Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/8/2016 à 18:48 Hors ligne #16541

bouh00 a dit

Ça se discute, pour Pogba.

Si Matteo. T'es même invité.
Quand on voit les prix actuels, c'est pas déconnant.

Pas vu le topic, perso...
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

11/8/2016 à 18:42 Hors ligne #16542

Pas vu le topic non plus. La ligue 1 commence demain avec 2 matchs donc ce serait bien de créer le topic au plus vite.

11/8/2016 à 23:03 Hors ligne #16543

Ah oui tiens, Monaco-Guingamp en prévision du match de Ligue des Champions des Défisca'...

12/8/2016 à 17:41 Hors ligne #16545

Enfin, terminée la trêve d'un mois sans foot, j'ai hâte !

(Non, la Ligue 2 et le Trophée des Champions ça ne compte pas. Surtout pas le Trophée des Champions qui faisait participer une équipe qui n'a rien gagné la saison dernière !)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

12/8/2016 à 21:03 Hors ligne #16546

Message édité le 12/8/2016 à 21:12.

Premier but de la saison pour Diallo et il a de la gueule.

Fait un peu chier pour mon prono par contre. :(

Edit : Et de 2 ! Fait chier toujours pour mon prono mais content pour Guingamp ! Je vais d'ailleurs au stade le 20 pour Guingamp Marseille. En tant que parisien j'ose espérer porter la poisse aux marseillais ! :D

12/8/2016 à 21:59 Hors ligne #16547

Première petite surprise de la journée avec cette victoire guingampaise qui s'annonce, même si l'absence des deux avant-centres peut expliquer les choses.

12/8/2016 à 22:14 Hors ligne #16548

Matteo > Chat noir officiel !

17/8/2016 à 05:35 Hors ligne #16550

Ce soir, barrage aller de ligue des champions avec Villarreal - Monaco. Y'a aussi un FC Porto - As Rome qui peut être intéressant.

17/8/2016 à 21:41 Hors ligne #16551

Sainté est allé gagner en Israël, 2-1 son barrage aller de Ligue Europa, bien parti pour rejoindre Nice en poules. Et Monaco en est à 1-1 à Villareal, dommage parce qu'ils avaient ouvert le score rapidement.

Dey DémoniMembre Ultime

20/8/2016 à 21:14 Hors ligne #16552

Premier à la première journée, premier à la deuxième journée... Si ça c'est pas un parcours de champion ! :mrgreen:

21/8/2016 à 13:42 Hors ligne #16553

Attendons de voir si Paris n'en colle pas cinq à Metz, quand même...

21/8/2016 à 18:06 Hors ligne #16554

Skyline a dit

Premier but de la saison pour Diallo et il a de la gueule.

Fait un peu chier pour mon prono par contre. :(

Edit : Et de 2 ! Fait chier toujours pour mon prono mais content pour Guingamp ! Je vais d'ailleurs au stade le 20 pour Guingamp Marseille. En tant que parisien j'ose espérer porter la poisse aux marseillais ! :D
Voilà, voilà. :lunettes

21/8/2016 à 19:44 Hors ligne #16555

C'était assez prévisible, vu la préparation de la saison à Marseille. C'est même déjà bien qu'ils n'aient pas perdu à domicile contre Toulouse au premier match.

26/8/2016 à 06:55 Hors ligne #16556

Ligue des champions, les groupes sont constitués : Le PSG est dans le groupe A et affrontera Arsenal, le FC Bâle et Ludogorest. La tête devrait se jouer avec Arsenal .

Lyon, groupe H affrontera la Juventus Turin, le FC Séville ainsi que le Dinamo Zagreb. Un peu chaud pour Lyon mais la 2ème place est jouable avec Séville voire la 3ème au pire s'ils ne font pas comme l'an dernier .

L'AS Monaco est dans le groupe E et affrontera le CSKA Moscou, le Bayer Leverkusen et Tottenham. Même la 1ère place est jouable pour Monaco mais attention aux autres équipes qui peuvent lui poser des problèmes .

Deschamps a fait du neuf pour sa liste pour le match amical contre l'Italie le 1er septembre et contre la Biélorussie le 6 septembre pour la qualification coupe du monde 2018.
Lloris blessé, Areola et Costil sont avec Mandanda. Plus d'Evra mais Kurzawa appelé . Sidibé, Corchia, Fekir et Lacazette aussi appelés.

26/8/2016 à 17:21 Hors ligne #16557

On va déjà tâcher de finir troisième, on n'a absolument pas le niveau de la Juve mais on devrait réussir à bouter le Dynamo Zagreb hors de coupes d'Europe. De toute façon, dans l'hypothèse (fantasque) ù on finirait deuxième, ce serait pour se faire massacrer en huitièmes de Ligue des Champions, alors qu'en Ligue Europa on a de meilleures chances.

Pour la sélection, de nombreuses blessures et méformes conduisent aux changements en défense mais c'est pas plus mal, depuis le temps qu'on peste sur les latéraux...

28/8/2016 à 21:40 Hors ligne #16558

Lyon qui perd 4-2 contre Dijon, le PSG qui perd 2-0 contre Monaco (il reste une mi temps mais je ne me fais pas d'illusions). Salé journée pour les équipes favorites de la ligue 1.

28/8/2016 à 22:31 Hors ligne #16560

3-1 csc d'Aurier :( Le seul point positif c'est le but de Cavani pour retrouver la confiance.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter