Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

25/1/2016 à 21:02 Hors ligne #15741

Non ! *sifflote*

Probablement surtout beaucoup moins chauffés par le contexte mis en place par certains au match aller.

Et, ce n'était pas évident à la lecture de mon poste, mais je pensais plutôt au match en lui-même.

Dey DémoniMembre Ultime

25/1/2016 à 21:16 Hors ligne #15742

Ah bah sans pendu en tribune c'est déjà plus joyeux hein. :mrgreen:

bouh00 Gardien Auteur

25/1/2016 à 21:43 Hors ligne #15743

Vous êtes pas croyables.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/1/2016 à 22:29 Hors ligne #15744

Labrune qui revient sur sa parole un an après concernant Valbuena, ça rentre dans la catégorie "contexte mis en place par certains au match aller" ? Puis soit dit en passant, je n'étais pas à cet Olympico (une première depuis des années), mais j'ai déjà largement eu le temps de voir le public marseillais en action et il n'a pas besoin d'être chauffé pour se comporter comme ça.
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

25/1/2016 à 22:47 Hors ligne #15745

Moi je retiens les déclarations d'Aulas qui a vu un match digne d'un Real-Barça et qui s'estime lésé par l'arbitrage...Je sais pas ce qu'il prend mais c'est du lourd :lol

bouh00 Gardien Auteur

25/1/2016 à 22:53 Hors ligne #15746

Message édité le 25/1/2016 à 22:53.

Et dire que je me plains de Dey et Matteo... :$

Dey DémoniMembre Ultime

26/1/2016 à 03:09 Hors ligne #15747

Ah moi j'ai juste parlé du pendu, dans le sens que c'était abusé, tout simplement. Quand Mandanda se prenait des boulettes de papiers j'ai pensé la même chose, dans une moindre mesure.

Après si en disant qu'on est incroyable tu soutiens ça (j'ai dit "si" ), libre à toi, aucun soucis.

Moi je trouve ça juste dommage que Valbuena, qui respecte l'OM et qui, il me semble, n'a pas sorti un mot de travers concernant ce club qui comme il l'a dit lui a beaucoup donné, s'en prenne plein la tronche. Par contre un François Clerc qui atomise l'OL dans la presse en signant à Sainté, oui là je chante volontiers un chant en son honneur quand je suis au stade.

26/1/2016 à 18:43 Hors ligne #15748

Dey, laisse donc bouh dire qu'il estime que l'arbitre a avantagé Lyon (tout en oubliant que Mandanda a commencé à gagner du temps dès le premier dégagement en sortie de but), et là tu pourras répondre dans le cadre.

Ce soir et demain, demies-finales de Coupe de la Ligue, votre avis sur l'adversaire en finale de Paris ?

Et SFR, Aulas a fondu un plomb depuis un moment déjà, tout ce qu'il peut dire de positif sur le grand stade, il le dira, même si c'est un mensonge total. Faut comprendre Papy, il a attendu son nouveau hochet pendant des années, alors maintenant qu'il l'a...
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

26/1/2016 à 22:53 Hors ligne #15749

Ils feront moins les malins en 2027, quand Lyon gagnera sa troisième C1 consécutive et que JMA sera ministre des sports ^^

Bah écoute à la 89ème ça sera probablement pas Bordeaux. Ils se sont fait bouffer. Bon débarras la Moustacup!
(Ça joue pas si mal en plus...)

26/1/2016 à 22:55 Hors ligne #15750

Lille a fait un excellent match, y'a juste un défenseur qui a merdé sur l'égalisation bordelaise mais il s'est rattrapé en inscrivant le but du 3-1, et ça fini à 5-1.

26/1/2016 à 22:58 Hors ligne #15751

Ils ont une saison à sauver!
D'ailleurs j'ai perdu le fil, la Moustacup donne accès à la C3 ou c'est juste pour la gloire maintenant?

bouh00 Gardien Auteur

26/1/2016 à 23:19 Hors ligne #15752

La Coupe de la Ligue n'est pas pour la gloire, peu importe qu'elle donne accès ou non à la coupe d'Europe, elle n'est certainement pas là pour la gloire :lol

Blague à part, le vainqueur est qualifié pour la 3ème tour de qualification de la C3.
Si le vainqueur est déjà qualifié pour une compétition européenne (victoire en Coupe de France ou classement en championnat), la place qualificative du vainqueur est reversée en L1.

Pour attendre les poules de la C3, il faut sortir vainqueur dudit 3ème tour de qualification pour d'un barrage.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

27/1/2016 à 00:23 Hors ligne #15753

Au pire ça fait un titre de plus dans le palmarès des joueurs et du club. J'espère que mercredi, ce sera à Paris de se qualifier.

27/1/2016 à 13:34 Hors ligne #15754

C'est bien ce qui me semblait.
Donc le LOSC aura tout intérêt à tout donner pour sauver sa saison ^^

Et desolé, mais un trophée qui a été remporté par Gueugnon et qui sert de lot de consolation aux clubs sur le déclin (#OM), j'ai du mal à la prendre au sérieux ^^

27/1/2016 à 20:20 Hors ligne #15755

Elvish, tu peux bien bouder parce que pour la première fois en sept tentatives, une qualification en demie-finale ne s'est pas traduite en qualification en finale, on sait que tu as juste les bouh-les de t'être pris une branlée par Lille. Lille quoi, les gars qui ont pris une déculottée par Trelissac une semaine avant et qui sont la première équipe à avoir perdu contre Troyes en Ligue 1 cette saison !

SeiFeR IdolMembre

27/1/2016 à 21:02 Hors ligne #15756

Je suis allez voir Lille-Bordeaux, dès les premiers duels on a compris quelle équipe voulait aller en final, je n'ai vraiment pas compris l'attitude des joueurs de Bordeaux, et en étant un peu parano on pourrait croire à un match arrangé... :/

27/1/2016 à 22:01 Hors ligne #15757

Je viens de voir le résumé à la mi-temps de l'autre match, c'est vrai que c'était déséquilibré. Mais je ne pense pas que c'était un match arrangé, juste un match entre une équipe qui en voulait et l'autre qui était à l'ouest.

SeiFeR IdolMembre

27/1/2016 à 22:23 Hors ligne #15758

Message édité le 27/1/2016 à 22:23.

Oui j'exagère, mais j'étais placé au bord du terrain, et dès les premiers duels j'ai trouvé énorme la différence d'impact! Tu te dis c'est le premier quart d'heure, ils vont se réveiller, mais non aucun sentiment de révolte, aucun joueur n'a essayé à un moment de dire au autres "allez les mecs on se bouge le fion"...

27/1/2016 à 22:30 Hors ligne #15759

Paris vient d'ouvrir le score, sans forcer. Déprimant. Et ils ont encore leurs titulaires habituels sur le banc, au cas où, alors que Toulouse a déjà lancé toutes ses forces dans la bataille. Re-déprimant.

bouh00 Gardien Auteur

28/1/2016 à 00:13 Hors ligne #15760

C'est Toulouse, ça compte pas.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter