Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/7/2016 à 20:39 Hors ligne #16481

Quand je disais que la sortie de Ronaldo allait nous faire du mal... Lui sur le terrain, jamais Eder ne rentre.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

24/7/2016 à 20:55 Hors ligne #16482

C'te but d'Augustin, Cavani a du souci à se faire. :p

24/7/2016 à 22:21 Hors ligne #16483

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même... Content pour les Bleuets quoi qu'il en soit.

Dey DémoniMembre Ultime

24/7/2016 à 23:43 Hors ligne #16484

Ce soir, un lyonnais a soulevé une Coupe d'Europe. J'espère vraiment redire cette phrase dans pas trop d'années... :(

25/7/2016 à 00:04 Hors ligne #16485

Si même avec un smiley on arrive pas à saisir l'ironie... Je ne peux plus rien faire pour vous.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

25/7/2016 à 05:40 Hors ligne #16486

La France a remporté l'Euro mais pas celui qu'elle espérait. Le PSG a battu l'Inter 3-1 en amical avec doublé d'Aurier! Le PSG rencontrera le Real puis Leicester .

25/7/2016 à 12:39 Hors ligne #16487

Pastore qui hérite finalement du 10, en espérant que cette saison ne soit pas à l'infirmerie encore une fois.

En grande forme, en pleine force mentale, il peut tellement faire la différence derrière un Cavani qui je l'espère avec Emery retrouvera une véritable confiance en lui.

Parce que son match d'hier soir était encore dans la continuité des précédents... Beaucoup de déchets mais j'y crois, Emery est paraît-il un homme extrêmement tourné vers la psychologie, il lit énormément sur le sujet, etc. En espérant donc qu'il arrive à sortir Cavani du gouffre.

25/7/2016 à 22:20 Hors ligne #16488

Dommage qu'on n'ait pas mis deux buts de moins contre les U19 Italiens et deux de plus contre les seniors Portugais... Deux Euros coup sur coup, ça aurait fait un très bel été. Restent les filles U19 (voire les filles seniors aux JO) pour parfaire tout ça.

26/7/2016 à 01:03 Hors ligne #16489

Augustin,2ème attaquant derrière Cavani ? Non, trop juste. Comme 3ème attaquant oui. Avec tout ce que joue le PSG, il aura du temps de jeu et il pourrait même débuter des matchs notamment entre 2 semaines de ligue des champions .

26/7/2016 à 19:24 Hors ligne #16490

En tout cas, Higuain quitte le Napoli pour la Juventus. Un attaquant de moins sur le marché.

26/7/2016 à 23:40 Hors ligne #16491

J'aime bien Higuain mais le PSG cherche un remplaçant pour Cavani et je vois mal Higuain accepter d’être remplaçant.

27/7/2016 à 09:48 Hors ligne #16492

Ca parlait de Van Persie un moment, j'ignore où ça en est aujourd'hui.

27/7/2016 à 21:33 Hors ligne #16493

Tant que ça ne parle pas (sérieusement) de Lacazette...

En attendant, Tolisso reste à Lyon qui a de fait refusé une offre de 30+7,5M€ de Naples.

28/7/2016 à 01:50 Hors ligne #16494

Le PSG n'a jamais voulu Van persie selon ce que j'ai lu.

Tour de qualification de ligue des champions : Monaco a perdu le match aller contre Fenerbahce 2-1. Falcao a marqué pour Monaco et je le vois bien se relancer cette saison .
Van der wiel a fait une passe décisive sur le 2ème but .

28/7/2016 à 12:00 Hors ligne #16495

Le PSG n'a pas le choix, ça disait ne pas vouloir Van Persie car Emery voulait Bacca (joueur ayant déjà évolué avec lui), seulement celui-ci étant extraco', ils n'ont pas tellement de choix qui s'offrent à eux.

Un joueur d'une assez grande envergure et acceptant de jouer la doublure, il y en aura pas des masses.

Et si on devait partir sur un joueur d'envergure plus "simple", un Ben Yedder, Lacazette, ça peut ne me dérangerait pas nécessairement.

Je n'ai pas vu le match de cette nuit mais de ce que j'en entends, Cavani a été encore une fois de plus transparent... Faut vraiment qu'il se réveille et retrouve ses capacités sinon je crains que ce soit sa dernière saison ici et il nous faudrait une doublure au top.

Enfin, à vrai dire... Je ne sais même pas si on peut parler de doublure... Emery dit vouloir 2 attaquants à présent, est-ce pour évoluer en 4-4-2 ou est-ce véritablement pour une doublure ?

Suspens !

28/7/2016 à 16:29 Hors ligne #16496

Bon, ça parle de Jesé aujourd'hui qui avec le retour de Morata pourrait manquant cruellement de temps de jeu au Real, le PSG aurait commencé à discuter.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

28/7/2016 à 16:35 Hors ligne #16497

J'imaginais le PSG chercher un concurrent à Cavani. Genre un Lacazette, éventuellement, oui. Ou un gars comme Morata, Bacca, etc. Pas un second (troisième ?) couteau comme Ben Yedder ou Jesé.
Je suis un peu surpris.

28/7/2016 à 18:14 Hors ligne #16498

Pas sûr que Lacazette soit tenté par un poste de remplaçant au PSG, dans l'optique de sa sélection. Pendant ce temps, la France atteint cet été sa troisième finale d'Euro de suite, avec les U19 féminines.

28/7/2016 à 23:30 Hors ligne #16499

Des supporters disent que Jésé serait recruté pour pallier le départ de Lucas. Le départ de ce dernier libérait une place d'extra communautaire pour recruter Bacca. Affaire à suivre.

Tour de qualification , ligue Europa: Lille fait 1-1 contre Qabala (Azerbaïdjan ) à domicile (mauvaise opération donc et obligation de marquer au retour pour se qualifier ) et Sainté fait 0-0 contre l'AEK Athènes à domicile .

28/7/2016 à 23:44 Hors ligne #16500

C'est pas encore cette année que la Ligue 1 va avoir de bons résultats en Ligue Europa, tiens...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter