Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/7/2014 à 17:57 Hors ligne #15021

J'ai dit qu'il partait avec un handicap, pas que je l'exécrais de façon irrémédiable, non plus. Enfin, on va déjà pouvoir se faire une idée dans les jours qui viennent, les clubs français entrent en Coupes d'Europe en ce milieu de semaine.

yCookie DémoniMembre Ultime

29/7/2014 à 19:14 Hors ligne #15022

Lens officiellement en L1 au fait, ils joueront à Amiens la majeure partie du temps et au SdF pour les grosses rencontres(Losc, Psg...)
Réponse demain pour Luzenac normalement.

Griezmann est officiellement à l'Athlético.
Bastia obtient Aérola en prêt malgré la montée de Lens, et Brandao devrait venir aussi si le club accepte de le libérer de sa dernière année, pas trop mal pour eux..

29/7/2014 à 19:36 Hors ligne #15023

Si le calendrier de Ligue 1 est arrêté, va falloir songer à relancer le COTY, du coup. Je souhaite à Luzenac le même sort que Lens, si vraiment leur budget est équilibré comme ils le prétendent.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

30/7/2014 à 03:15 Hors ligne #15024

C'est pas mal pour Bastia (le recrutement). Je suivrais un peu plus attentivement Bastia dont l'entraîneur est un ancien Parisien (Makélélé).

Lille qui affronte le Grasshoppers Zurich ce mercredi. Attention à ne pas sous estimer cette équipe et Lille n'est pas encore prêt contrairement aux Suisse qui ont déjà repris leur championnat depuis 10 jours et sont donc plus préparés (ils ont cependant perdus les 2 premières journées de leur championnat).

J'espère aussi une issue favorable pour Luzenac. C'est quand même dommage de pas savoir dans quel division une équipe va jouer alors que la reprise est dans peu de temps.

30/7/2014 à 17:57 Hors ligne #15025

Dans d'autant moins de temps, pour Luzenac en Ligue 2, que ça reprend ce week-end, et non le prochain comme la Ligue 1. Ils vont bien se marrer, à la Ligue, s'ils doivent recomposer le calendrier au dernier moment. Et je plains Châteauroux, 18ème en fin de saison dernière, relégué sportivement en national mais qui doit également être dans l'expectative car ils devraient logiquement être repêchés si Luzenac était maintenu en National.
Grade de pikachuyann (AngiMembre Ultime)

pikachuyann AngiMembre Ultime

30/7/2014 à 23:35 Hors ligne #15026

2-0 beaucoup trop tranquille à Zurich pour les lillois, on a eu quelques légères frayeurs mais on a plus que contrôlé le match et donc finalement été récompensé logiquement. Corchia nous fait vraiment du bien offensivement ! Je vois vraiment mal comment la qualification en Europa League pourrait nous échapper...

Pour le coty, je rentre les matchs demain dans ma BDD, et je fais le topic sous peu, sauf si quelqu'un veut prendre le relai.

31/7/2014 à 00:07 Hors ligne #15027

Reste à obtenir la qualification en Ligue des Champions au prochain tour et là, ça va être beaucoup, beaucoup plus compliqué.

31/7/2014 à 01:44 Hors ligne #15028

Message édité le 31/7/2014 à 01:45.

Bravo à Lille. 1 but et une passe décisive pour Corchia sur le match.

Finalement Valbuena serait d'accord pour jouer en Russie, au Dynamo Moscou. Vu qu'il ne croule pas sous les propositions (QPR et West Ham et aucune en Espagne), Deschamps l'aurait rassuré sur l'équipe de France et qu'il devait absolument partir de l'OM car il était un des gros salaires, il aurait accepté.

Un joueur comme ça, je trouve dommage qu'il n'ait pas eu de meilleures propositions et qu'il doive signer en Russie. L'OM en tirera 7-8 millions d'euros.

L'info dont tout le monde se fout mais qui fait sourire : Robert Pirès (40 ans) et David Trézeguet (36 ans) vont jouer dans le championnat Indien (pas dans la même équipe), l'Indian Super League.
Le championnat dure 3 mois et il y a 8 équipes d'après ce que j'ai entendu.
Pirès n'avait plus joué au foot depuis 2011 et Trézéguet joue en Argentine au Newell's Old Boys.

31/7/2014 à 17:44 Hors ligne #15029

Et était en fin de contrat, Trezeguet. Ma foi, si ça permet d'installer le football dans une nouvelle fédération, pourquoi pas ? Ce sera forcément un processus long (d'ailleurs, ls avaient déjà tenté le coup l'année dernière mais ça avait été annulé), mais il faut bien commencer par quelque chose, on ne peut pas créer un championnat "normal" ex nihilo.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

31/7/2014 à 19:37 Hors ligne #15030

Brandao à Bastia, c'est officiel. Je sens qu'on a fait une sacrée connerie, certes il n'est pas le plus adroit devant le but, mais il marque toujours des buts importants et son mental de guerrier va nous manquer à Geoffroy Guichard.
Ça devrait être Hoarau son remplaçant, ça ne m'enthousiasme pas du tout ça.

Dey DémoniMembre Ultime

31/7/2014 à 20:28 Hors ligne #15031

Hein quoi ? But fantastique d'Umtiti ? Vous avez pas vu le match contre Tottenham ou quoi ? On l'habitude voyons. :mrgreen:

L'OL gagne 1 - 4 à la 70ème, ça devrait le faire, sauf accident. C'est surtout les barrages qui sont angoissants, selon l'adversaire.

2/8/2014 à 01:01 Hors ligne #15032

Message édité le 2/8/2014 à 01:04.

Finalement Brandao à Bastia, ce n'est pas officiel du tout. Sainté et Bastia se rejettent la responsabilité et les Corses prétendent que les Verts auraient demandé une indemnité de transfert...

Le tribunal administratif donne raison à Luzenac et ordonne sa réintégration en Ligue 2. La ligue 2 qui a démarré ... ce vendredi... Casse tête du coup pour la Ligue... Luzenac va devoir repasser devant la DNCG.
Vers une ligue 2 à 21 clubs ?

Ochoa n'ira pas à l'Atlético Madrid. Il ira à Malaga (officiel).

A suivre samedi le Trophée des Champions opposant le PSG à Guingamp qui se dérouyle en Chine.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

2/8/2014 à 10:41 Hors ligne #15033

Premier match, première victoire, à domiciles qui plus est et sans prendre de but !

2/8/2014 à 15:34 Hors ligne #15034

Sainté a répondu, en fait Bastia restait devoir de l'argent sur le transfert de Marchal. A priori c'est réglé désormais.

La DNCG va se réunir de nouveau lundi, si Luzenac est effectivement promu en Ligue 2, ce sera probablement une Ligue 2 à 21 clubs (sauf à annuler le résultat du match de Châteauroux, qui a été repêché pour l'instant, leur signaler que finalement ils joueront en National cette saison, et considérer le match de son adversaire contre Luzenac comme un match reporté à rattraper par la suite). Ce qui va en revanche demander à la LFP de refaire intégralemnet le calendrier pour intégrer cette nouvelle équipe et placer une équipe en repos (je ne retrouve plus le terme exact) à chaque journée.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

2/8/2014 à 22:29 Hors ligne #15035

À mon avis le terme que tu cherches c'est "exempt".

2/8/2014 à 22:53 Hors ligne #15036

Oui, voila, "exempt". Enfin, "exempte", en l'occurrence.

3/8/2014 à 00:49 Hors ligne #15037

Victoire du PSG lors du Trophée des Champions 2-0 face à Guingamp! J'avais un peu peur pour ce match notamment à cause de la charnière Zoumana Camara - Marquinhos (les Brésiliens du mondial ne sont pas encore rentrés de vacances).
Doublé de Zlatan dont 1 but sur péno (9ème, 20ème). Guingamp aurait pu réduire le score sur péno suite à une faute de Marquinhos mais cela fut arrêté par Sirigu. Le PSG a ensuite géré son avantage.
Même si le trophée des champions n'est pas un trophée majeur, c'est toujours bon à prendre et c'est mieux de gagner pour débuter la saison.

Valbuena au Dynamo Moscou, c'est officiel. Contrat de 3 ans et 7,5 millions pour l'OM.

3/8/2014 à 08:04 Hors ligne #15038

La perte du Tropéhe des Champions en 2007-2008 fut le début de la fin du grand OL des années 2000, alors je confirme, même mineur, quand l'occasion de remporter un titre se présente, il vaut mieux la saisir.

Allez, plus qu'une semaine avant la reprise de la Ligue 1.

Dey DémoniMembre Ultime

4/8/2014 à 00:02 Hors ligne #15039

J'avais bien aimé notre trophée des champions 2012 personnellement. Comme je le disais à un pote parisien, ça fait 7 à 4 en trophée de Ligue 1 et trophée des champions entre OL et PSG, et ça m'étonnerait qu'ils rattrapent tout ça en 3 ans.

Déjà le fait que le trophée des champions soit sur Bein Sport (il devait déjà l'être en 2012) ça m'a un peu saoulé je l'ai même pas regardé du coup (même par d'autres "moyens" ). A une époque il y avait Lyon-Sochaux il me semble, j'étais chez les grands parents, dans la campagne, même mon portable captait pas, pas d'internet, pas d'ordi, mais j'ai quand même pu allumer France 3 ! Et là... Ca m'a juste donné hâte qu'ils foirent leur Coupe du Monde en 2022, et que leur business footballistique se pète la tronche, et qu'ils se barrent tous ! (Non c'est pas de la xénophobie, abusons pas)

4/8/2014 à 19:52 Hors ligne #15040

Ils n'ont remporté que quatre championnats de Première Division, Paris ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter