Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

yCookie DémoniMembre Ultime

23/4/2016 à 09:55 Hors ligne #16061

Je m'attendais aussi à un commentaire de Patou' sur la montée de Dijon en L1 :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

23/4/2016 à 12:56 Hors ligne #16062

Patou est omniscient est omnipotent, mais il se manifeste peu désormais. Il s'est retiré en un lieu inaccessible aux simples êtres que nous sommes.

23/4/2016 à 13:23 Hors ligne #16063

Il doit crouler sous des fardes de factures & autres TVA, j'imagine :mrgreen:

24/4/2016 à 02:03 Hors ligne #16064

Et le vainqueur de la Coupe Moustache est ... Paris, quelle surprise !

En parlant de ça, Moustache, qui avait déjà décidé de ne pas se représenter aux prochaines élections pour le mandat de Président de la LFP, a carrément annoncé son retrait anticipé à effet immédiat il y a quelques jours. Champagne !
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

24/4/2016 à 15:56 Hors ligne #16065

Auxerre capable de battre Dijon 2-0, Metz 4-0, de prendre 4 points contre Nancy, mais incapable de battre Créteil qui n'avait pas gagné depuis septembre dernier, ainsi que le Paris FC.
La régularité ? C'est pour les tapettes.

24/4/2016 à 17:15 Hors ligne #16066

C'est pas encore cette année que les filles du PSG vont gagner un titre. Hé hé hé...

3/5/2016 à 01:05 Hors ligne #16067

Leicester champion, c'est fait grâce (en partie) au nul de Tottenham contre Chelsea ! Quelle saison remarquable, surtout quand on sait qu'ils s'étaient maintenus tout juste l'an dernier ! Bravo à eux et a Mr. Ranieri, le "Looser" (sigh) comme il était appelé par certains médias. Il a entraîné de nombreuses équipes plus prestigieuses et c'est paradoxalement avec la moins cotée qu'il fait parler toute sa classe et son talent !

3/5/2016 à 17:53 Hors ligne #16068

C'est surtout grâce à eux-mêmes. Chelsea n'a fait que précipiter les choses de quelques jours.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

3/5/2016 à 19:38 Hors ligne #16069

Ranieri est un génie.

3/5/2016 à 20:48 Hors ligne #16070

Un génie aurait mieux fait à Monaco. Mais c'est un très bon entraîneur, oui.

bouh00 Gardien Auteur

3/5/2016 à 21:15 Hors ligne #16071

Pas sûr qu'il suffise d'être un bon entraîneur pour faire ce qu'il a fait à Monaco et/ou qu'un génie aurait forcément mieux fait à Monaco.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

3/5/2016 à 22:03 Hors ligne #16072

C'est un peu nounouille de crier au génie...
C'est surtout une bonne alchimie entre une équipe surmotivée (déjà entre les joueurs eux mêmes, parce que sur le papier en début de saison, ou tout du moins la saison dernière pour ceux qui avaient déjà repéré genre Mahrez, jamais personne les donne champions), un bon coach qui a trouvé des gars à qui parler et un cadre convenable. Le reste, bah c'est la magie du football. Faut pas oublier que Leicester est l'une des villes les plus sportives d'Angleterre...

Donc je dirais plus que cette équipe, coach compris, est géniale.
Ca serait cool que la dynamique perdure pour voir ce que ça donne en C1 :)

3/5/2016 à 22:37 Hors ligne #16073

J'ai comme un doute, hélas.

Et qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir parié d'argent sur le match de ce soir... Mes collègues m'en soient témoins, j'avais pronostiqué une victoire 2-1 du Bayern dans le temps réglementaire, j'aurais pu me faire un max de blé.

bouh00 Gardien Auteur

3/5/2016 à 23:06 Hors ligne #16074

J'avais dit 1-1n j'ai grogné sur le but de Lewandowski :(

Elvic a écrit :

C'est un peu nounouille de crier au génie...
(...)
Donc je dirais plus que cette équipe, coach compris, est géniale.

Stoi ma nounouille :-*

3/5/2016 à 23:24 Hors ligne #16075

Et moi j'ai grogné quand ils annoncé le péno pour l'Atlético (enfin, à moitié vu que j'étais pour eux), avant d'être soulagé quand Torres l'a raté (pareil).

Dey DémoniMembre Ultime

4/5/2016 à 05:06 Hors ligne #16076

Milan me voilà ! Quelle que soit le deuxième adversaire, quelle campagne, quelle équipe, quelle finale !
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

4/5/2016 à 05:28 Hors ligne #16077

Quel équipe l'Atlético! Quel coach Simeone! Le match entre le Bayern et l'Atlético était superbe! L'intensité mais aussi le scénario de fou!
Le Bayern qui ouvre le score et qui rétablit l'égalité entre les 2 équipes sur les 2 matchs, Muller qui peut qualifier virtuellement le Bayern sur péno mais Oblak l'arrête. Griezmann qui qualifie l'Atlético en égalisant.
Il faut au Bayern 2 buts pour se qualifier. On pourrait se dire que c'est foutu vu la défense de l'Atlético mais le Bayern réduit l'écart. Torres a l'occasion d'enterrer le Bayern sur péno mais Neueur l'arrête donc il reste un espoir.
Imaginez si le Bayern au bout du temps additionnel avait marqué...

Mine de rien l'Atlético a sorti le Barça et le Bayern. Je leur souhaite de gagner. Griezmann, encore décisif après les 2 buts contre le Barça, c'est son but qui qualifie l'Atlético.
Quel sang froid sur le but.

Bravo à Ranieri et Leicester pour leur titre.

4/5/2016 à 20:58 Hors ligne #16078

Perso, en cas de duel madrilène, je doute que le titre échappe à l'Atléti. City a davantage d'armes pour emmerder les Colchoneros tout en jouant moins bien que le Real.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

6/5/2016 à 08:01 Hors ligne #16079

En ligue Europa, la finale opposera Liverpool au FC Séville. 3 clubs Espagnols en 2 finales.

6/5/2016 à 09:03 Hors ligne #16080

On n'est pas passé loin du grand chelem espagnol, vu que Liverpool a sorti Villareal en demies...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter