Laisse tomber Hell.
Tout le monde sait que Cissé est une sous-merde même pas foutu de mettre 30 buts en championnat (ce naze n'a jamais fait plus de 26 !). Cette année, par exemple, il n'a été QUE 3ème meilleur buteur du championnat avec seulement 16 buts, si c'est pas une preuve de son incapacité !
Et puis, niveau EdF, il n'a jamais fait grand chose. C'est vrai quoi, c'est pas comme s'il mettait plein de but et qu'il avait très nettement contribué à la qualification pour le mondial 2006 : il était tellement mauvais qu'il a réussi à se blesser juste avant la phase finale ! S'il croit qu'il va décrocher une place de titulaire comme ça...
Et niveau expérience, on repassera : ce mec, à part ses pathétiques apparitions en sélection (il paraît même qu'il était dans le groupe quand la France a gagné la Coupe des Confédérations en 2003, trop la honte !), il n'a, en vrac, que deux titres de meilleur buteur de Ligue 1 (peuh, les deux c'était avec l'AJA et il n'a même pas réussi à les faire d'affiler... il foutait quoi en 2003 ? (à part la Coupe des Confédérations)), une Coupe de France en 2003 avec Auxerre (bah quand même, il a finalement fait quelque chose cette année-là !), une finale du Trophée des Champions (ouais, mais ça, c'est trop facile, il lui suffisait de gagner la Coupe de France et c'était bon), une finale de Coupe de France avec Marseille (il ne l'a même pas gagné cette fois-ci !) et, en Angleterre avec Liverpool, une victoire en Coupe d'Angleterre et une en C1.
Non, franchement, pas grand chose.
Bref, ce mec n'a aucune expérience, il sert trop à rien ²
Bon, okay, je force un peu (beaucoup) le trait, mais on en est bientôt là.
Alors, qu'il y ait des avis divergents, je veux bien mais 'faut pas abuser.
NON, Christiano Ronaldo n'est pas qu'un sale crâneur qui ne fait que plonger, c'est surtout le meilleur joueur du monde.
NON, Drogba n'est pas l'inutilité réincarnez, c'est surtout l'un des meilleurs avant-centre du monde ainsi qu'un joueur très respectueux des arbitres et des joueurs (celui qui vient contester, je lui dis de regarder plus de matchs de Drogba ou/et d'être moins subjectif).
NON, Cissé n'est pas un tueur de pigeons, c'est l'un des meilleurs buteur français et de Ligue 1 et il fut aussi l'un des meilleurs lors de son passage à Liverpool.
Edit :
King of magicarpe a écrit : J'ai bien dit bouche trou dans le sens ou Domenech a surement soné quipe type. Et domenech je pense même si il veu que personne se blesse, il préfèrerai voir Gomis se bléssé que Henry par exemple dans ce sens la je le conçoi comme bouche trou car si Domenech agit comme ça c'est que les joueurs n'ont pas tous la même importance pour lui... |
Ca t'es pas venu à l'idée qu'en cas de pépin physique chez Henry, Anelka ou Benzema, Cissé sera alors le remplaçant numéro 1 et qu'il entrera en jeu dans un certain nombre de match ?
Par exemple, si l'on passe les poules et qu'un match se joue aux prolongations, il aura sûrement une bonne demi-heure de match à jouer.
Ca me paraît être un peu plus qu'un simple ràle de "bouche-trou".
Et Gomis, même s'il n'est pas retenu dans la liste des 23, personne n'a pensé que Domenech l'a appelé pour lui signaler qu'il avait été remarqué, lui passer l'envie d'aller jouer avec la sélection sénégalaise et pour commencer à l'intégrer dans le groupe des internationaux puisqu'il en fera sûrement partie intégrante d'ici quelques années ?
Et encore, ça, c'est s'il n'est pas retenu dans la liste des 23 car, même si j'en serai très surpris, il n'est pas impossible qu'il coiffe Cissé sur le poteau.
Dey >>> il faudrait être fou pour n'emmener que 3 avant-centre à l'Euro alors que l'on va peut-être jouer en 4-4-2. Ca voudrait dire qu'en cas de blessure de l'un des trois, les deux autres devront faire leur match en entier (à moins de titulariser Nasri en meneur de jeu et de n'aligner qu'un seul joueur en pointe).