Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

20/1/2016 à 14:19 Hors ligne #15721

Non mais là faut reconnaître que c'est la grande classe ^^
Regarde Bouh, Matteo se refuse à faire des blagues avant le déplacement à Chambly (doublé de Mapou, 2-0 pour l'équipe à domicile ^^).

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/1/2016 à 14:32 Hors ligne #15722

Je te méprise, Bordemoche.
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

20/1/2016 à 14:34 Hors ligne #15723

En plus ils ont viré Montanier alors que le record de matchs nuls en une saison détenu par Bordeaux restait accessible, quel cruel manque d'ambition de la part de la direction! Surtout que leur concurrent direct, le LOSC s'est incliné ce weekend chez ces mêmes girondins (qui décidément mettent un point d'honneur à sauver tous leurs records, même les plus pourris) :(

20/1/2016 à 15:59 Hors ligne #15724

Et c'est un Lensois qui parle, c'est dire s'il connaît la lose, la vraie !

SeiFeR IdolMembre

20/1/2016 à 17:10 Hors ligne #15725

Invaincus depuis 11 matchs en L2, revenus à 2 points de la montée après avoir été reléguables, tout baigne là :(

20/1/2016 à 17:47 Hors ligne #15726

On en reparle en fin de saison, j'ai comme un pressentiment...
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

20/1/2016 à 18:37 Hors ligne #15727

Vos critiques sur Bordeaux ne m'atteignent point, j'ai de la sympathie pour cette équipe par le droit du sol (encore qu'à l'époque où ils jouaient à Lescure et que je pouvais pas me garer les soirs de matches je les ai maudits une ou deux fois). Mon coeur est à la Real Sociaded, équipe de San Sebastian. Je suis plus souvent allé à Anoeta qu'à Lescure, donc pouet.

Par contre vous critiquez pas les gipuzkoans parce que là je vais être triste :(
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

21/1/2016 à 22:26 Hors ligne #15728

Il a enfin marqué ! :D
(Et s'est fait violemment recadré par son adorable capitaine, j'ai bien aimé xD)

21/1/2016 à 23:33 Hors ligne #15729

Et l'adversaire de Lyon au prochain tour de Coupe de France est ... Paris !!! Quatre matchs dans la même saison dont trois chez eux, sérieusement ?
SAISON DE MEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!

bouh00 Gardien Auteur

21/1/2016 à 23:36 Hors ligne #15730

Message édité le 21/1/2016 à 23:36.

5 avec le Trophée des Champions en août (certes sur terrain neutre) !

21/1/2016 à 23:40 Hors ligne #15731

Ah, c'est pour ça qu'un pote me parlait de la chienlit de regarder cinq matchs du PSG... Après, un sur terrain neutre, un chez nous à venir, ouais, mais sérieux, se faire sortir des deux coupes nationales lors de matchs au Parc des Princes, c'est lourd. Très lourd.

bouh00 Gardien Auteur

21/1/2016 à 23:51 Hors ligne #15732

Message édité le 21/1/2016 à 23:52.

C'est lassant mais pas si malchanceux non plus. Si l'objectif est d'aller le plus loin possible, le tirage des tours précédents a été largement favorable dans les deux coupes. Si l'objectif est de remporter le titre, il faudra de toute manière éliminer le PSG et le calendrier parisien sera particulièrement chargé à ce moment la saison, entre le match contre l'OM (et l'envie de gagner le retour d'une façon moins sale qu'à l'aller ?) et l'aller-retour contre Chelsea.

Mais, au-delà du futur résultat, 5 fois la même équipe, c'est lassant, je sais (on a eu la même chose il y a deux ans).

Ca permettra à votre cellule de communication de s'amuser sur Twitter :mrgreen:
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

22/1/2016 à 16:25 Hors ligne #15733

Dark Matteo a dit

Et l'adversaire de Lyon au prochain tour de Coupe de France est ... Paris !!! Quatre matchs dans la même saison dont trois chez eux, sérieusement ?
SAISON DE MEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!
Ras le bol de vous rencontrer! On voulait tomber sur une CFA nous! T'inquiète pas, le PSG va mettre son équipe B voire C pour éviter les blessures en vue de la ligue des champions donc vous avez toutes vos chances. Surtout que vous aviez été bon en coupe de la ligue.
Blanc a dit en plus que ça le dérangeait pas de balancer une des coupes.

22/1/2016 à 17:11 Hors ligne #15734

Ouais, ça c'est valable jusqu'à l'heure de jeu quand vous faites rentrer vos titulaires habituels qui ont en plus l'avantage d'être frais par rapport à nos joueurs. Ferri par exemple m'a fait de la peine à essayer de suivre Di Maria sur le contre qui a amené le deuxième but parisien la semaine dernière chez Moustache.

SeiFeR IdolMembre

22/1/2016 à 23:35 Hors ligne #15735

Et puis "l'équipe B' ca reste des joueurs comme Sirigu Kurzawa Marquinhos Pastore Lavezzi Rabiot...C'est pas comme si Blanc alignait des peintres ^^

23/1/2016 à 00:00 Hors ligne #15736

C'est clair que je prendrais bien quelques remplaçants du PSG pour challenger voire remplacer quelques titulaires chez moi. Genre Marquinhos pour Yanga-Mbiwa...

bouh00 Gardien Auteur

25/1/2016 à 00:43 Hors ligne #15737

Les duels passent et se ressemblent.

25/1/2016 à 17:41 Hors ligne #15738

C'est sûr qu'on s'est ennuyé une bonne partie du match, et il y a de nouveau eu des débiles à domicile pour lancer des projectiles sur le gardien adverse. Bon, c'était des boulettes de papier et une ou deux bouteilles en plastique ce coup-ci, au lieu de bouteilles en verre : on progresse, espérons qu'on continue.

bouh00 Gardien Auteur

25/1/2016 à 19:30 Hors ligne #15739

Tu as une façon de présenter les choses qui laissent un peu comprendre ce que l'on aura envie de comprendre...

25/1/2016 à 20:44 Hors ligne #15740

Après les débiles marseillais, on a eu les débiles lyonnais, mais un peu échaudés par la punition de leurs prédécesseurs ils ont été (un peu) moins débiles. C'est mieux, mais ce n'est pas encore bien. Plus clair comme ça ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter