Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

28/8/2016 à 23:25 Hors ligne #16561

Sinon Lacazette touché et Fekir blessé 3 semaines, à aucun moment vous avez pensé à changer de staff médical à Lyon? Genre depuis 10 ans? ^^

Content que Monaco ait gagné pour l'intérêt du championnat.
D'ailleurs c'est cocasse de voir de Guingamp est leader ^^
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

29/8/2016 à 17:01 Hors ligne #16562

Donc Cavani est un tocard et Aurier super fort, c'est bien ça ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/8/2016 à 18:00 Hors ligne #16563

Un gars revient de blessure et l'opération était prévue de toute façon, c'est assez courant après une chirurgie assez lourde.
L'autre a pris un coup d'un Dijonnais qui n'a pas été sanctionné.
Pour une fois, le staff médical lyonnais n'y est pour rien. Pour une fois. Par contre les deux vont nous manquer pour l'ouverture de la Ligue des Champions, au moins on saura clairement pourquoi on vise "seulement" la troisième place de notre poule.

29/8/2016 à 19:13 Hors ligne #16564

Je suis pas expert, mais un patient que t'as opéré d'une pentade, si t'as un geste de reprise à faire (comme l'arthroscopie "prévue" pour Fekir), t'envoies pas ton joueur gambader sur une pelouse professionnelle, en sachant que le football est un sport de contact...
Donc pour moi, oui c'est une erreur du staff médical de l'avoir fait jouer sachant qu'il était encore gêné. Enfin bref.

Et pour ceux qui ne stalkeraient pas l'équipe h24, l'OM aurait trouvé un acheteur, le milliardaire américain Frank McCourt annoncé officiellement par MLD.
Acheteur qui aurait plus ou moins ruiné l'équipe de baseball des LA Dodgers avant de la vendre pour une somme historique. Tout un programme pour les marseillais, continuez de nous faire rêver comme ça, c'est merveilleux ^^

yCookie DémoniMembre Ultime

29/8/2016 à 20:19 Hors ligne #16565

France Football se sera donc planté, merveilleux :)

29/8/2016 à 22:08 Hors ligne #16566

Y'en a que ça surprend encore ?

Pour Fékir, disons que l'intervention était prévisible mais qu'il fallait quand même tenter de voir si ça pouvait passer sans. Bon, c'est pas passé, mais il sera de retour le 18/09. Déjà pas si mal, même s'il va aussi rater Marseille en Ligue 1.

29/8/2016 à 22:57 Hors ligne #16567

A ce rythme FootballFrance va presque devenir plus crédible ^^

Enfin ils se sont pas complètement plantés visiblement, y'avait bien une approche de Lopez qui aurait contacté Bielsa (c'est lui qui le dit), mais il aurait été débouté par MLD...
Après ça reste les propos de notre cher quotidien de référence...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

29/8/2016 à 23:13 Hors ligne #16568

Ouais enfin, il est vraisemblable qu'il y ait vraiment eu des contacts, d'accord. Mais la confirmation, elle vient de ceux qui avaient cessé d'utiliser des conditionnels et se sentent le besoin d'assurer qu'ils ne sont pas les clowns que l'on sait déjà qu'ils sont :$

Des approches déboutées, on ne sait pas combien il y en a eu. Neymar et Ronaldo au PSG, c'était prétendument très très chaud aussi.

30/8/2016 à 17:53 Hors ligne #16569

Vont quand même pas reconnaître en Une qu'ils ont pipeauté pour blouser les pigeons et vendre leur torchon...
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

31/8/2016 à 23:09 Hors ligne #16570

Sorry de l'absence prolongée mais il faudra vous y faire ^^

Il y a quelques temps j'avais dit que je vous préviendrais lorsque j'aurais reçu le coffret MyParis. Je l'ai reçu le 4 août ... Oui je l'annonce un peu tard, mais bon c'est mieux que rien.

Grâce à ce truc j'ai pu être invité et faire partie des 150 veinards qui ont eu la chance le dimanche 28 de visiter le Parc Des Princes avec visites des vestiaires, accès aux gradins et bord pelouse (elle est moelleuse à souhait :D )
Et également assister au tournage du clip qui sera diffusé avant chaque match du PSG !
J'ai également discuté et pris des photos avec Mr Montana (speaker officiel dès match de Paris).

Du coup on peut me voir dans la vidéo sur PSGTV du dimanche 28 [Lien externe]
on me voit filmer dans les gradins puis de dos en train de marcher dans le hall (vous pouvez pas vous tromper je porte le maillot de Rabiot)
Si vous souhaitez voir les photos rdv sur Facebook

Sur ce bonne nuit à tous

:kiss
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

1/9/2016 à 06:40 Hors ligne #16571

bouh00 a dit

Donc Cavani est un tocard et Aurier super fort, c'est bien ça ?
Je ne sais pas si ça s'adresse à moi mais comme je suis le seul à avoir parlé d'Aurier et Cavani dans la même phrase, je suppose.
Je n'ai JAMAIS dit ça. Cavani, vu ce qu'il loupe comme occasions (et pas seulement contre Monaco), on attend qu'il soit plus tueur mais c'est notre attaquant et j'ai confiance en lui. Quant à Aurier, il n'est pas toujours une garantie défensive (ni Kurzawa d'ailleurs).

Concernant les transferts, David Luiz, à ma surprise retourne à Chelsea et a signé un contrat de 3 ans. Pendant tout le mercato d'été, on n'avait jamais entendu parler d'un départ de Luiz sauf depuis le 30 août et le PSG et Chelsea se sont mis rapidement d'accord pour environ 40 millions.
Ce qui est marrant, c'est que le PSG l'avait acheté à Chelsea y'a 2 ans et bien des gens disaient que ce n'était pas un défenseur mais une sentinelle et que Paris se faisait pigeonner surtout au niveau du prix.
Le voilà de retour à Chelsea pour être... défenseur et titulaire paraît-il.
Luiz ne supportait pas d'être sur le banc au PSG donc il a préféré partir.

J'pense qu'on aurait dû plus insister avec Luiz en sentinelle en ligue des champions. Comme défenseur, je ne le regretterai pas mais c'est vrai que sa niaque, son jeu physique faisaient du bien.
D'un côté content de s'en débarrasser, d'un côté, avec 3 défenseurs centraux de métier, ça va va peut-être faire juste (Silva, Mrquinhos, Kimpembe) même si Aurier voire Motta peuvent dépanner en défense mais en ligue des champions, ça ne sera pas suffisant.
Évidemment le moment marquant que bien des supporters retiendront dont moi c'est l'égalisation face à Chelsea en ligue des champions.

Autre transfert, l'arrivée de Mario Balotelli à Nice! Franchement, si un jour on m'avait dit que Balotelli jouerait à Nice, je n'y aurait jamais cru! Liverpool voulait tellement s'en débarrasser qu'ils l'ont vendu gratuitement.
Au moins médiatiquement c'est bon pour la ligue 1. Après si Nice arrive à le remettre à l'endroit comme Ben arfa, c'est encore mieux.

Content pour Moussa Sissoko qui a trouvé un club au dernier moment. Il ne méritait de rester à Newcastle en D2. Il a signé 5 ans avec Tottenham.

Pour régler son amende de 10 millions, Diarra devra patienter... sauf si le nouveau proprio lui fait un chèque...

Givralie, t'as trop de la chance :)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

1/9/2016 à 08:39 Hors ligne #16572

Nasser prouve son incompétence une fois de plus.

Quelle gestion catastrophique, virer Blanc pour sauver sa tête n'y changera rien, il sera le prochain. Depuis le départ de Leonardo le projet a pris une claque dans la gueule et il n'a jamais rien fait pour retrouver un directeur sportif digne de ce nom, aller chercher un DS que même Reims (me semble) n'a plus voulu, te coller Kluivert en "Directeur du football" poste qui ne sert visiblement pas à grand chose.

T.Silva, Marquinhos, Kimpembe... Plus rien, tu veux prétendre à quoi avec 3 DC ? A ce poste les suspensions sont quasi inévitables, les blessures arrivent (Pas rare avec T.Silva).

Cette saison s'annonce chaotique pas tant dans les résultats directement parce qu'on devrait tout de même finir champion avec une équipe bien au-dessus du lot malgré tout (Et que, si on est champion l'Hexagoal dégagera enfin, ce trophée est immonde !), en LDC sortir du groupe devrait également ne pas être un gros problème et au pire... Si on termine 3ème, on sait que Emery aime l'Europa League au moins... :p

Mais dans la gestion, c'est du grand n'importe quoi.

yCookie DémoniMembre Ultime

1/9/2016 à 10:21 Hors ligne #16573

Y'a aussi Belhanda qui a signé à Nice dans les derniers instants du mercato !
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

1/9/2016 à 11:42 Hors ligne #16574

Si Nice arrive à faire une deuxième Ben Arfa avec Balotelli, y a moyen de refaire une belle saison pour les aiglons !
Sinon je suis extrêmement déçu de la fin du mercato lyonnais, bien qu'Iturbe n'ait pas nécessairement le profil recherché, il y avait surement du potentiel. À voir cet hiver si Aulas cherche effectivement une doublure à Lacazette ou continuer avec l'effectif actuel

Dey DémoniMembre Ultime

1/9/2016 à 18:12 Hors ligne #16575

Je pense surtout qu'il a été rassuré par les nouvelles de Lacazette et Fékir. Lacazette devrait être opé pour la prochaine journée (donc tant mieux que la trêve internationale soit là même si dommage pour eux), et Fékir râter deux journées de championnats + la première de Ligue des Champions. Quand tu vois la sortie de Lacazette, et le passé de Fékir, ça aurait pu être pire.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

1/9/2016 à 18:48 Hors ligne #16576

Justement, c'est plutôt ça qui inquiète en fait. Fékir c'est sa deuxième (?) rechute depuis la grosse blessure il me semble et Lacazette est sujet à de petites blessures. Si l'on veut jouer le championnat, les deux coupes et la LDC (lol, au moins la 3ème place s'il vous plaît) et bien un suppléant n'aurait pas été de refus.

1/9/2016 à 22:14 Hors ligne #16577

On fera confiance aux jeunes.

Bon, je rentre juste du ciné, ça donne quoi l'affrontement entre mes deux sélections préférées ? Parce que le score à la mi-temps, c'est un peu court pour évaluer.

1/9/2016 à 23:32 Hors ligne #16578

On pourrait résumer par "match amical de début de saison"...
Une première mi-temps assez rythmée avec pas mal d'approximation et un 2-1 assez logique pour la France. Derrière une seconde mi-temps molasse (je me suis endormi entre la 70' et la 75', sans exagérer) avec un but assez abusé de Kurzawa. On ne reverra jamais les italiens.
Pas le match du siècle.

2/9/2016 à 17:36 Hors ligne #16579

Faut dire qu'avec tous ces remplacements... Allez, vivement mardi !
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

7/9/2016 à 03:57 Hors ligne #16580

Bon, j'ai vu que la seconde moitié du match, ayant complètement oublié... mais ça a été très décevant. Alors certes, l'Europe occidentale est au mieux en début de saison, contrairement aux championnats où jouent les Biélorusses, certes, ils ont défendu, certes le gardien a été dans un bon jour.

Mais quand même, faire un 0-0 contre la Biélorussie, ça laisse augurer encore des qualifications difficiles où on va jouer avec le feu. Il va falloir très vite retrouver l'efficacité qu'on avait pendant l'Euro.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter