Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Vascularite (Nouveau Membre)

Vascularite Nouveau Membre

2/1/2016 à 00:19 Hors ligne #15701

Un bon match de Mapou Yanga Mbwia cette saison? :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/1/2016 à 10:53 Hors ligne #15703

Merci de ne pas partager céans vos délires alcoolisés et de rester dans les limites du raisonnable. Et je vous conchie.
Grade de Vascularite (Nouveau Membre)

Vascularite Nouveau Membre

2/1/2016 à 14:14 Hors ligne #15704

C'est vrai que 8 millions ça fait cher la blague...

Difficile de parier sur l'euro sinon, un bel ECOTY en perspective?

2/1/2016 à 14:18 Hors ligne #15705

Message édité le 2/1/2016 à 14:20.

Si seulement il nous avait coûté seulement 8 millions... Enfin, Umtiti est de retour ce week-end et devrait former la charnière avec Bisevac, donc sur ce plan-là ça devrait aller mieux.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

2/1/2016 à 14:23 Hors ligne #15706

C'est sans compter sur la redoutable attaque du FC Limoges ^^

2/1/2016 à 16:04 Hors ligne #15707

Oh, ça ira toujours mieux qu'avec Yanga-Mbiwa. Je n'ai pas dit pour autant que ça irait bien.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

2/1/2016 à 16:20 Hors ligne #15708

Du coup, c'est surtout le retour de Bisevac, la bonne nouvelle, puisque c'est lui qui jouerait à la place de Yanga-Mbiwa, non ?

2/1/2016 à 16:22 Hors ligne #15709

Cela dit un Umtiti en défense centrale tu craches pas dessus dans tous les cas ^^

2/1/2016 à 16:46 Hors ligne #15710

Le plus important, c'est d'avoir notre meilleur défenseur, qu'on n'avait plus depuis deux mois. Donc Umtiti. Ensuite on a Bisevac à droite et Morel à gauche, puis Yanga-Mbiwa, et enfin Koné et Rose.

Dey DémoniMembre Ultime

2/1/2016 à 17:17 Hors ligne #15711

Non bah là de toute façon les blessures ça commence à faire beaucoup.

Et dire qu'à ce moment là, assis dans les tribunes du Stade de France pour regarder France-Portugal, je ne savais pas que j'allais assister à un tel drame...
#JeSuisNabil

2/1/2016 à 18:01 Hors ligne #15712

Vous avez été mauvais dans le choix des blessés, Lacazette eut été autrement plus efficace :mrgreen:

2/1/2016 à 22:21 Hors ligne #15713

On ne le savait pas encore à l'époque, on pensait qu'il continuerait sur la lancée de sa saison 2014-2015.

bouh00 Gardien Auteur

2/1/2016 à 23:27 Hors ligne #15714

Fin de saison 2014, plutôt.

Donc votre meilleur DC à très court terme, c'est Umtiti ?

3/1/2016 à 08:25 Hors ligne #15715

Notre meilleur défenseur tout court, ensuite on a Jallet, puis Bisevac et Bédimo. Morel est pas mal aussi mais au poste d'Umtiti, et pour les autres je préfère ne pas trop en dire de peur d'être grossier. D'ailleurs on a prêté Rose à Lorient avec option d'achat.

4/1/2016 à 00:39 Hors ligne #15716

Ma plus grande déception à l'issue de ce week end, c'est de ne pas connaître de rémois ^^

bouh00 Gardien Auteur

4/1/2016 à 00:46 Hors ligne #15717

Comment t'es vilain ! xD
Tu faisais moins le fier à 2-2 quand Guilbert faisait main dans votre surface !

En terme de potentiel ou de talent (vous savez, le truc dont débordait Yanga-Mbiwa avant qu'on le regarde jouer), sans doute. Sinon, je crois que la différence avec les partenaires qu'on lui a collés dans les pattes en défense centrale qui augmente un peu l'impression.

4/1/2016 à 18:16 Hors ligne #15718

Je n'appelle pas à sa sélection en Equipe de France, bouh (encore que, il ne me semble pas moins bon que les troisième et quatrième actuels), je dis simplement qu'il est bien meilleur que tous les autres (Jallet et Morel un peu moins, certes). Donc évidemment, le niveau des autres souligne le sien par contraste.

Elvic, je rejoins bouh, vu comme vous êtes passés, pas de quoi faire le barbot, franchement.

A 19h00, on pourrait apprendre le remplacement de Benitez par Zidane comme entraîneur principal du Real Madrid. Et on aura avec certitude le tirage au sort des seizièmes de finale de Coupe de France.

bouh00 Gardien Auteur

20/1/2016 à 03:53 Hors ligne #15719

Message édité le 20/1/2016 à 03:58.

(Cf. la réponse de Deschamps. Elle est très juste.)

Il faudra quand même m'expliquer en quoi il est meilleur à l'instant t qu'un Morel ou même qu'un Jallet, sauf à considérer qu'avoir été formé à l'OL est un argument.

(Et, justement, le fait que je me pose la question de la comparaison par rapport à Jallet suffit à ce que je le considère comme largué pour l'EdF, sauf à considérer qu'il soit plus talentueux que ses concurrents dont le talent est censé être un des atouts (donc pas Koscielny)... Mais, là, aussi, 'faut se méfier : le talent, c'est ce dont le brave Mapou était censé déborder il y a encore 6 mois.)

Sinon, on connaît des Rennais ? On savait qu'ils ne gagneraient aucun titre cette saison, pas qu'ils y mettraient encore la manière !

20/1/2016 à 08:39 Hors ligne #15720

C'est pas beau de se moquer, surtout des plus faibles, et en plus ça finit toujours par nous retomber dessus.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter