Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

5/1/2015 à 23:09 Hors ligne #15361

[Lien externe]

Nantes-Lyon, c'est ce qui t'intéresse le plus je crois :mrgreen:

Sinon, sur Gerrard, il suscite une émotion énorme alors que Giggs est parti à la retraite dans une discrétion plus prononcée, le palmarès n'est rien face à l'émotion et la magie de Gerrard. Personne n'égalera jamais Gerrard, jamais !
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

6/1/2015 à 02:15 Hors ligne #15362

Malgré le terrain pourri, Paris a battu Montpellier 0-3 en coupe de France. Pas d'occasions en 1ère période et vers la 70ème ou truc comme ça, Chantome, Zlatan et Lucas ont marqué. Très bonne entrée de Pastore.
Paris recevra Bordeaux au tour suivant. J'aurais préféré une CFA mais bon. Depuis que Blanc est arrivé, on a toujours battu Bordeaux, que ce soit en coupe, en championnat, lors du trophée des champions et sans passer par des prolongations. J'espère que ça continuera.

Côté Mercato, notons l'arrivée de Ben Arfa à Nice qui a signé pour 1 an et demi.
Notons la belle déclaration de Ben Arfa "Même si le Real s'était présenté, j'avais dis oui à Nice" :lol
Il a du talent le gars mais il s'est perdu. J'espère qu'il arrivera à se relancer.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/1/2015 à 19:52 Hors ligne #15363

Oh, il va se relancer, c'est certain. Jusqu'au Qatar au moins...
*se souvient des déclarations de certains Marseillais lors de la signature de Ben Arfa chez eux sur l'air du "On vous l'a bien fait à l'envers"...* *sourire narquois*
*se souvient de ses propres déclarations avant le dit transfert* *sourire dépité*

Paris n'a pas l'habitude de jouer des Ligue 1 à chaque tour de Coupe de France... Pourtant INFIRMIER, quand on voit comment vous vous relâchez quand vous êtes trop sûrs de vous, mieux vaut éviter les CFA je pense, des fois que...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

7/1/2015 à 02:15 Hors ligne #15364

Message édité le 7/1/2015 à 02:26.

Quand on disait qu'on aurait préféré garder Nasri ?
Je persiste et je signe.

La belle déclaration de Ben Arfa était une plaisanterie parfaitement assumée et claire. Forcément, à l'écrit, sans contexte (il parlait de sa rencontre avec Claude Puel avant de décider de signer) et sans aucune précision (comme son sourire au moment de lâcher sa blague), ça donne un autre effet...

7/1/2015 à 19:03 Hors ligne #15365

Lis en entier, je parlais bien de ce qui était adressé aux Lyonnais. Genre vous nous aviez arnaqués sur le prix. Alors que bon, nous on savait, et on était déjà bien content d'en avoir obtenu quelque chose.

10/1/2015 à 18:20 Hors ligne #15366

Message édité le 10/1/2015 à 18:54.

Amenez moi une corde. Le PSG menait 2-0 face à Bastia mais est mené 3-2 par ... Bastia! :'(
Edit : Bastia marque le 4ème but!!! C'est UNE HONTE :/
Les gars sont nuls, manquent de volonté. S'il faut donner des gifles aux gars, je suis partant :/

Alex me manque en défense. Même Mourinho refusait de mettre Luiz en défense et comme on est plus intelligent que les autres, on le met la!

Je sens que la tête de Blanc va valser.

Certains d'entre vous disaient que le PSG allait être champion. Vous avez raison, le PSG est champion des NULS, DES BIDONS :/

10/1/2015 à 20:27 Hors ligne #15367

Message édité le 11/1/2015 à 10:43.

Je ne commenterai pas le résultat sportif, par contre la banderole bastiaise sur les liens présumés entre le Qatar et le terrorisme, déployée en Corse je trouve ça particulier. Je n'arrive pas à trouver le bon mot, je vais éviter de risquer le dérapage.

yCookie DémoniMembre Ultime

10/1/2015 à 20:44 Hors ligne #15368

Tu peux préciser ta pensée sans déraper. La liberté d'expression n'est-elle pas un droit inaliénable ?

Dey DémoniMembre Ultime

11/1/2015 à 09:21 Hors ligne #15369

Moi je trouve que cette banderole sortie en Corse, c'est un comble, c'est du dérapage ça ? :mrgreen:

11/1/2015 à 10:46 Hors ligne #15370

Disons que parler de terrorisme dans une région qui a connu tant d'attentats du fait de natifs, c'est, le mot de Dey est assez juste, un comble. Paille, poutre, hôpital, charité...

Bon, revenons au foot, juste au foot, rien qu'au foot, on parlera de trucs sérieux ailleurs qu'ici. Si on m'avait dit en début de saison (et je ne parle même pas de fin août) que Lyon pouvait être leader avec notamment quatre points sur Paris hors du podium après la 20ème journée, j'aurais suggéré à la personne soumettant cette hypothèse de suivre une cure de désintox. C'est pour ça que j'adore le foot, sans commune mesure avec quelque autre sport que ce soit.

Dey DémoniMembre Ultime

11/1/2015 à 11:48 Hors ligne #15371

J'avais pensé à l'hôpital et tout ça, en effet.

Ce n'est pas encore fait, et comme adversaire je n'aime pas trop Toulouse, j'ai de trop mauvais souvenir avec euh, le 0-3 d'il y a pas longtemps, la blessure de Cris, tout ça, j'ai jamais pris la confiance avant de les jouer, et encore moins pendant les matchs.

Mais y'a pas un record de doublés d'affilés qui existe ? Lacazette en est à 3, je me dis c'est déjà beaucoup, et je me posais la question tout à l'heure, c'est anecdotique mais je gratte, je gratte.

11/1/2015 à 12:11 Hors ligne #15372

Les stats valent ce qu'elles valent, mais Toulouse à Gerland, c'est plutôt hyper positif pour Lyon, c'est chez eux qu'on a (beaucoup) de mal. Reste qu'effectivement, ce n'est pas fait pour autant.

yCookie DémoniMembre Ultime

12/1/2015 à 22:17 Hors ligne #15373

Cristiano Ronaldo ballon d'or.
James Rodriguez pour le prix Puskas.
Joachim Low pour l'entraîneur de l'année.

12/1/2015 à 23:43 Hors ligne #15374

Message édité le 13/1/2015 à 01:19.

C'était trop prévisible. T'façon les 5 prochains ballons d'or seront entre Messi et Ronaldo :/
Ronaldo est un joueur exceptionnel c'est vrai mais récompenser les mêmes chaque année, ça me saoule!

D'ailleurs, ce qui me sidère c'est que la charnière Thiago Silva-David Luiz fait partie du 11 de l'année!

Le 11 de l'année :------- Neuer--------
----------Lahm----Thiago Silva---David Luiz----Sergio Ramos
---------------------------------Kroos--------------------
---------------------Di Maria-----------Iniesta
---------Ronaldo---------------Messi-------------Robben

Pour ceux qui auraient oublié le but de James Rodriguez, cadeau :

[Video=https://www.youtube.com/watch?v=GESyL3MkgNU&feature=player_embedded]

Mardi 13 janvier, 2 rencontres de coupe de la ligue à suivre :Bastia - Rennes et Sainté - PSG! Sainté va nous faire descendre plus bas que nous le sommes déjà. Même contre une CFA je serais inquiet :(

13/1/2015 à 19:17 Hors ligne #15375

Une CFA en Coupe de la Ligue, il faudrait s'inquiéter effectivement...

14/1/2015 à 01:02 Hors ligne #15376

Message édité le 14/1/2015 à 01:02.

Je parlais du PSG et d'affronter une CFA, pas de la coupe de la ligue pour ce passage...

Le PSG a battu Sainté 0-1. Match très compliqué avec un but chanceux de la poitrine de Zlatan en seconde période. Sainté a eu de grosses occasions et j'ai cru qu'ils allaient marquer mais heureusement non.

Bastia a battu Rennes 3-1 avec un but de Djibril Cissé. C'est pourtant Rennes qui avait ouvert le score par Sylvain Armand et qui menait à la mi-temps. Battre le PSG, ça donne confiance.
Je le sens bien ce nouveau match entre le PSG et Bastia en coupe de la ligue, en espérant cette fois que les Corses prennent cher.

Dey DémoniMembre Ultime

14/1/2015 à 07:18 Hors ligne #15377

Les cinqs prochains Ballon d'Or entre Cristiano et Messi ? Mouais. Cristiano aura 35 ans, Messi aura peut-être changé de club, tout ça peut affecter leurs performances, donc faut voir. Par contre le 4ème pour Cristiano, je prends les paris. :mrgreen:

Finalement Lacazette aura eu son 4ème doublé d'affilés, ça fait 19 buts en 20 matchs. Si je me rappelle bien, Zlatan avait atteint le total de 30 ce qui fut pour le meilleur buteur la première fois depuis plus de 35 ans, c'est qu'elle est pas trop dégueulasse notre Ligue 1 ces dernières années !

14/1/2015 à 23:35 Hors ligne #15378

Tu noteras que ça ne t'a pas empêché de te planter sur le résultat de Sainté-Paris, INFIRMIER. Et soit dit en passant, Bastia en est à plusieurs résultats retournés en Coupe de la Ligue cette saison, arrête un peu le parisiano-centrisme.

Pour le Ballon d'Or, je pense qu'on va encore bouffer du CR7 vs Messi pendant deux ou trois ans, mais peut-être pas cinq effectivement. En espérant qu'un autre affolateur de stats offensives ne se déclare pas d'ici là, sinon on sera reparti pour plusieurs années d'ennui profond (déjà qu'à la base, c'est pas forcément passionnant comme débat).

15/1/2015 à 02:11 Hors ligne #15379

"Tu noteras que ça ne t'a pas empêché de te planter sur le résultat de Sainté-Paris, INFIRMIER."

J'suis bien content de m'être trompé, ceci dit, je ne m'emballe pas.

"Et soit dit en passant, Bastia en est à plusieurs résultats retournés en Coupe de la Ligue cette saison, arrête un peu le parisiano-centrisme."

Ce n'est pas parce que Bastia a déjà retourné des situations en coupe de la ligue que ce que j'ai dis n'est pas vrai. Le PSG est considéré comme un cador du championnat avec des stars et battre le PSG, une équipe censée être largement supérieur à la leur peut donner confiance (et je ne parle pas que de Bastia ni forcément en coupe de la ligue). Évidemment, il n'y a pas que ça qui compte.

En demie-finale de coupe de la ligue ce sera Lille-PSG et Monaco-Bastia. Face à Lille, ça promet encore un gros match.

15/1/2015 à 18:30 Hors ligne #15380

Citation:

Évidemment, il n'y a pas que ça qui compte.

Me voila rassuré, Paris n'est donc pas la seule équipe qui vaille d'être battue. (Eh ouais, en fait une victoire, quelque soit l'adversaire, ça fait du bien au moral. Et si tu me réponds que Paris vaut plus, je te réponds que dans le cas abordé, les précédents matchs de Coupe de la Ligue, qui ont le mérite d'avoir un cadre commun avec Bastia-Rennes, valent encore plus.)

Deux belles affiches à venir en tout cas, je penche pour une finale Paris-Monaco et donc un vainqueur final habitué aux joutes européennes (et possiblement une place en plus en championnat pour la Ligue Europa la saison prochaine, car je vois bien ces deux équipes finir dans les quatre premiers et donc avoir une "meilleure" place par ailleurs), on verra.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter