Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Rorill (Membre Evolué)

Rorill Membre Evolué

28/5/2016 à 20:11 Hors ligne #16201

C'est la semaine prochaine que l'UEFA va statuer, et je pense que DD ne vas pas parier sur une relaxe de Sakho, et puis la je vois mal comment il peux appeller Sakho apres avoir annoncé Umtiti partout.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

28/5/2016 à 20:56 Hors ligne #16202

On sait tous que Sakho est le central gauche favori de Deschamps. Umtiti, Mangala & co. le savent. S'il est apte, ce serait pas étonnant qu'un d'entre eux saute.

Si finalement Varane court comme une gazelle dès lundi, on garderait Rami ?

(Ça ne veut pas dire qu'il faut prendre Sakho.)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/5/2016 à 12:00 Hors ligne #16203

Le Real champion d'Europe aux penos, le seul truc qui me réjouit c'est que Griezmann n'est pas blessé (et pourtant, certains ont essayé de le chopper). J'espère que cet échec va lui donner l'envie de tout démonter en retour.

yCookie DémoniMembre Ultime

29/5/2016 à 12:16 Hors ligne #16204

En espérant pour lui que ce péno' raté ne lui mine pas le moral plus que de raison...
Quelle chienne de vie pour l'Atletico quand même, perdre 2 fois en finale de C1 contre le grand ennemi madrilène...
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

29/5/2016 à 16:34 Hors ligne #16205

Sur que c'est pas le top, après ça reste un professionnel, je me fais pas trop de souci. A ce niveau, si tu te laisses perturber par ce genre d'échec, t'es mort. Du reste il a mis son tir au but, c'est plutôt rassurant.

29/5/2016 à 17:55 Hors ligne #16206

C'est clair, il a eu le cran de retenter lors du même match, c'est la preuve qu'il est fort mentalement.

bouh00 Gardien Auteur

29/5/2016 à 19:19 Hors ligne #16207

Mwé. Bof. C'est juste normal.

29/5/2016 à 19:26 Hors ligne #16208

De réussir après son premier échec, ce n'est pas la norme, non.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

29/5/2016 à 20:13 Hors ligne #16209

C'est assez différent en soi, un péno et un tir au but...
Après il faut les épaules pour tenir la pression déjà très forte après avoir raté l'exercice plus tôt dans le match. Mais à mon sens ça reste normal pour un professionnel.

29/5/2016 à 22:15 Hors ligne #16210

On a pourtant déjà vu des professionnels refuser d'aller jouer un tir au but, sans même avoir raté un penalty dans le temps réglementaire. Je maintiens, ce que fait Griezmann est loin d'être anodin.

yCookie DémoniMembre Ultime

29/5/2016 à 22:59 Hors ligne #16211

On ne discute pas les consignes du Cholo :lunettes

30/5/2016 à 18:45 Hors ligne #16212

Si le Cholo est un si bon entraîneur que ça, il a du prendre en compte les sensations des joueurs, ce qui signifie que Griezmann se sentait suffisamment bien pour retenter le coup.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

30/5/2016 à 18:45 Hors ligne #16213

Hyper déçu que l'Atlético n'ait pas gagné. 2 fois en 3 ans et à chaque fois, à cause d'un rien. L'Atlético qui avait éliminé le Barça et le Bayern quand même. Griezmann a eu les couilles d'aller tirer en 1er lors des tirs aux buts alors qu'il avait loupé le péno.
Je suis content qu'il ne se soit pas blessé.

Serge Aurier qui trouve un nouveau moyen de se signaler avec une altercation avec la BAC...

Kombouaré, nouveau entraîneur de Guingamp.

Match amical ce soir entre la France et le Cameroun. Un prono les enfants ? Je dirai 3-0 pour la France.

30/5/2016 à 21:21 Hors ligne #16214

Ce sera a priori un score bien plus serré...

30/5/2016 à 23:57 Hors ligne #16216

Y'a encore du boulot pour la charnière française, en tout cas.

bouh00 Gardien Auteur

31/5/2016 à 02:02 Hors ligne #16217

Message édité le 31/5/2016 à 08:12.

Sur le premier but, toute l'équipe (ok, surtout Evra, Koscielny et Matuidi) se fait mettre hors de position depuis le milieu de terrain et Rami se laisse prendre en vitesse par un Aboubakar lancé. Rami perd n peu bêtement son duel mais on n'est pas censé le laisser livrer un tel duel : les trois joueurs de l'axe gauche ne sont pas censés se faire balader et je suis pas sûr qu'il n'y ait pas aussi un autre coupable pour qu'Aboubakar puisse jouer un 1vs1 (wtf ?) dans des conditions idéales (wtf ? ²).

Sur le second, Matuidi lâche son joueur sans raison apparente sur le dégagement, Kanté trotinne 15m plus haut, Rami qui suivait son attaquant (normal) monte au duel pour éviter que le joueur de Matuidi lance le 9 camerounais d'une déviation ou contrôle et se retrouve seul face au jeu à 30m des buts avec un 9 qui aurait pu partir entre Kos' et lui (surtout que le décrochage initial du 9 l'a forcé à s'avancer). Donc il va au duel sur le joueur lâché par Matuidi pour éviter que l'inattention du Parisien nous mette dzune situation trop pénible. Sauf qu'alors que ce n'est pas son joueur (donc qu'il a un temps de retard) personne ne ressert vers lui (avec Diarra sur le terrain, on gratte le second ballon), ni ne le couvre, ce qui crée un 1vs1... sur lequel Kos' glisse puis refuse le duel. Et paf...

Je sais pas si c'est sur Rami que j'ai le plus envie de taper :(

Il prend tout de la tête, des gars comme Koscielny (théoriquement le meilleur DC droit et le meilleur DC gauche) et Matuidi sont au moins aussi responsables que lui sur chacun des buts, il a tout pris de la tête et même été dangereux sur les CPA, s'en est sorti techniquement... mais a foiré la plupart du reste, dès la première approximation il puait la peur. Pour un mec avec son parcours d'en C3, ça m'étonne un peu.

Dans le même genre, j'ai pas trop compris match de Koscielny. Il fait une bouillie à peine meilleur mais avec beaucoup plus de panache. (Et bordel, ces relances affreuses...)

Bon, après, je dis ça mais je préférais Mangala-Koscielny et j'ai pas changé d'avis avec ce match :$

31/5/2016 à 22:54 Hors ligne #16218

Il a été rappelé en catastrophe, tu m'étonnes qu'il soit pas serein ! C'est normal au contraire. Pour autant, j'ai dit que la charnière avait du boulot, mais ça vaut aussi bien pour son boulot intra (l'entente entre les deux joueurs) que pour son boulot extra (son entente avec les latéraux et les milieux à vocation plutôt défensive ; je pense qu'avec le gardien c'est assez simple à mettre en place vu que celui-ci ne sort pas de sa surface, le seul truc à ne pas oublier c'est qu'il est gaucher).
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

1/6/2016 à 01:51 Hors ligne #16219

Le problème de Matuidi et de Pogba est qu'en club, ils peuvent se permettre de monter davantage et de moins défendre car ils ont une défense qui est plus sereine et qui peut rattraper la plupart du temps leurs pertes de balle.
En équipe de France, ils devront défendre plus que ce qu'ils font en club car la défense n'est pas aussi sereine et efficace. Cependant, ils sont tellement habitués à monter en club et en EDF et peuvent faire la différence dans les actions offensives (un but pour Matuidi, une passe décisive pour Pogba), qu'on ne peut pas leur demander de défendre exclusivement.

Lassana Diarra blessé et forfait pour l'euro. Schneiderlin a été appelé pour palier le forfait de Diarra.
C'est fou les forfaits qu'on a... Je suppose que Kante sera titulaire à l'euro.

bouh00 Gardien Auteur

1/6/2016 à 10:43 Hors ligne #16220

Message édité le 1/6/2016 à 10:44.

Ouais bon là, nos chances de faire tomber un gros viennent d'en reprendre un sérieux coup...

Sérieusement, on a pris le staff médical de l'OL ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter