Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

yCookie DémoniMembre Ultime

23/2/2016 à 23:15 Hors ligne #15861

Pas vraiment de surprise du côté d'Arsenal, par contre chapeau les turinois. Revenir à 2-2 contre le Bayern, même à domicile, ce n'est pas donné à tout le monde.
Mais ces 2 buts encaissés vont coûter cher au retour à l'Allianz Arena. :(
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

23/2/2016 à 23:15 Hors ligne #15862

L'avantage c'est que la Juve étant obligée de marquer (parce que pardon mais l'HORREUR si la Juve avait gagné 3-2, ils seraient venus avec le bus devant la cage eux aussi...) et Arsenal n'ayant rien à perdre, on devrait voir du jeu dans deux semaines :)
Du reste c'est plutôt cool d'avoir Arsenal dans cette position, ils sont capables (je dis pas qu'ils vont le faire hein, autant ils vont essayer et en manger 6) de renverser la situation tellement cette équipe peut être random...

23/2/2016 à 23:16 Hors ligne #15863

L'avantage c'est que la Juve étant obligée de marquer (parce que pardon mais l'HORREUR si la Juve avait gagné 3-2, ils seraient venus avec le bus devant la cage eux aussi...) et Arsenal n'ayant rien à perdre, on devrait voir du jeu dans deux semaines :)
Du reste c'est plutôt cool d'avoir Arsenal dans cette position, ils sont capables (je dis pas qu'ils vont le faire hein, autant ils vont essayer et en manger 6) de renverser la situation tellement cette équipe peut être random...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

24/2/2016 à 11:44 Hors ligne #15864

bouh00 a dit

Pitié, ne les lance pas sur l'arbitrage et/ou sur l'éthique et/ou sur le PSG :(
*vois PSG, éthique et arbitrage dans la même phrase*

24/2/2016 à 15:48 Hors ligne #15866

Tu viens de déclencher un truc que tu ne maîtrises pas :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/2/2016 à 18:38 Hors ligne #15867

Bof, on est tous au courant que Thiriez sert la soupe aux puissants. C'était Aulas dans les 00's, c'est le PSG dans les 10's.

24/2/2016 à 20:34 Hors ligne #15868

En d'autres termes: une fiotte, un vendu...
Le "terribeul arbitrage" est magique cela dit... :lol

24/2/2016 à 20:53 Hors ligne #15869

Ou tragique, c'est selon.

24/2/2016 à 22:16 Hors ligne #15870

Plutôt tragique oui.
On est quand même en train de parler du président de l'une des deux instances les plus puissantes du foot français avec la 3F, il ne devrait même pas dire un mot à qui que ce soit sur l'arbitrage, sinon pour des communiqués de presse en situation de crise pour, je sais pas moi, faire son boulot.
Je passe sur le fait que le président de la LFP { BIP } pas un mot d'anglais, et sur le fait qu'il s'excuse auprès d'un président de club en tribune...

Ce mec est un clown, ça fait des années qu'on le sait, je comprends franchement pas comme ça se fait qu'il soit encore là. Enfin si, mais on va pas parler corruption dans le foot hein, beaucoup trop mainstream ^^

24/2/2016 à 22:45 Hors ligne #15871

Il n'a même pas besoin de corrompre qui que ce soit, les votants sont trop contents qu'il soit là le bel homme de paille, qu'ils continuent de voter pour lui sans hésiter.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

25/2/2016 à 19:43 Hors ligne #15872

Ouverture du score de l'OM. But de Bashuayi à la 40ème! Qui a dit que l'OM n'avait aucune chance ?

25/2/2016 à 19:50 Hors ligne #15873

Je ne crois pas avoir dit ça, juste que ça serait compliqué. Et je serai ravi qu'ils me donnent tort, tout comme je serai ravi que Sainté sorte Bâle.

25/2/2016 à 20:22 Hors ligne #15874

Pourquoi te sentir visé ? :mrgreen:

Il reste une bonne vingtaine de minutes encore, en espérant qu'ils tiennent bon..

25/2/2016 à 22:12 Hors ligne #15875

Dark Matteo a dit

Je ne crois pas avoir dit ça, juste que ça serait compliqué. Et je serai ravi qu'ils me donnent tort, tout comme je serai ravi que Sainté sorte Bâle.
Le pire c'est que je ne te visais même pas :lol Je parlais de façon générale où pas grand monde voyait l'OM faire quelle que chose.
Au final l'OM est éliminé à cause de l'égalisation de l'Atlétic. Comme quoi le fameux but d'Aduriz au Vélodrome vaut cher sinon l'OM aurait pu être qualifié.

En ce moment Sainté est mené 1-0 par le FC Bâle à cause d'un but sur coup Franc. Sainté pour le moment éliminé.

Dey DémoniMembre Ultime

25/2/2016 à 23:30 Hors ligne #15876

Sainté égalise à la 90ème, et est donc qualifié ! Ah, bah non, vu qu'ils se prennent quelques secondes plus tard le but du 2 - 1 pour Bâle, tant pis, une autre fois !

25/2/2016 à 23:50 Hors ligne #15877

Les deux se sont donc fait sortir après y avoir cru, le foot est une chienne.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

26/2/2016 à 02:08 Hors ligne #15878

En fait, c'est limite l'Athletic qui s'en est tiré sur un malentendu...
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

26/2/2016 à 02:15 Hors ligne #15879

Quand Saint-étienne égalise, c'est marrant mais on s'attend à ce qu'ils en prennent un derrière, et c'est ce qui est arrivé...même les commentateurs ont prévenu dans le genre "attention il y aura 4 minutes de temps additionnel blabla ne pas prendre un but dans les derniers instants comme ca leur est arrivé blabla". La fatalité, déprimant... :(

26/2/2016 à 05:30 Hors ligne #15880

N'empêche Bayal Sall, en ce moment, il gère. Plus utile que Bahebec, que Roux pour marquer le gars!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter