Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/9/2016 à 12:03 Hors ligne #16581

Bah, la dernière fois qu'on a commencé une campagne de qualifications par un nul miteux, c'était pour la Coupe du Monde 2006. Au moins, il est clair dans l'esprit de tout le monde qu'on est loin d'être irrésistible en Europe (tout comme les Portugais qui ont perdu 2-0 contre la Suisse).
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

7/9/2016 à 12:05 Hors ligne #16582

J'hésite à parler de notre dernier match contre la Biélorussie, ça ne serait pas très honnête de ma part :mrgreen:

7/9/2016 à 12:07 Hors ligne #16583

Celui qu'on perd à domicile 1-0 avec un but dans les dernières minutes ?

Après, fuat voir que ça fait n moment qu'on n'avait pas joué de match qualificatif, c'est pas le même entrain que des matchs de compétition finale, et encore moins des amicaux...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

7/9/2016 à 12:56 Hors ligne #16584

Oui enfin, les joueurs jouent quand même d'autres compétitions. C'est peut être ni le même rythme ni le même entrain, mais faut se réveiller quand même. Bref, ça reste un match de début de saison, on va pas non plus trop les accabler, faudra juste voir ce que ça donne dans la suite.

7/9/2016 à 13:03 Hors ligne #16585

On en reparlera avec plus d'éléments après la Suède et les Pays-Bas, notamment.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

14/9/2016 à 01:05 Hors ligne #16586

Ligue des champions, le PSG fait 1-1 contre Arsenal. Cavani avait ouvert le score après 44 secondes de jeu mais Sanchez a égalisé à la 77ème. Le PSG aurait pu et aurait dû gagner mais il a trop gâché d'occasions notamment Cavani.

Notons que Ben arfa n'était même pas retenu sur le banc. Matuidi jouait ailier gauche (et non milieu gauche comme d'habitude mais c'était sans doute pour contenir les offensives adverses tout en se projetant vers l'avant)

Y'a eu 1-1 aussi entre Ludogorets et le FC Bale donc égalité parfaite à l'issue du 1er match.

14/9/2016 à 18:30 Hors ligne #16587

De toute façon, dans cette poule ce sont surtout les matchs contre Arsenal qui vont compter, il faudra donc aller gagner (ou au moins marquer et ne pas perdre) à l'Emirates.

Carton plein pour les clubs français en Youth League en tout cas, Paris, Lyon et Monaco se sont tous imposés pour la première journée. Espérons que les adultes jouant ce soir feront de même (pour Lyon, 1-0 but moche à la dernière minute, je serai satisfait, on nous annonce un 3-5-1-1).

bouh00 Gardien Auteur

14/9/2016 à 22:34 Hors ligne #16588

Heureusement que Paris est là pour tirer l'indice UEFA vers le haut, blabla toussa.

14/9/2016 à 23:58 Hors ligne #16589

En même temps, affronter Arsenal et affronter le Dynamo Zagreb... Enfin, on va prendre cette belle victoire, et le nul entre les deux favoris du groupe aussi.

bouh00 Gardien Auteur

15/9/2016 à 00:30 Hors ligne #16590

C'était pas clair mais c'est un troll :$

Dey DémoniMembre Ultime

15/9/2016 à 15:41 Hors ligne #16591

Moi j'avais vu, moi j'avais vu !

On gagne le match le plus abordable des 6, Monaco gagne le plus compliqué, c'est pas mal, ça donne des solutions aussi ce 5-3-1-1, beau losange, même si l'adversaire était assez faible.

15/9/2016 à 17:51 Hors ligne #16592

Ah si si, c'était très clair, mais ça ne m'a jamais empêché de répondre au premier degré.

Dey, on a quasiment validé notre billet pour les seizièmes de Ligue Europa, c'est bien. Parce que clairement, Zagreb c'est très faible, je ne vois pas ce qu'ils peuvent espérer contre Sevilla ou la Juventus. Dans l'hypothèse où se chierait dessus également, on aura donc trois points et eux aucun au moment de la confrontation retour, et à moins qu'ils nous battent par plus de trois buts d'écart...

Dey DémoniMembre Ultime

15/9/2016 à 18:50 Hors ligne #16593

C'est déjà un pas oui. J'avais assez peur que Séville prenne plus qu'un point contre la Juve (dans l'optique des huitièmes évidemment, toujours être ambitieux), vu que la Juve en prendra de toute façon par la suite, et que Séville nous auraient obligé à faire un résultat contre eux. Match nul c'est bien.

Par contre il me semblait que trois clubs en huitièmes cela était arrivé qu'une seule fois mais mon petit doigt m'a dit ce matin que cette seule fois n'existe même pas en fait. Why not, why not, let's hope.

16/9/2016 à 00:42 Hors ligne #16594

Trois clubs français en huitièmes ? Oui, ça doit être assez rare (si tant est que ce soit déjà arrivé), faut déjà qu'on ait trois clubs en poules, c'est pas toutes les saisons...

17/9/2016 à 00:46 Hors ligne #16595

Jeu set et match pour le PSG qui bat Caen 6-0 avec quadruplé de Cavani en 1ère mi-temps. J'espère que ça va lui redonner confiance et qu'il sera plus réaliste devant le but.
Augustin a pu jouer 30 minutes et a marqué. Lucas aussi.
Areola encore titulaire après le match joué face à Arsenal alors que je voyais bien Trapp. Milieu à 3 avec Krychowiak, Matuidi et Rabiot, défense Marquinhos/Kimbembe.
Ben Arfa encore écarté du groupe du PSG après Arsenal. J'espère que ça ne lui plombe pas le moral et qu'il va revenir plus fort.

Notons que Thiago Silva qui était sur le banc contre Caen va rejouer avec le Brésil le 7 et 10 octobre pour la qualif du prochain mondial.

19/9/2016 à 15:33 Hors ligne #16596

Marseille-Lyon, va vraiment falloir que j'arrête d'y aller, c'est d'une faiblesse à chaque fois...
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

22/9/2016 à 22:24 Hors ligne #16597

Message édité le 22/9/2016 à 22:26.

INFIRMIER a dit

Jeu set et match pour le PSG qui bat Caen 6-0 avec quadruplé de Cavani en 1ère mi-temps. J'espère que ça va lui redonner confiance et qu'il sera plus réaliste devant le but.
Augustin a pu jouer 30 minutes et a marqué. Lucas aussi.
Areola encore titulaire après le match joué face à Arsenal alors que je voyais bien Trapp. Milieu à 3 avec Krychowiak, Matuidi et Rabiot, défense Marquinhos/Kimbembe.
Ben Arfa encore écarté du groupe du PSG après Arsenal. J'espère que ça ne lui plombe pas le moral et qu'il va revenir plus fort.

Notons que Thiago Silva qui était sur le banc contre Caen va rejouer avec le Brésil le 7 et 10 octobre pour la qualif du prochain mondial.
J'étais à Caen voir le match héhé, c'était trop classe juste du côté but ou Cavani à mis les 4 buts !
Il nous a regardé en criant Vamos !! Il a fait taire les mauvaises critiques ^^

Augustin qui marque grâce à Rabiot je suis refaite, j'ai enfin pu voir Rabiot de près c'était mon rêve !

Aréola a été plus que bon sur ce match^^

Ben Arfa, ben sur que son moral est attaqué... C'est comme Cavani a force de mauvaises critiques tu perds confiance.
Personnellement je trouve que ça va trop loin. Après je trouve les propos d'Emery un peu dur envers Ben Arfa... Bref affaire à suivre...

23/9/2016 à 00:07 Hors ligne #16598

En trois ans, on a collé trois fois 5-1 à Montpellier. J'aime bien ce genre de bonnes habitudes.

23/9/2016 à 22:25 Hors ligne #16599

2-0 pour Toulouse contre le PSG :( Aurier et Motta au bûcher :(
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

23/9/2016 à 23:02 Hors ligne #16600

Surtout Motta on peut lui dire merci pour le deuxième but encaissé. Ouais je rage du coup je vais me coucher ...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter