Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de King of magicarpe (DémoniMembre)

King of magicarpe DémoniMembre

27/5/2008 à 17:12 Hors ligne #821

Message édité le 27/5/2008 à 17:13.

Je sais tres bien ça.
On a de bon gardiens et de bons défenseurs.
Anelka il n'a pas apporté grand chose dans la mesure ou il a eu des période noires ou il n'étais plus appelé en edf. La Il est revenu et jle trouve au niveau c'est tout. Cissé pour le nombre de fois ou il a été appelé en edf il y a plus de fois ou il n'a pas servi a grand chose que de nombre de fois ou il a apporté quelque chose.

Pauleta c'est qui ça ? mdr (pas tappé .. mdr)
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

27/5/2008 à 17:17 Hors ligne #822

Cissé :
=> Euro 2004 suspendu
=> Coupe du monde 2006 blessé
Ensuite ?

Niwi Gardien

27/5/2008 à 17:18 Hors ligne #823

Je me suis avancé dans mon travail pour voir le match, j'espere au moins que ça vaudra le coup.

27/5/2008 à 17:20 Hors ligne #824

Coupe du monde 2002
==> Cissé, mais où étais tu pour le peu de temps que tu as joué ??? :'(

27/5/2008 à 17:21 Hors ligne #825

Message édité le 27/5/2008 à 17:22.

Coupe du monde 2002 => 20 ans et un peu le Chimbonda de 2006

27/5/2008 à 17:25 Hors ligne #826

Bon alors certes il s'est bléssé pour 2006, il pouvais pas jouer en 2004, en 2002 il étais tres jeune. Alors soit il n'est pas doué, ou alors c'est le plus gros poissard des joueurs que l'équipe de France ait connus.

Dey DémoniMembre Ultime

27/5/2008 à 17:26 Hors ligne #828

Egale à la Bundesliga ? Egale à la Bundesliga ? Ah parce que les 5 - 0 que l'équipe perdante presque elle te dit "on a eu de la chance, déjà", c'est meilleure ? La Bundesliga, question défense en carton, elle nous explose (question défense en carton, j'ai dit).

Pour les gardiens, je suis d'accord. Lloris, Pelé, Landreau, Janot... Quoi ? Comment ça j'en oublie un ? :mrgreen:

En Angleterre, ils ont tous des gardiens qui sont pas anglais en fait. %) Manchester, Chelsea, Arsenal, Liverpool,...

Pour le "plus de fois où il a servit à rien, qu'à quelque chose", j'aurai tendance à dire +1 en fait.

Mais tu sais, King... Si tu connais pas Pauleta, tu peux pas connaître le PSG. Si tu connais pas le PSG, tu connais pas la L1, si tu connais pas la L1, tu connais pas le foot. :(

27/5/2008 à 17:27 Hors ligne #829

Message édité le 27/5/2008 à 17:32.

Je veus bien te croire, et rien que pour voir comment il s'en sortira en SUisse, j'espère que Domenech le sélctionnera,, et qu'il le fasse un peu jouer.

(je sais c'est qui PAuleta mdr, je rigolais :'( , quoi que en connaissant Pauleta j'ai bien failli connaitre la L2 aussi :d)

Dey DémoniMembre Ultime

27/5/2008 à 17:31 Hors ligne #830

Par charité, allez. Bah... Je sais pas si il va jouer. Déjà, que ça va être dur à Anelka de se faire une place... :mrgreen:

Par contre on dirait que ce soir on se dirige vers un Gomis-Cissé... Enfin d'après les séances d'entraînement et tout, on dirait que... Avec Frey au but. %)

Niwi Gardien

27/5/2008 à 17:34 Hors ligne #831

Si c'est pour voir une equipe qui jouera jamais l'euro, abusé.

27/5/2008 à 17:35 Hors ligne #832

Message édité le 27/5/2008 à 17:36.

Si Domenech fait jouer Cissé et Gomis c'est qu'il crain peut etre que Henry ou Benzema se blesse car il doit surement avoir son équipe type en tête pour le mondial... Donc Gomis et Cissé = Bouche trou

27/5/2008 à 17:37 Hors ligne #833

Citation:

Donc Gomis et Cissé = Bouche trou

Pas étonnant que les joueurs s'énervent après les supporters avec des réactions pareilles....

27/5/2008 à 17:39 Hors ligne #834

C'est une façon de parler comme une autre, et au lieu de s'énerver contre les supporter qu'ils pensent à jouer il y aura surement moins de réaction comme ça...

27/5/2008 à 17:41 Hors ligne #835

Message édité le 27/5/2008 à 17:42.

Si à chaque fois qu'un joueur est remplaçant il est traité de bouche trou, euh j'pense qu'il a pas vraiment envie de jouer devant ce public, s'comme pour Cissé, il marque pas, c'est le joueur le plus à chier du monde, il marque c'est le messi, y a du ras le bol à force....(m'enfin c'est partout pareil)

Niwi Gardien

27/5/2008 à 17:41 Hors ligne #836

Je suis d'accord pour les blessures, d'un autre coté, s'ils se blessent pendant l'euro il aurait peut etre mieux fallu qu'il se blesse avant. Enfin c'est une vision, ce n'est pas trop pensable en soi mais d'un coté quand meme...
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

27/5/2008 à 17:43 Hors ligne #837

Si on part sur cette pente la, on peut dire autre chose. L'attaque française sera composée d'un mec en disgrâce à Barcelone, d'un autre qui marque un but en 15 matches avec Chelsea et qui chauffe le banc, d'un qui s'est déja pété deux jambes, d'un pour lequel le seul truc de probant en équipe de France fut des buts contre l'Autriche et les Féroé, et un qui n'y a jamais joué. Et tout ceci n'est pas forcément le signe d'un mauvais euro. Alors arrêtez avec Cissé par exemple, il n'est pas plus nul qu'un autre.

27/5/2008 à 17:43 Hors ligne #838

J'ai bien dit bouche trou dans le sens ou Domenech a surement soné quipe type. Et domenech je pense même si il veu que personne se blesse, il préfèrerai voir Gomis se bléssé que Henry par exemple dans ce sens la je le conçoi comme bouche trou car si Domenech agit comme ça c'est que les joueurs n'ont pas tous la même importance pour lui...

Niwi Gardien

27/5/2008 à 17:44 Hors ligne #839

Cissé n'a peut etre pas la palme de la finesse ( et encore des fois... ) mais a ce que j'ai vu cette année il est quand meme pas mal efficace, quand il s'etait blessé contre la Chine ( je crois ) avant le mondial ça m'a tué, je le voulais en CDM perqo. :(

Dey DémoniMembre Ultime

27/5/2008 à 17:46 Hors ligne #840

Bah... J'ai déjà eu la pensée en tête, que Domenech pourrait très bien prendre seulement 3 attaquants... Prendre genre Henry, Anelka, Benzema (bah oui, je suis réaliste), et prendre Ben Arfa et Nasri avec lui. Je pensais ça très fou, jusqu'à ce que j'entende Larqué et Wenger dire ça. Donc ça n'a pas l'air trop fou. %)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter