Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dey DémoniMembre Ultime

26/5/2008 à 18:47 Hors ligne #801

Et bien si tu prends mes termes à la lettre et sur le feu de l'action, donc 3 fois Szarsmach+Cissé, ça suffit oui, mais eux tout seul... Je pense pas. %)

Mouais, Cissé n'a pas finit sa carriere... Question équipe nationale, tu peux oublier Cissé, tandis qu'en club, Pauleta est meilleur buteur, et même soyons fou (mais realiste) meilleur joueur.

Tandis que le polonais, il a joué plus de la moitié de sa carrière en pologne... Sans vouloir critiquer le championnat de Pologne... M'enfin il était quand même pas mal en équipe nationale (pas le meileur par contre), mais... Il a 100 buts avec Auxerre en 5 saisons, et Pedro, en 5 saisons aussi, en a... 110. :mrgreen:

Donc Cissé ne peut pas trop être comparé. Des choses à redire ? :*
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

26/5/2008 à 18:56 Hors ligne #802

Szarmach*
157 matchs, 100 buts tcc. Plutôt pas mal notre Polonais 8)
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

26/5/2008 à 20:47 Hors ligne #803

Dey a dit

Et bien si tu prends mes termes à la lettre et sur le feu de l'action, donc 3 fois Szarsmach+Cissé, ça suffit oui, mais eux tout seul... Je pense pas. %)

Mouais, Cissé n'a pas finit sa carriere... Question équipe nationale, tu peux oublier Cissé, tandis qu'en club, Pauleta est meilleur buteur, et même soyons fou (mais realiste) meilleur joueur.

Tandis que le polonais, il a joué plus de la moitié de sa carrière en pologne... Sans vouloir critiquer le championnat de Pologne... M'enfin il était quand même pas mal en équipe nationale (pas le meileur par contre), mais... Il a 100 buts avec Auxerre en 5 saisons, et Pedro, en 5 saisons aussi, en a... 1[b]1[/b]0. :mrgreen:

Donc Cissé ne peut pas trop être comparé. Des choses à redire ? :*
Nombre de saisons ? Ok, combien de matchs ? :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

26/5/2008 à 21:39 Hors ligne #804

Cyril Chapuis, je l'adore, quand je joue au Monde des Bleus 2003. 8)

Ok, ton polonais il est meilleur en moyenne de but, mais ya pas la même époque, et ça change tout. Alors quand on a pas un attaquant actuel à la hauteur, on ne critique pas le grand Pedro Miguel Pauleta qui te pwned. :*

26/5/2008 à 21:39 Hors ligne #805

Dey a dit

Cyril Chapuis, je l'adore, quand je joue au Monde des Bleus 2003. 8)

Ok, ton polonais il est meilleur en moyenne de but, mais ya pas la même époque, et ça change tout. Alors quand on a pas un attaquant actuel à la hauteur, on ne critique pas le grand Pedro Miguel Pauleta qui te pwned. :*
On reparle de l'âge ? :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

26/5/2008 à 21:47 Hors ligne #806

Même pas besoin de parler de l'âge... Tu me cites le polonais (dont le nom me gonfle), et Cissé... Les deux sont incomparables. L'un trop jeune, et l'autre trop ancien dans l'histoire.

26/5/2008 à 21:48 Hors ligne #807

Dey a dit

Même pas besoin de parler de l'âge... Tu me cites le polonais (dont le nom me gonfle), et Cissé... Les deux sont incomparables. L'un trop jeune, et l'autre trop ancien dans l'histoire.
S'qui qui a commencé la comparaison entre Pauleta et le nombre de buts marqués par Auxerre depuis sont existence ? :mrgreen:
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

26/5/2008 à 22:41 Hors ligne #808

Message édité le 26/5/2008 à 21:57.

Cyril Chapuis > all

Edit : Je suis le seul à ce jour à avoir réussi à écrire un message à 22h41 alors qu'il était 20h41 8)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

26/5/2008 à 22:58 Hors ligne #809

Message édité le 26/5/2008 à 23:00.

Dey a écrit :

Question équipe nationale, tu peux oublier Cissé

Ah ?
Et quand Henry prendra sa retraite (après l'Euro ou après le mondial 2010), on aura Anelka et Benzema.
Et le troisième (sur 4 en plus), ce sera qui à ton avis ?
Pour l'instant, c'est lui.

Après, 'faut garder un oeil sur les valeurs montantes (surtout Gomis) mais c'est quand même un candidat sérieux.

Même si tu ne peux pas le supporter :p

Dey DémoniMembre Ultime

26/5/2008 à 23:07 Hors ligne #810

Osef que je le supporte ou pas. Ca n'a pas lieu d'être pour le moment. Quand je dis "tu peux l'oublier", c'est... Realiste non ? Comparé à Pauleta... Cissé n'a encore rien fait. Pour ça que je dis qu'il est encore "jeune". Comparé aussi à Henry, Trezeguet. C'est pas un gars qui a marqué... Peut-être qu'il marquera (en tout cas, pas des buts :mrgreen: ) mais pour le moment, c'est pas le cas. Pour le moment, il me marque surtout pour sa haine envers les pigeons... Ils lui ont rien fait, bordel !
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

27/5/2008 à 00:34 Hors ligne #811

Message édité le 27/5/2008 à 00:34.

Disons que Cissé en EDF, il ne s'y impose pas.
De plus, entre suspension et blessures, il n'a pas pu briller. C'est dommage même s'il lui reste du temps.
Grade de King of magicarpe (DémoniMembre)

King of magicarpe DémoniMembre

27/5/2008 à 00:55 Hors ligne #812

Cissé il ne sert pas a grand chose en équipe de France... Et c'est pas demain la veille m^me apres l'euro ou pendant l'euro que ça changera
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

27/5/2008 à 01:37 Hors ligne #813

C'est sûr que s'il ne joue pas, il ne sert pas à grand chose.

Dey DémoniMembre Ultime

27/5/2008 à 15:01 Hors ligne #814

+1

Mais bon quand il joue... Quand Henry était blessé et qu'on avait un Cissé-Anelka... L'horreur.
D'ailleurs je me rappelle de son match contre l'Ukraine... Une catastrophe. Il avait du s'entraîner avec des buts 30m plus haut la veille, je sais pas.

Mais bon il reste un joker (non non, pas de luxe, Hell %) ). Il a quand même une certaine expérience.

27/5/2008 à 15:42 Hors ligne #815

Puis bon c'est peut être un hors sujet, je ne remet pas en cause les qualités de buteurs de Cissé (quoi qu'un peu quand même), mais le personnage n'est pas un cadeau non plus, un joueur capricieux comme celui la, être dans un groupe de 23, je plains les autres joueurs .... Notamment l' entente entre les joueurs qui est importante pour les phases finales et qui pourrait être remise en cause par un gar pareil.

27/5/2008 à 16:54 Hors ligne #816

Message édité le 27/5/2008 à 16:54.

King of magicarpe a dit

Puis bon c'est peut être un hors sujet, je ne remet pas en cause les qualités de buteurs de Cissé (quoi qu'un peu quand même), mais le personnage n'est pas un cadeau non plus, un joueur capricieux comme celui la, être dans un groupe de 23, je plains les autres joueurs .... Notamment l' entente entre les joueurs qui est importante pour les phases finales et qui pourrait être remise en cause par un gar pareil.
Bah putain, je dis LOL, déjà cette année j'l'ai jamais entendu se plaindre, seule fois où j'l'ai entendu se plaindre de quelque chose, c'était quand il était à Liverpool parce qu'il jouait pas à son poste, il a ptet un caractére assez impulsif et alors ? Anelka était bien pareil à une époque, maintenant on l'adule, faut arrêter merde (en plus il marqué à peine plus de buts que Cissé).
Et puis lors des éliminatoirs, il me semble qu'il a été le meilleur buteur de l'équipe.

27/5/2008 à 16:57 Hors ligne #817

La différence c'est que Anelka lui il sait jouer.
Mais Je dis pas que Cissé n'a pas sa place en EqdF, seulement il a sa place a court terme

27/5/2008 à 17:00 Hors ligne #818

Message édité le 27/5/2008 à 17:01.

Alors planter 26 buts en championnat c'est ne pas savoir jouer...soit c'est les autres qui sont à chier ou alors je me demande vraiment ce que c'est de savoir jouer.
Et quand même 16 buts cette saison....(sachant que les défenses de L1 prennent peu de buts (hormis Auxerre))

27/5/2008 à 17:03 Hors ligne #819

Je parle de l'équipe de France pas du championnat. Cissé n'apporte pas grand chose en EqDF je parle pas du championnat . En plus vu le niveau du championnat français (sans com).

27/5/2008 à 17:06 Hors ligne #820

Message édité le 27/5/2008 à 17:08.

Anelka n'a pas apporté grand chose non plus à ce que je sache xD, alors faut arrêter de chier sur le dos de Cissé.
Pour le niveau du championnat français, euh wé nan, bon niveau (inférieur à la Premier League et à la Liga, mais au moins égal à la Bundesliga), c'est juste qu'on a beaucoup d'excellent défenseurs et gardiens, tu vas en Angleterre, les gardiens c'est des vrais passoires, en Allemagne aussi, c'est juste qu'en France c'est moins spectaculaire.
(Aussi tu discrédites les performances de Pauleta, risque pas de plaire à Dey :mrgreen: )
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter