Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

26/2/2016 à 13:16 Hors ligne #15881

Défensivement (sa première tâche) il a été médiocre (pour ne pas dire nul) à l'image de toute la défense, c'est là que tu vois que Perrin est essentiel :(
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

26/2/2016 à 14:09 Hors ligne #15882

Il est pas avant-centre Bayal Sall? :mrgreen:
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

26/2/2016 à 14:56 Hors ligne #15883

C'est cool que Bayal se mette à marquer, faudrait juste pas oublier que derrière il reste le temps additionnel, c'est pas la première fois cette saison qu'on se fait reprendre à cause du manque de concentration... La défense est quand même bien plus safe quand on a Perrin.

Dommage pour Sainté et l'OM pour qui l'élimination est très cruelle...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

26/2/2016 à 17:15 Hors ligne #15884

Sainté est effectivement habitué aux buts encaissés dans le temps additionnel, c'est pour ça que même les commentateurs se sont sentis obligés de dire qu'il fallait rester méfiants. En vain.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

26/2/2016 à 20:02 Hors ligne #15885

Affaire Aurier : Aurier en CFA jusqu'au 20 mars. La date de sa réintégration n'a pas été fixée.

Vraiment nulle la sanction pour Aurier. Une vraie sanction c'est mettre Aurier sur un ring contre Zlatan, les mains attachées dans le dos, sans protège-dents, sans protège-tibias pendant 10 rounds. CA, c'est une vraie sanction!

Infantino, ancien bras droit de Platini à l'UEFA est désormais Président de la FIFA.

26/2/2016 à 22:42 Hors ligne #15886

Si, il reprend l'entraînement avec les pros au retour de la trêve internationale qui se trouve dans ces eaux-là.
Grade de Haiken (Nouveau Membre)

Haiken Nouveau Membre

4/3/2016 à 02:47 Hors ligne #15887

Hier soir, le Barça s'est encore un peu plus rapproché de la Liga, carton contre le Rayo Vallecano :

5-1 !

4/3/2016 à 06:46 Hors ligne #15888

Etonnant que personne ne soit venu signaler la 1ère défaite de la saison du PSG en ligue 1 contre Lyon dimanche dernier. Je suis sûr pourtant que ça en a fait plaisir plus d'un...

Paris élimine Sainté en 1/4 de la coupe de France et affrontera Lorient au Moustoir en demie. L'OM qualifié aussi en demie affrontera Sochaux à Bonal.
Donc potentiellement la finale peut déboucher sur un PSG - OM. Je rappelle que l'OM a 10 coupes de France et le PSG 9.
PSG va vouloir égaler l'OM en cas de finale et l'OM voudra remporter un trophée plus gagné depuis longtemps, battre le PSG, ce qui n'est plus arrivé depuis longtemps, conserver sa place de n°1 en terme de nombre de trophée et surtout sauver sa saison.

Mébon, pour l'instant, on n'en n'est pas là mais j'aimerai un PSG - OM en finale.

4/3/2016 à 17:00 Hors ligne #15889

Laisse-moi le temps de me remettre de mes émotions et tu vas voir ce que tu vas ramasser Parisien ^^

9/3/2016 à 19:05 Hors ligne #15890

Bon, finalement ça m'est passé, je me suis dit qu'il ne fallait pas t'inquiéter outre mesure avant le match de ce soir. Mais honnêtement, je le sens moyen quand même. Allez, espérons un petit match nul tranquillou.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

9/3/2016 à 21:37 Hors ligne #15891

C'est la guerre ce soir !!! #Onycroit

9/3/2016 à 22:17 Hors ligne #15892

Message édité le 9/3/2016 à 22:17.

Moi aussi j'étais inquiet. Rabiot a ouvert le score à la 17ème et j'étais soulagé mais quand Costa a égalisé à la 27ème, j'étais stressé, j'avais peur qu'on prenne le 2ème but.
Le 2ème but, c'est Paris qui l'a mis à la 67ème grâce à Zlatan et je peux vous dire que j'ai hurlé 8) 8) 8)
2-1 au moment où je parle donc Chelsea doit mettre 3 buts pour se qualifier. Normalement on passe.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

9/3/2016 à 22:24 Hors ligne #15893

J'suis comme un fou.

On est bien lancé pour une énième rencontre avec Barcelone pour changer. :nuage
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

9/3/2016 à 22:55 Hors ligne #15894

Le but de Chouchou il est parfait, ça donne espoir, genre tout est possible quoi et Zlatan qui enfonce le clou derrière c'est magique !!

On est en quart les gars !!!

D'ailleurs pour fêter ça j'ai acheté mon premier maillot du PSG aujourd'hui, ça fait 13 ans que je supporte les gars du PSG (oui oui même quand on était relégables ^^')

Je galère juste à trouver le flocage xD mais j'y travaille !

9/3/2016 à 23:05 Hors ligne #15895

J'aime quand un club français pour lequel j'avais des soucis en Coupe d'Europe me donne tort !

yCookie DémoniMembre Ultime

9/3/2016 à 23:49 Hors ligne #15896

Dommage que c'est pas Lyon quand même, un quarts de C3 ça aurait été sympa aussi :(

10/3/2016 à 17:54 Hors ligne #15897

On n'avait pas l'effectif pour, cette saison.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

10/3/2016 à 18:02 Hors ligne #15898

Dark Matteo a dit

On n'avait pas l'effectif pour, cette saison.
Tout comme vous n'aviez pas l'effectif pour battre le terrible Zenith St Petersbourgh.

10/3/2016 à 18:30 Hors ligne #15899

Quand on voit qu'on a perdu nos trois matchs à domicile, le problème est un peu plus large que ça, en fait.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

10/3/2016 à 18:58 Hors ligne #15900

Vous avez un effectif mal géré, certes... mais quand même sacrément blindé.
Certes, ça ne suffit pas toujours (surtout quand il est mal géré), mais tout de même, entendre que vous n'aviez pas l'effectif cette saison, je sais pas si c'est triste ou comique.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter