Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

28/9/2016 à 01:39 Hors ligne #16621

Mort de rire :lol

Séville a logiquement dominé Lyon 1-0, et encore Séville a loupé un péno.

Mercredi, le PSG affrontera Ludogorets. Vu la méforme de mon équipe, je doute qu'on puisse gagner... Sur le PSG de la saison dernière, j'aurais parié sans problèmes mais là, j'ai un doute.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

28/9/2016 à 18:42 Hors ligne #16622

Sais-tu seulement ce que vaut ce club bulgare, avant de sortir une bêtise pareille ?

yCookie DémoniMembre Ultime

28/9/2016 à 19:08 Hors ligne #16623

Ah, l'auto-flagellation... :)

28/9/2016 à 20:43 Hors ligne #16624

A ce niveau-là, c'est même plus que ça, c'est carrément de l'ignorance.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

28/9/2016 à 22:57 Hors ligne #16625

Coucou le doublé de Cavani en C1 ^^
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

29/9/2016 à 03:04 Hors ligne #16627

Cavani, c'est une chèvre !

(J'avais oublié de te répondre l'autre fois, INFIRMIER, mais non je n'avais pas dit ça pour toi.)

29/9/2016 à 07:25 Hors ligne #16628

Dark Matteo a dit

Sais-tu seulement ce que vaut ce club bulgare, avant de sortir une bêtise pareille ?
Vu le début de saison de Paris, j'avais de bonnes raisons d'être inquiet et le match a confirmé mes craintes puisque c'est Ludogorets qui a ouvert le score à la 16ème et Matuidi a égalisé de manière inattendu.
Même quand le PSG a repris l'avantage, c'était pour concéder 2 minutes plus tard un péno (Merci Motta) qui heureusement est arrêté par Aréola sinon à 2-2 la fin de match est plus compliquée.

Bref, ce match ne m'a pas rassuré. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Emery a titularisé Motta alors que y'avait Krychowiak et Pastore sur le banc. Di Maria, hormis sa passe décisive, que de pertes de balles.
J'espère que les gars vont se ressaisir.

Pour la 1ère journée, le PSG avait été la seule équipe Française à ne pas gagner, là c'est l'inverse. Le PSG est 1er à égalité avec Arsenal.

Notons la victoire de l'Atlético Madrid face au Bayern 1-0 avec Griezmann qui a loupé un péno. Toujours aussi impressionnant l'Atlético. Le 3-3 entre le Celtic Glasgow et Manchester City.

Dey DémoniMembre Ultime

29/9/2016 à 09:59 Hors ligne #16629

Bon, au moins je serai Colchonero en C1, et Lyonnais en C3, voilà voilà. :mrgreen:

Non en vrai, vu que la Juve va subir la loi du Parc OL le 18 octobre, easy qualification. (je me fais du mal je sais :( )

Liste de Dédé aujourd'hui non ? Go Fékir et Tolissoooooo ! (même si ça va être Rabiot mais bon)

29/9/2016 à 17:55 Hors ligne #16630

Ni l'un ni l'autre, Cabaye. La seule surprise (et nouveauté), c'est Laporte, qui profite des forfaits d'Umtiti et Rami (et on peut penser que le Sévillan a du souci à se faire pour sa place dans la liste des 23). Et comme Giroud est également indisponible, retour de Gameiro, nouveau partenaire de Griezmann en club.

30/9/2016 à 04:49 Hors ligne #16631

Content pour Laporte.

Nice, leader de notre ligue 1 qui prend 5-2 contre Krasnodar c'est malheureux quand même. C'est la 2ème défaite en 2 maths pour Nice en Europa League. Ils vont rapidement en sortir.
Sainté a fait 1-1 contre Anderlecht et égalisé dans les dernières secondes.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

8/10/2016 à 07:40 Hors ligne #16632

Personne pour parler de cette jolie victoire 4-1 ?
Ah au fait:
SAGNA SAIT CENTRER.
Il était temps de rétablir une vérité quand même.
Ah et Pogba il est énervant.

8/10/2016 à 11:56 Hors ligne #16633

Ouais enfin quand Sagna fait un bon centre, il se blesse en même temps hein :mrgreen:

Et je n'ai pas vu le match (entraînement de volley), donc rien à dire non, à part que je suis content qu'on les ait torché mais que j'aimerais qu'on arrête de se mettre en difficulté en début de match.

bouh00 Gardien Auteur

8/10/2016 à 16:26 Hors ligne #16634

Il se blesse sur l'action du penalty (où la faute est discutable et où la charnière l'abandonne).
Donc il fait une passe décisive pour égaliser alors qu'il avait déjà une déchirure à la cuisse gauche. :lunettes

Ça dépend de ce que vous appelez "centrer".
Si vous voulez un latéral qui va déborder tout en vitesse et balancer dans les zones dangereuses de la surface vers des attaquants au profil de Giroud, Benzema, Henry et son jeu de tête légendaire, Anelka, Gignac & co. (encore que, Giroud, ça allait), ne prenez pas Sagna.
Mais il a un bon jeu long.

9/10/2016 à 00:08 Hors ligne #16635

Perso, je me satisfais très bien de Sidibé et Corchia, à ce poste.

bouh00 Gardien Auteur

11/10/2016 à 00:15 Hors ligne #16636

Bon bah, ça, c'est fait.

Et que ceux qui ne voulaient pas de Sissoko au mondial brésilien et à l'Euro cet été se dénoncent. Allez, soyez courageux.

Dey DémoniMembre Ultime

11/10/2016 à 16:27 Hors ligne #16637

Deschamps aime tellement Fekir qu'il le fait jouer 8min sur 180, ça c'est de l'amour vache. :(

11/10/2016 à 17:40 Hors ligne #16638

Au moins il ne revient pas blessé, cette fois. C'est qu'on a un match chez le leader niçois, vendredi.

18/10/2016 à 22:44 Hors ligne #16639

Ligue des champions, Lyon a perdu contre la Juve 0-1. Les lyonnais peuvent se les mordre car Buffon arrête un péno de Lacazette à la 35ème. Lemina prend un rouge en seconde mi-temps et Buffon sort de beaux arrêts contre la frappe de Fekir et la tête de Tolisso.
A 10 contre 11, la Juve ouvre le score par Cuadrado et gagne le match. Quand ça ne veut, ça ne veut pas.

La Juve a 7 points et est en tête avec le FC Séville qui a battu le Dinamo Zagreb grâce à un but de Nasri.

Monaco fait nul 1-1 contre le CSKA Moscou. C'est Lacina Traoré, attaquant prêté par Monaco qui avait ouvert le score...

bouh00 Gardien Auteur

18/10/2016 à 23:55 Hors ligne #16640

Bof, c'est pas tant que ça veut pas, c'est aussi qu'en face c'était trop fort.

D'ailleurs, hors-contexte, ça peut être rigolo. Défaite à domicile contre une équipe réduite à 10 et qui joue avec Evra défenseur central. :$
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter