Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/9/2016 à 00:29 Hors ligne #16601

Rentrer de l'entraînement de volley. Allumer l'écran de l'ordi. Voir le score du match. Sourire en banane, je peux aller me coucher ^^

yCookie DémoniMembre Ultime

24/9/2016 à 08:33 Hors ligne #16602

Message édité le 24/9/2016 à 08:34.

(20:05:59.) <Cranky> Le LOSC a fait match nul à Nice qui a explosé Monaco qui a tapé Paris
(20:06:08.) <Cranky> Vu qu'ils ont tapé le losc, les toulousains doivent viser la manita

Chapeau le vieux ! Du coup, tu as le classement final de cette saison, afin que je puisse la jouer à la Biff Tannen ? :mrgreen:
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

24/9/2016 à 21:52 Hors ligne #16603

Et le sourire Matteo, il est comment maintenant ? :D

24/9/2016 à 22:18 Hors ligne #16604

Oh tu sais, avec l'OL je m'attends à tout et n'importe quoi cette saison (surtout n'importe quoi), du coup le choc n'est pas franchement rude. Alors que Paris qui perd à Toulouse, c'est plutôt surprenant, beaucoup plus que face à Monaco.

Dey DémoniMembre Ultime

25/9/2016 à 03:57 Hors ligne #16605

Du moment qu'on tape Séville moi ça va hein.
#IHaveADream

26/9/2016 à 13:28 Hors ligne #16607

Aurier qui prendrait 2 mois ferme.

(On sait bien qu'il ne les fera pas mais bon... Que Nasser et lui dégage au bout d'un moment.)

26/9/2016 à 18:58 Hors ligne #16608

D'une, il a fait appel, ce uqi repousse l'histoire au printemps, minimum. De deux, sa peine serait de toute façon aménagée (pas sûr qu'il puisse jouer hors de France, par contre). De trois, qu'est-ce que le Président du PSG vient faire là-dedans ?

26/9/2016 à 19:10 Hors ligne #16609

Son incompétence dans la gestion du club en général et à ceci on peut donc y ajouter aisément les affaires Serge Aurier.

Ses insultes le soir d'un match de LDC sur les réseaux sociaux, ses insultes et propos sur Périscope et maintenant ses problèmes avec la justice qui remet lourdement en cause la version qu'il a donné au club et à tout le monde.

Il a passé son temps à le couvrir, au bout de 3 fois, tu arrêtes d'insister avec un joueur qui a le cerveau d'une huître, tu n'insistes pas ou au moins, tu ne le "couvres" pas.

Paris depuis le départ de Leonardo c'est un enchaînement de mauvais choix et de mauvaise gestion.

26/9/2016 à 19:16 Hors ligne #16610

Le club ne "couvre" pas Aurier, il rappelle juste un principe élémentaire : la présomption d'innocence, qui vaut tant avant le procès qu'entre l'appel et le deuxième procès.

26/9/2016 à 19:25 Hors ligne #16611

Non, ça c'est le communiqué du club et non les propos de Nasser au mois de mai (?) et à chaque affaire sur le cas Aurier.

Pour l'affaire Périscope il avait dans un premier temps haussé le ton pour finalement revenir dessus peu de temps après, etc...

Après, le cas Aurier est un cas de plus parmi tant d'autres et on voit clairement les limites de Nasser à la gestion du club, il a fait sauter Laurent Blanc pour sauver sa tête mais pour le moment ça ne paye pas. Puis Kluivert... Dans le genre fonction inutile...

Même le prochain propriétaire de Marseille a bien compris que la première chose à aller chercher était un Directeur Sportif.

26/9/2016 à 22:20 Hors ligne #16612

Pour le moment, le club vient de changer d'entraîneur, de façon de jouer et a perdu son leader de terrain, de vestiaire et d'attaque. Normal que ça prenne un peu de temps.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

26/9/2016 à 22:39 Hors ligne #16613

Message édité le 26/9/2016 à 23:00.

Aurier était voulu et réclamé par Blanc malgré la présence de Van der Wiel, il en a fait un cadre sportif sans même essayer de faire jouer la concurrence, l'a réintégré de son propre chef au groupe après chacune de ses sorties de route (y compris après l'affaire Périscope, sans consulter Al-Khelaïfi).

Aujourd'hui, Blanc n'est plus là. Evidemment, le club ne va pas enfoncer son joueur (le communiqué officiel est particulièrement neutre). Sauf que Meunier a été recruté cet été.

Je trouve qu'on manque d'élément pour trouver qu'Al-Khelaïfi couvre Aurier.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

27/9/2016 à 01:29 Hors ligne #16614

Dire le PSG couvre Aurier ce n'est pas vrai. Ils n'ont ni soutenu, ni enfoncé Aurier et c'est ce qu'il fallait faire. Après, qu'il n'y ait pas de véritable directeur sportif, nous sommes d'accord.

Il ne faut pas oublier qu'Emery compte sur Aurier comme titulaire et le dénoncer aurait pu avoir un impact psychologique sur le joueur et saison. S'ils veulent le jeter, ils le feront à la fin de la saison. Le joueur a une valeur marchande et que le PSG ne va pas le jeter comme un malpropre et s'asseoir dessus..

" il a fait sauter Laurent Blanc pour sauver sa tête mais pour le moment ça ne paye pas."

En même temps, Blanc l'a cherché aussi. Le 3-5-2 du match retour contre City, son incapacité à mobiliser l'équipe... Je ne dis pas qu'Emery fera forcément mieux mais j'étais pour un changement d'entraîneur.
Emery n'a pas de Zlatan non plus et le second attaquant de pointe est Augustin voire Jese, rien à voir.

27/9/2016 à 02:32 Hors ligne #16615

Il n'a pas été couvert ? Le premier communiqué du club lorsque la vidéo de Périscope est arrivé ça a été : La vidéo est un montage, Serge Aurier a été victime d'un piratage. Jusqu'à ce que tout le monde (Internautes et journalistes) leur prouvent que la vidéo était bien réelle et récente, les obligeant donc à retirer leur communiqué.

Il ne faudrait pas non plus avoir la mémoire courte, hein...

Serge Aurier a également dit dans une interview sur Clique que si après l'affaire de Périscope il était resté c'était grâce à Nasser qui le considérait comme un fils. Ce qui permet également de remettre grandement en doute le réel désir de Blanc à le refaire jouer si vite, surtout lors d'un match de LDC après 2 mois d'absence.

D'ailleurs son match a été particulièrement immonde et Nasser n'a dit que du bien de lui après la rencontre.

La gestion de Nasser est extrêmement mauvaise et ça ne concerne pas que le cas Aurier, j'aime bien le joueur mais bordel qu'il est abruti.

Blanc a fait un mauvais choix lors du match retour certes, en attendant, on vire un entraîneur qui apporte un double quadruplé national consécutif alors qu'on venait également de le prolonger. Qui est encore responsable de cette gestion désastreuse ?

Je ne remet pas en cause Emery par contre, je ne vois pas pourquoi tu me parles de lui. Je ne remet en cause que l'incompétence de Nasser et la manière dont il sauve sa tête suite aux pressions du Cheik pour qu'il y ait des changements radicaux au club. (Perdre contre un City si mauvais à cette période et qui n'est autre que le club d'un propriétaire d'un état "ennemi", ça a fait très mal du côté du Qatar)
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

27/9/2016 à 03:12 Hors ligne #16616

Si le club a déclaré ça, c'est parce qu'ils ont dû croire la version du joueur dans un premier temps, ce qui est compréhensible.

Aurier a fait une connerie oui, le PSG a décidé de lui pardonner. C'est un choix qui se comprend mais je comprends qu'il déplaise. On ne met pas un joueur titulaire dehors comme ça, qui plus est avec la valeur marchande qu'il a.

Blanc ne lui a pas pardonné je pense, surtout après s'être fait traité de F.... mais je pense que le PSG ne lui a pas laissé le choix.

L'erreur monumentale de Nasser est de prolonger après Chelsea alors qu'il fallait attendre face à City pour voir si on le prolongeait ou pas.
Blanc qui fait un doublé quadruplé national oui mais avec l'effectif du PSG qui était largement au-dessus de la concurrence, c'est le minimum quoi. Je préfère une demie en LDC et qu'on balance une ou deux coupe que l'inverse.

J'ai parlé d'Emery car tu critiquais Nasser pour avoir voulu sauver sa tête en virant Blanc donc j'ai cru que tu critiquais le licenciement de Blanc et donc la nomination d'Emery mais si j'ai mal compris je m'en excuse.

Juste, Leonardo revient bowdel!

27/9/2016 à 08:48 Hors ligne #16617

Il y avait eu une histoire similaire avec des jeunes du centre de formation et l'une des joueuses pro' de l'équipe féminine.

Des tweets étaient remontés tous plus beau les uns que les autres, au final le club nous a annoncé que les joueurs avaient été piratés pendant la nuit... Oui, sauf que les messages en question dataient d'il y a 2/3 ans. :p

Au final, les joueurs ont refait des comptes twitter et se sont tous excuser avec le même message copié/collé.

(Il me reste encore certains screenshots de leurs tweets, c'est du grand art si ça intéresse, juste une compil' de Léa Declercq, joueuse pro')

https://pbs.twimg.com/media/CFbx9-SWoAAtKB-.jpg:large

Attention les yeux. :)

27/9/2016 à 17:58 Hors ligne #16618

C'est le drame d'Internet : il n'oublie pas, jamais.

Bon, ce soir c'est le grand soir, la révélation, on va savoir ce que l'OL vaut vraiment. Perso, j'ai déjà mon idée sur la question (troisième de poule), mais sait-on jamais... En attendant, les jeunes ont perdu, contrairement à ceux de Monaco qui se rendaient à Leverkusen.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

27/9/2016 à 22:47 Hors ligne #16619

Message édité le 27/9/2016 à 22:48.

Monaco a eu méga chaud aux fesses, quand même. Et pas seulement pour l'égalisation à la 94ème minute.

27/9/2016 à 23:14 Hors ligne #16620

Et Lyon a échoué, comme prévu. Et le but de Ben Yedder, ça aussi c'est prévisible. Mais content qu'on ait lancé Gaspard dans le grand bain, j'epsère qu'il aura plus de temps de jeu dans les semaines qui viennent, si les blessures de Jallet et Rafael durent on n'aura pas le choix mais même s'ils reviennent, vu qu'ils sont moyennement satifaisants...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter