque aussi surtout vu sa forme actuelle et ce qu'il a raté avant. Le but qu'il met est pas du tout évident à mettre.
J'avais peur que Trapp fasse une bêtise mais il a été décisif.
Le seul gros regret c'est le but encaissé sur coup de pied arrêté à la 46ème (surtout à ce moment du match).

Le match à Londres sera très dur et Chelsea est capable de gagner. Méfiance donc!

Y'a 2 ans, on avait fait 3-1 et c'était "l'enflammade", y'a 1 an, on a fait 1-1 et c'était la grosse méfiance, là c'est 2-1, bon résultat mais méfiance.

J'écoutais le match à la radio et j'ai hurlé sur les buts 8) 8) 8)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/2/2016 à 18:40 Hors ligne #15804

Je n'ai pas hurlé, mais j'ai trépigné sur chaque but, en bien (sur les parisiens) ou en mal (sur le londonien).

17/2/2016 à 20:50 Hors ligne #15805

INFIRMIER a dit

Je savais que ce ne serait pas une promenade loin de là. Content que Zlatan marque enfin dans un gros match même si là c'est dévié.
Content pour Cavani qui marque aussi surtout vu sa forme actuelle et ce qu'il a raté avant. Le but qu'il met est pas du tout évident à mettre.
J'avais peur que Trapp fasse une bêtise mais il a été décisif.
Le seul gros regret c'est le but encaissé sur coup de pied arrêté à la 46ème (surtout à ce moment du match).

Le match à Londres sera très dur et Chelsea est capable de gagner. Méfiance donc!

Y'a 2 ans, on avait fait 3-1 et c'était "l'enflammade", y'a 1 an, on a fait 1-1 et c'était la grosse méfiance, là c'est 2-1, bon résultat mais méfiance.

J'écoutais le match à la radio et j'ai hurlé sur les buts 8)8)8)
Je ne te visais pas particulièrement (si c'est ce que tu pensais). Et effectivement le but de Cavani est bien joli, entre les jambes du géant Courtois dans un angle assez fermé ! Une excellente rentrée pour lui.

17/2/2016 à 21:12 Hors ligne #15806

Le but d'Ibra pile dans le trou du mur de défense ^^

17/2/2016 à 21:33 Hors ligne #15807

Dévié, surtout...

17/2/2016 à 21:47 Hors ligne #15808

Sappé comme Jallet, Sappé comme Jallet....
Chouchou et Boutin, Chouchou et Boutin (y)

ok je sors ^^'

17/2/2016 à 21:54 Hors ligne #15809

Bonne idée. Occupez-vous des fenêtres, je gère la porte.

A la mi-temps, la Roma tient la dragée haute au Real et Wolfburg mène à la Gantoise.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

17/2/2016 à 23:20 Hors ligne #15810

Au final la Roma a bien craqué et La Gantoise s'est rendue compte qu'il faudrait peut-être commencer à jouer vers la 75ème ^^
Scores finaux 0-2 à Rome (ce n'est qu'un au revoir la Roma ~) et 2-3 pour La Gantoise, ça va être très compliqué à remonter...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

18/2/2016 à 03:09 Hors ligne #15811

Quelqu'un l'a prévenue que Jallet n'est plus à Paris ? Elle a découvert la semaine dernière que Valbuena était à Lyon, donc je me méfie...

18/2/2016 à 11:03 Hors ligne #15812

Je sais bien qu'il n'y est plus ^^ mais c'est un pote d'un ami qui a trollé ça sur Facebook du coup comme j'ai bien ri, je l'ai ressorti. Et j'ai rajouter la touche perso avec Chouchou ^^
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

18/2/2016 à 16:23 Hors ligne #15813

Zidane il a gagné son 1er match. Bravo Zidane, t'es le meilleur ! :)

18/2/2016 à 17:44 Hors ligne #15814

Tu sais qu'il est en poste depuis plusieurs semaines, déjà ?
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

18/2/2016 à 18:05 Hors ligne #15815

Boarf il voulait dire premier match européen en tant que coach, les médias nous ont tanné avec ça ^^

Ce qui m'a fait rire, ce sont les journalistes italiens qui rappellent à C. Ronaldo qu'il n'a pas marqué depuis le 29 novembre à l'extérieur, et les sifflets à son encontre pendant le match...Ils auraient pas pu faire mieux pour le motiver, ils ont pas encore compris que c'est dans ces moments-là qu'il est le plus dangereux. :(

18/2/2016 à 22:00 Hors ligne #15816

Oui enfin ça aussi c'est de la flûte, la Decima du Real ils la gagnent avec Zizou sur le banc comme adjoint, il débarque pas non plus de nulle part...

Sainté qui fait pas mieux que 3-2 à domicile, m'est avis qu'ils vont garer le bus devant la cage au match retour, ça va être une belle purge ^^
Et pour l'instant à la mi-temps l'OM tient la dragée à Bilbao...

AUPA BILBAO :D

SeiFeR IdolMembre

18/2/2016 à 22:09 Hors ligne #15817

Message édité le 18/2/2016 à 22:10.

En parlant de purge, j'ai pas le courage de regarder la 2eme mi temps là :( Entre l'OM qui veut pas encaisser de but à domicile avant tout et Bilbao qui s'en satisfait en espérant faire la différence à San Mames au retour, on ne peut espérer qu'un but sur coup de pied arrêté/fait de jeu qui lancerait le match :$

D'accord pour Zizou, mais tu connais les médias, un rien les emballe ^^

18/2/2016 à 22:17 Hors ligne #15818

T'as bien tort, y'a enfin du rythme.
Bilbao vient d'ouvrir le score ^^

SeiFeR IdolMembre

18/2/2016 à 22:19 Hors ligne #15819

C'est toujours pareil, quand je m'obstine à regarder ca reste une purge jusque la fin, et quand j'abandonne ca s'emballe :'(

18/2/2016 à 22:28 Hors ligne #15820

C'est pas non plus le match du siècle, mais y'a plus d'intentions des deux côtés.
L'ouverture du score c'est sur une frappe de l'espace du 9, ça va assez vite, pas grand chose à faire là dessus...
La bonne nouvelle pour vous c'est que Beñat a pris un jaune, du coup il sera pas là au match retour. Et c'est un peu un des appuis de l'Athletic au milieu.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter